Yasin Ayari (Coventry)

  • Si le staff de L'EN ne convoque pas un jeune joueur 🇹🇳 prometteur évoluant en Europe, Yasin Ayari ; qui plus est, claquant des buts pratiquement à chaque match, ça serait une faute professionnelle.

  • S’il vient notre milieu sera extrêmement bien fourni et le mondial d’Hannibal s’annoncera plus que compromis. Pour moi la troisième place de titulaire au milieu de terrain doit se jouer entre Ayari et Ben Slimane.


    Le milieu de terrain qui nous faisait auparavant défaut sera désormais notre point fort avec autant de joueurs de qualité.

  • S’il vient notre milieu sera extrêmement bien fourni et le mondial d’Hannibal s’annoncera plus que compromis. Pour moi la troisième place de titulaire au milieu de terrain doit se jouer entre Ayari et Ben Slimane.


    Le milieu de terrain qui nous faisait auparavant défaut sera désormais notre point fort avec autant de joueurs de qualité.

    La 3 eme place cest ben slimane personne dautre on doit linstaller, ayari je le veux dans la liste mais tu ne peux pas faire de lui un titulaire direct sans meme lavoir vu a loeuvre en selection surtout quand on a autant de qualité dans ce secteur de jeux.

  • La 3 eme place cest ben slimane personne dautre on doit linstaller, ayari je le veux dans la liste mais tu ne peux pas faire de lui un titulaire direct sans meme lavoir vu a loeuvre en selection surtout quand on a autant de qualité dans ce secteur de jeux.

    Tu peux le mettre titulaire... L'entraîneur nous à bien fait comprendre qu'il était frileux...il à bien fait joué ben Slimane à droite.... donc pour moi à la coupe du monde il ne mettra pas 3 joueur offensif

  • Tu peux le mettre titulaire... L'entraîneur nous à bien fait comprendre qu'il était frileux...il à bien fait joué ben Slimane à droite.... donc pour moi à la coupe du monde il ne mettra pas 3 joueur offensif

    Mettre ben slimane a droite cest stupide et si il etait sur un cote cetait pour laisser la place a ben rhomdanne et sassi ce qui est encore plus stupide.

    on a beaucoup de joueurs au millieu il faut le convoquer qu'il fasse le stage avec nous qu'on lui donne du temp de jeux pour voir comment il s'acclimate à l'équipe ensuite les meilleurs devront jouer.

    Il est très jeune titulaire depuis peu dans un championnat européen certe mais un championnat assez faible et on a quand même hannibal ben slimane et zemzemi sans compter ben rhomdanne même si je suis pas fan il y a une logique de groupe.

    Il ne faut pas s'enflammer sur ce joueur je le trouve très prometteur mais tranquille les frères.

  • Mettre ben slimane a droite cest stupide et si il etait sur un cote cetait pour laisser la place a ben rhomdanne et sassi ce qui est encore plus stupide.

    on a beaucoup de joueurs au millieu il faut le convoquer qu'il fasse le stage avec nous qu'on lui donne du temp de jeux pour voir comment il s'acclimate à l'équipe ensuite les meilleurs devront jouer.

    Il est très jeune titulaire depuis peu dans un championnat européen certe mais un championnat assez faible et on a quand même hannibal ben slimane et zemzemi sans compter ben rhomdanne même si je suis pas fan il y a une logique de groupe.

    Il ne faut pas s'enflammer sur ce joueur je le trouve très prometteur mais tranquille les frères.

    C'est stupide Sert... mais je te rappelle une vérités . pas mais envie ou les tiennes..... en veux tous joué avec 3 joueurs offensif à la coupe du monde mais il faut ce mettre en tête que peu être ça ne serai pas le cas....

  • C'est stupide Sert... mais je te rappelle une vérités . pas mais envie ou les tiennes..... en veux tous joué avec 3 joueurs offensif à la coupe du monde mais il faut ce mettre en tête que peu être ça ne serai pas le cas....

    un millieu à 3 laidouni skhiri ben slimane c'est costaud sa attaque et sa défend je te répète que Ben slimane a jouer sur un côté parce que il y a des joueurs comme sassi et Ben rhomdanne qui ont des passe droit et il nous manquait des joueurs offensifs.

    Entre msakni Sliti khazri khaoui qui revient bien ltaief achouri il y aura plus d'option sur les côtés.

  • bref c'est moi qui est créé le sujet il y a un an parce que je le suivais et je le trouvais déjà prometteur moi je suis pour le sélectionner mais comme d'habitude sa s'enflamme pour un joueur que vous avez même pas vu jouer.

    Prenons le en plus sa nous permet de le bloquer avant que des agents ou des président de club rentre dans sa tête, juste arreter de vous enflammer parce que si il vient et qu'il est mauvais en selection vous allez lui cracher dessus sans compter que certain tunisien vont se plaindre parce qu'il prendrait une place à un tunisien de leur clubs préférer

  • place à la nouvelle ère des milieux relayeur récupérateur : skhiri , laidouni , ben slimane , zemzemi , ayari , haj mahmoud .

    Et finito les ben romdane sassi chaalleli parce que le réel problème c'est que certains croient que l'équipe nationale c'est l est ou ca ou ess ou encore CSS . Wallah j'en rigole tout seul quand j'entends que ces 3 derniers en leur place en équipe nationale

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!