[Expatriés] : Juin 2023

  • Pour le poste de meneur de jeu, ne pas oublier qu'on a Firas Belarbi, Saad Bguir et Elyes Jelassi qui évoluent dans des championnats respectables, surtout le championnat saoudien qui n'a rien à envier à certains championnats européens de seconde zone.

    Ils pourraient suppléer éventuellement Khaoui et Rafia si ce dernier ne parvient pas à éclore en Belgique.

    On est assez garni à ce poste.

  • Pour le poste de meneur de jeu, ne pas oublier qu'on a Firas Belarbi, Saad Bguir et Elyes Jelassi qui évoluent dans des championnats respectables, surtout le championnat saoudien qui n'a rien à envier à certains championnats européens de seconde zone.

    Ils pourraient suppléer éventuellement Khaoui et Rafia si ce dernier ne parvient pas à éclore en Belgique.

    On est assez garni à ce poste.

    Oui tu as raison le Danemark et un championnat de seconde zone faut pas l'oublier.

  • Oui tu as raison le Danemark et un championnat de seconde zone faut pas l'oublier.

    Oui sa c'est sur par contre c'est un championnat qui forme très bien c'est un peu une sous eredevisie ils sont fortement inspirer par la formation espagnole.

    Quand tu vois l'équipe du Danemark leur joueurs s'exporte bien ben slimane doit se cadrer être plus régulier mais il a vraiment un gros potentiel.

  • Il t'en faut peu pour te réjouir dit donc ne t'inquiète pas il reviendra dans le 11 et il va continuer de progresser inshAllah, il apprend le haut niveau et il ne jouera pas 38 match titulaire dans la saison.

    pour Quelqun qui n'aime pas le joueur je te trouve pas mal investi dans sa carrière.

    Ah je n ai cité personne mais tu te sens visé ?? J ai rien contre le joueur mais je pense qu il est assez limité et tant mieux si il progresse on verra bien.

  • Ah je n ai cité personne mais tu te sens visé ?? J ai rien contre le joueur mais je pense qu il est assez limité et tant mieux si il progresse on verra bien.

    Mdrr arrête de faire semblant tu avait déjà citer mon nom en voulant me tourner en ridicule la dernière fois en disant que je le faisait passer pour un crack chose que je n'ai jamais fait, pareil lors du dernier match ou tu continuait à faire ton petit show.

    Tu as ton avis j'ai le mien mais je trouve sa bizarre à chaque fois que sa parle de ce joueur d'essayer de tourner des gens en ridicule, contredit moi c'est le but du forum mais ne fait pas dire aux gens ce que personne a dit, donc soit tu fait une fixette sur le joueur soit tu es auto centrer et il faut que tu rappel que tu sait mieux que les autres en voulant faire l'intéressant, dans tout les cas c'est ridicule

  • Lui aussi n'a pas été solide sur le 2 but en regardant l'attaquant.

  • le mec etait considéré par benzarti et son staff technique comme un defenseur moyen au point de le mettre comme troisième choix chez les remplaçants dans les defenseurs de l'esperance et aujourd'hui il joue à Rubin Kazan , les coachs en tunisie sont des nuls, des ratés merci pour la video


    à cause des entraineurs en tunisie on raté des pepites en ORRR , un mec comme daragi avec un bon encadrement serait devenus un monstre pareil pour msekni il faut degager les entraineurs en tunisie et mettre des europeens c aussi pareil dans les centres de formation il faut mettre des europeens

  • 🇹🇳🇹🇳🇹🇳 MATCH DAY 🇹🇳🇹🇳🇹🇳


    🇬🇷18:30 A.Smyrnis (Sahli) - Ionikos

    🇺🇦18:30 C.Odessa - Inhulets (Ben Salem)

    🇲🇫18:45 Chateauroux - Sedan (Fadhloun, Ayari)

    🇹🇷19:00 Kasimpasa (Ben Ouanes) - Konyaspor

    🇸🇪19:00 Degerfors - AIK (Ayari)

    🇳🇱20:00 Jong Ajax - Maastricht (Mami)

    🇲🇫 20:45 Toulouse - Caen (Abdi)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Hé mk . Fait joué sassi et ben Mohamed titulaire....hhhhh^^

  • Sahli titulaire avec smyrnis.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!