Yasin Ayari (Coventry)


  • Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par ahmedou dans ce message. ().

  • il nous le faut absolument pour la prochaine liste il y a des joueurs comme sa qu'il ne faut pas rater on a réussi avec ben slimane maintenant c'est son tour, ce qu'il fait pour son age c'est très fort, jeux vers l'avant,efficacité dans la passe et le but, prise de risque et une certaine maturité rare à ce stade d'une carrière, il y a encore du déchet des perte de balle mais quand on prend des risques c'est normal surtout à 18 ans.

    Ps: son petit frère arrive aussi et il a lair tout aussi prometteur.

  • à ce qui paraît en terme de qualité intrinsèque le plus jeune taha et meilleur que yasin

    Cest difficile a dire déjà le petit frère joue sur un côté il a un profil plus dribbleur par contre yassin était plus mâture au même âge une meilleur qualité de passe et plus intelligent tactiquement je dirais.

    De par la maturité et l'intelligence je dirait que yassin est légerement au dessus il faudra voir le développement de taha sur les prochaines saison et il risque d'apparaître en équipe première cette année.

  • oui justement je parlais seulement qualité en tant que dribleur, en verra dans les mois à suivre quesqui vaut vraiment mais c'est clair quen terme d intelligence de jeu et de passe yassin est au-dessus mais faut pas oublier que t'avais viens de faire 17 ans ya pas longtemps

  • oui justement je parlais seulement qualité en tant que dribleur, en verra dans les mois à suivre quesqui vaut vraiment mais c'est clair quen terme d intelligence de jeu et de passe yassin est au-dessus mais faut pas oublier que t'avais viens de faire 17 ans ya pas longtemps

    Oui Je parlais des 2 joueurs au meme age en plus ils sont pas si eloigner que sa a peine 1 ans et demi d'écart, à taha de montrer ce qu'il vaut par ce que son frère a montrer son potentiel sur le terrain en équipe première.


  • Yasin Ayari vient de démentir son transfert à l'AZ Alkmaar.


    La colère d'Ayari : "Ce n'est pas correct"

    Le talent dément les rumeurs de transfert


    Le talent de AIK serait prêt à rejoindre l'AZ Alkmaar pour 45 millions de SEK.

    Désormais, Yasin Ayari dément l'information.

    - C'est une histoire fausse qui affecte ma carrière et ma famille, confie le jeune de 18 ans.



    Lundi, l'information est parvenue à Expressen selon laquelle l'AIK et l'AZ Alkmaar seraient tombés d'accord sur la vente du talentueux milieu de terrain Yasin Ayari.

    L'information n'a jamais été confirmée par le club (AIK en tant que société anonyme doit confirmer les offres si des informations médiatiques existent) et maintenant Ayari lui-même la nie fermement.


    - C'est vraiment triste que des journalistes qui sont censés être des professionnels comme nous, les joueurs, racontent des choses comme ça. C'est une histoire fausse qui affecte ma famille et ma carrière, déclare Ayari et il ajoute :

    - Je me serai rendu en Hollande pour un transfert sec, c'est honteux. Je le nie. Ce n'est pas vrai, il n'y a rien de vrai là-dedans.


    Il y a eu de l'intérêt pour le joueur de 18 ans pendant la fenêtre de transfert et Ayari en est également conscient:

    - La seule chose que mon agence m'a dite, c'est que les clubs ont posé des questions sur moi et sur ma situation contractuelle. J'ai de bonnes personnes autour de moi qui s'occupent de tout. Je peux me concentrer sur le football et mon développement, explique le milieu de terrain de l'AIK.

    Lorsque l'AIK a disputé le derby contre Hammarby dimanche, Ayari n'était pas dans l'équipe mais figurait plutôt sur la liste des blessés.

    - J'ai eu des sensations à l'aine, mais ça va mieux maintenant. Aujourd'hui était le premier jour où je n'ai rien ressenti. Nous avons décidé que je me reposerais quelques matchs parce que c'est venu et reparti mais comme je me sens aujourd'hui, je pourrais jouer dimanche si l'entraîneur m'appelle.


    Hommages à Goitom

    Ayari a joué 16 matchs pour l'AIK cette saison, commençant sept d'entre eux et marquant trois buts.

    - J'ai patiemment attendu ma chance et je pense l'avoir saisie. Maintenant, il s'agit de continuer à performer pour que je garde ma place dans l'équipe. Nous sommes toujours à la lutte pour le titre. Ce ne sera pas facile mais notre attitude est de poursuivre ce qui est encore possible. Nous ferons tout notre possible pour terminer la saison au mieux.

    Comment ça s'est passé d'avoir Goitom comme entraîneur ?

    - Henok est une personne que nous respectons tous. Il connaît très bien le football, il a été un professionnel et donne toujours de bons conseils. En tant qu'entraîneur, il a apporté une nouvelle énergie, une nouvelle façon de jouer et je sens vraiment qu'il a confiance en moi. C'est très important en tant que jeune joueur d'avoir confiance, je dois donner quelque chose en retour en étant performant sur le terrain. Je ne peux que m'améliorer, le temps de jeu me fait franchir de nouvelles étapes tout le temps. Maintenant, nous allons terminer la saison au mieux pour nos supporters, pour moi et pour le club, assure Ayari.

  • Apparemment, il a décliné la convocation, ça sera une énorme déception, on devient les Féroé, tout le monde nous envoie balader, sachant qu'on est qualifiés à la CDM!!!

    Donc, si lui aussi décline notre EN

    on est condamné à se coltiner les Yacine Khnissi, Sliti... 🤔

    En tout cas, ça serait un énorme camouflet pour notre chère FTF, un de plus !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!