[Natation] Suivi des nageurs de l'équipe nationale tunisienne

  • J'ai pas cherché et san pourra le confirmer


    ca doit etre le 4 ou 5eme meilleur chrono de l'histoire du 1500 petit bassin


    a 19 ans il est a 4.06 secondes du WR

    mouch lazim san siro nlawaj wa7di w ndabar rassi wa7di, 5alih lahy bil CA


    7eme chrono ALL TIME et 5eme nageur


    dans ce top5 seul Hackett n'est plus en activité


    qqqqqqq.jpg

  • Baraccuda ton avis sur ce nullard champion olympique mais seulement médaillé d'argent aux championnats du monde s'il te plaît?

    Ce mangeur de chapati élevé au grain d'or et au capucin.. Il doit avoir un staff amateur celui là.

  • Baraccuda ton avis sur ce nullard champion olympique mais seulement médaillé d'argent aux championnats du monde s'il te plaît?

    Ce mangeur de chapati élevé au grain d'or et au capucin.. Il doit avoir un staff amateur celui là.

    Ma parole tu es obsédé par moi ya Walid fcg? Tu es vexé grand ?

    Je n’ai jamais parlé en mal de ce garçon.. Même si on en a fait des caisses ( ce qui est compréhensible )

    Mais lui contrairement à la grosse , je crois qu’il est parti aux usa se perfectionner : il a pas engagé son frère, son cousin et son père dans son staff 😊

  • Ma parole tu es obsédé par moi ya Walid fcg? Tu es vexé grand ?

    Je n’ai jamais parlé en mal de ce garçon.. Même si on en a fait des caisses ( ce qui est compréhensible )

    Mais lui contrairement à la grosse , je crois qu’il est parti aux usa se perfectionner : il a pas engagé son frère, son cousin et son père dans son staff 😊

    Obsédé ? Non pas à ce point, mais c'est vrai que j'apprécie tes analyses toujours aussi objectives et pertinentes.

    Vexé ? Pourquoi le serai-je ?

    C'est qui la grosse?

  • Obsédé ? Non pas à ce point, mais c'est vrai que j'apprécie tes analyses toujours aussi objectives et pertinentes.

    Vexé ? Pourquoi le serai-je ?

    C'est qui la grosse?

    Je ne sais pas .. une impression, mes excuses cher ami .

    Je parlais de notre championne nationale.. je la trouve grosse et mal préparé qui entretient son mari mais il paraît que non.

  • Je ne sais pas .. une impression, mes excuses cher ami .

    Je parlais de notre championne nationale.. je la trouve grosse et mal préparé qui entretient son mari mais il paraît que non.

    Tu connais le couple personnellement ?

  • Ma parole tu es obsédé par moi ya Walid fcg? Tu es vexé grand ?

    Je n’ai jamais parlé en mal de ce garçon.. Même si on en a fait des caisses ( ce qui est compréhensible )

    Mais lui contrairement à la grosse , je crois qu’il est parti aux usa se perfectionner : il a pas engagé son frère, son cousin et son père dans son staff 😊

    Non , il s'entraine toujours à la piscine municipale d'Ezzahra avec un entraineur bledard.

  • Non , il s'entraine toujours à la piscine municipale d'Ezzahra avec un entraineur bledard.

    Il planifie d’y aller. C’était juste après sa médaille aux JO


    https://swimswam.com/tunisias-…african-800-1500-records/


    Hafnaoui will be following in his idol’s footsteps further, as he plans to make the move to Bloomington, Indiana in the fall and compete in the NCAA. a priori , il emmène pas son coach mais va suivre les pas de mellouli


    C’est une autre mentalité que de salarier son mari .

  • Ses entrainements à la piscine municipale d'Ezzahra sont ouverts ou à huit-clos? Comment ça marche? Je vais faire un tour dans ce coin de toute façon.

    C'est un bassin réservé uniquement à l'élite tunisienne.


    Biensure entraînement à huis clos.

  • Il a fait une saison 2020/2021 blanche se consacrant entièrement sur la préparation des JO.


    Là il reprend les études il est en classe terminale au lycée sportif pierre de coubertain d'el menzah qui regroupe l'élite sportive tunisienne.


    Tu vois tout n'est pas gris en Tunisie. Même ta copine Ons est issue de ce lycée ainsi qu'oussama Mellouli précédemment et tous les sportifs qui nous ont honoré le drapeau national dans les échéances internationales.


    C'est l'un des centres les plus en vue en Afrique.

    Tu me diras ce n'est pas assez , je me contenterai de te répondre si on avait un dizaine de centres d'élites répartis aux 4 coins du pays on serait bcp plus présents dans les échéances internationales. Malheureusement faute de moyens y a que ce centre là.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!