[Coupe Arabe 2021 - 1/4 Finale] Tunisie vs Oman : 2-1

  • Il faut chasser ce charlot de Sassi, rétrograder Msakni et Sliti sur le banc et titulariser Ben Hamida, Draguer et Hannibal!!!

    sliti il fourni un effort physique donc je ne suis pas d'accord pour lui, pour le reste c ce qu'il faut faire.

  • Il faut chasser ce charlot de Sassi, rétrograder Msakni et Sliti sur le banc et titulariser Ben Hamida, Draguer et Hannibal!!!

    Ben Hamida, Draguer et Hannibal imposent leurs titularisation par leurs rendement mouch mziya de personne bravo c'est 3 joueurs ont fait leur job.

  • Je te répète sors moi un poste ou je parle de hannibal ou msakni.?


    Tu vois je t avais prévenu ton post allait faire dériver le sujet en HS.

    C’est peut être pas toi qui a parler de sa mais je ne te répondais pas qu’à toi vous êtes une sacré équipe de déprimé, ressaisissez vous on est samedi on est qualifié y’a un beau match ce soir, aya a5tana mel mechekel n3arkom zin

  • Sinon le plus mauvais joueur c'est Sassi ne mérite pas sa titularisation actuellement!

    Exactement c’est le seul ou c’est vraiment flagrant. Et surtout ce n’est pas uniquement son rendement sur cette compétition. Sa fait un bout de temps qu’il est cramé physiquement pour la sélection. Vivement Skhiri et Laidouni on devrait plus le revoir apars peut être sur le banc.

  • C’est peut être pas toi qui a parler de sa mais je ne te répondais pas qu’à toi vous êtes une sacré équipe de déprimé, ressaisissez vous on est samedi on est qualifié y’a un beau match ce soir, aya a5tana mel mechekel n3arkom zin

    nharek degla we3sal monsieur KJBOUSALM9^^

  • On va pas rentrer dans ce genre de provocation stp "ado" etc... sinon on s en sortira plus.

    Tu sais quoi je vais faire comme ci je n avais rien vu comme Je fais avec mes enfants quand je ne veux pas les disputer ;)

    Bonne journée mon petit et la prochaine fois laisse les gens s exprimer

    On n’a tous des enfants mon frère et leur apprendre le respect et le fair-play dans le sport c’est le plus important ainsi que la satisfaction d’une victoire comme les leçons à tirer d’une défaite . Relativise un peu frérot et ne soit pas hautain en disant « mon petit ».

  • avec l'effectif actuel et les limites physiques des pays du golf , Sliti et Msakni ont largement leur place de titulaires.


    À la CAN, ce sera une autre paire de manche où le physique prendra le dessus , les gri-gri de ce duo deviendront ridicules ... il faudra alors essayer autre chose.

  • C’est peut être pas toi qui a parler de sa mais je ne te répondais pas qu’à toi vous êtes une sacré équipe de déprimé, ressaisissez vous on est samedi on est qualifié y’a un beau match ce soir, aya a5tana mel mechekel n3arkom zin

    Moi j ai rien contre toi

    Je T ai insulté?

    Pourquoi uiylise ce mot "déprimé" ?

    Ched 9adrek yar7am bouk


    C est hallucinant juste pour dire les gens ont le droit de penser ce qui veulent et ça va jusqu'à l insulte.

  • On n’a tous des enfants mon frère et leur apprendre le respect et le fair-play dans le sport c’est le plus important ainsi que la satisfaction d’une victoire comme les leçons à tirer d’une défaite . Relativise un peu frérot et ne soit pas hautain en disant « mon petit ».

    Entraîneur, bien pensance et en plus donneur de leçon sur l éducation ???


    Moi je suis tranquille C est toi qui n est pas serein. Tu ponts des pavé en prenant les gens de haut et tu ne veux pas qu on ai un droit de réponse.

  • avec l'effectif actuel et les limites physiques des pays du golf , Sliti et Msakni ont largement leur place de titulaires.


    À la CAN, ce sera une autre paire de manche où le physique prendra le dessus , les gri-gri de ce duo deviendront ridicules ... il faudra alors essayer autre chose.

    une autre tentative ratee de mr san siro pour arreter la guerre en "Gentlemen Agreement"

  • avec l'effectif actuel et les limites physiques des pays du golf , Sliti et Msakni ont largement leur place de titulaires.


    À la CAN, ce sera une autre paire de manche où le physique prendra le dessus , les gri-gri de ce duo deviendront ridicules ... il faudra alors essayer autre chose.

    Avec le retour de Khazri dans l'effectif et l'épanouissement de Jaziri en 9, les cartes seront redistribuer en attaque

  • Entraîneur, bien pensance et en plus donneur de leçon sur l éducation ???


    Moi je suis tranquille C est toi qui n est pas serein. Tu ponts des pavé en prenant les gens de haut et tu ne veux pas qu on ai un droit de réponse.

    Relis toi et arête de faire l’interessant. Je ne te répondrais plus car tu sert à rien dans ce forum, tu aime la polémique et tu fait mal à la tête au gens. Mais je te continuerais à répondre à tes critiques et insultes envers notre sélection sans fondement et non constructive pour le bien de cette dernière. Tahia Tounes 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • Avec le retour de Khazri dans l'effectif et l'épanouissement de Jaziri en 9, les cartes seront redistribuer en attaque

    Oui la concurrence sera au RDV et tant mieux sinon Jaziri devrait être confirmé dans sa poste et khazri reprend son vrai poste.

  • Relis toi et arête de faire l’interessant. Je ne te répondrais plus car tu sert à rien dans ce forum, tu aime la polémique et tu fait mal à la tête au gens. Mais je te continuerais à répondre à tes critiques et insultes envers notre sélection sans fondement et non constructive pour le bien de cette dernière. Tahia Tounes 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Salou 3la nibi yahdikom masar Chay.

  • Il faudrait stabiliser le poste de gardien de but mettre Bechir peut etre

    Oui le fameux poste ki Sidi ki jawadou il faut le stabilisé et surtout être égal avec tous c'est injustement mettre FBM hors cage et voilà Hassan et ces défauts.

    Il faut vraiment choisir un et pas à la moindre faute le mettre sur le banc c'est pas bon pour un gardien.

  • Mais non frero prend pas tout sa à cœur je vous chamaille juste ^^ tu t’es senti insulter pour équipe de déprimer il t’en faut peu.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!