Yasin Ayari (Coventry)



  • ► Avoir moins de 21 ans lors du dernier match disputé avec la précédente équipe nationale;



    ► Ne pas avoir disputé plus de trois matchs avec l'équipe A de la précédente équipe nationale;



    ► Que trois ans se soient écoulés depuis le dernier match disputé avec la précédente équipe nationale;



    ► Ne pas avoir disputé de match de phase finale avec la précédente équipe nationale.

    C'est ça la règle?? C'est pas genre un match officiel de qualification genre je sais pas quoi?


  • ► Ne pas avoir disputé de match de phase finale avec la précédente équipe nationale.

    Merci

    Voilà c'est cette règle la qui m'intéressait. Donc si il participe à un euro ou je sais pas quoi c'est réglé.
    Ensuite si on suit bien il faut attendre 3 ans pour qu'il joue.

    Et si il joue après 21 ans c'est fini.

    En bref, ça reste quand même problématique pour qu'il soit sélectionnable en EN. A oublier.

  • Merci

    Voilà c'est cette règle la qui m'intéressait. Donc si il participe à un euro ou je sais pas quoi c'est réglé.
    Ensuite si on suit bien il faut attendre 3 ans pour qu'il joue.

    Et si il joue après 21 ans c'est fini.

    En bref, ça reste quand même problématique pour qu'il soit sélectionnable en EN. A oublier.

    Ayari a disputé seulement un ou 2 matchs amicaux , c Amdouni qui a disputé la ligue des nations avec la Suisse qui n'est plus éligible

  • Ouai mais t'es d'accord que c'est une vraie galère si tu ne choisis pas la Tunisie dés le début.

    Un peu mais je prends en considération qu'il sont relativement jeunes pensant faire des grandes carrière internationale, les sponsors et les gros contrats...

    En voyant l'état lamentable de notre fédération je peux comprendre qu'il hésite et ne le ferme pas la porte définitivement a leur sélection sachant la plus value sportive qu'il pourrait ramener dans le futur pour des joueurs tel qu Ayari , Chermiti , Gharbi etc

  • Un peu mais je prends en considération qu'il sont relativement jeunes pensant faire des grandes carrière internationale, les sponsors et les gros contrats...

    En voyant l'état lamentable de notre fédération je peux comprendre qu'il hésite et ne le ferme pas la porte définitivement a leur sélection sachant la plus value sportive qu'il pourrait ramener dans le futur pour des joueurs tel qu Ayari , Chermiti , Gharbi etc

    Je dis pas le contraire mais en général quand un joueur joue pour les A il fait pas machine arrière.


  • Yasin Ayari, titulaire et buteur avec la Suède U21 contre l’équipe de Gibraltar U21.


  • Yasin Ayari, titulaire et buteur avec la Suède U21 contre l’équipe de Gibraltar U21.

    Très bon ce petit suédois..


  • Ayari est entré en jeu à la 53’ cette nuit face à Chelsea et il aurait montré de très belles choses.


  • Ayari est entré en jeu à la 53’ cette nuit face à Chelsea et il aurait montré de très belles choses.

    Très difficile à récupérer...

  • Marocain aussi !?


    En tout cas j’ai vue quelque actions c’est une bombe si on avais pas des dormeurs à la FTF on l’associe à Laidouni / Shkiri / Ben Slimane c’est du béton armée.


    Mais bon les suédois vont pas le lâcher

  • Marocain aussi !?


    En tout cas j’ai vue quelque actions c’est une bombe si on avais pas des dormeurs à la FTF on l’associe à Laidouni / Shkiri / Ben Slimane c’est du béton armée.


    Mais bon les suédois vont pas le lâcher

    a mon avis un des parents est Tunisien et l autre Marocain et née en Suède

  • Franchement hésiter entre la France et la Tunisie ca peut se comprendre, les gaullois peuvent t'apporter des titres continentaux et mondiaux, mais hesiter entre la Suede et la Tunisie c'est que t'as vraiment aucun sentiment pour ton pays d'origine. Limite de la traîtrise ^^

  • Franchement hésiter entre la France et la Tunisie ca peut se comprendre, les gaullois peuvent t'apporter des titres continentaux et mondiaux, mais hesiter entre la Suede et la Tunisie c'est que t'as vraiment aucun sentiment pour ton pays d'origine. Limite de la traîtrise ^^

    La Suède c'est quand même très loin par rapport à la Tunisie, en coupe du monde ils sont dans le futur comparer aux autres équipes africaines, ils ont été en finale de CM et ils ont passé pas mal de fois le 1er tour de CM, quarts et demis finale. En terme de football c'est mieux.

    Après soit tu es motivé pour la Tunisie soit tu l'es pas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!