[Coupe Arabe 2021 - 1/2 Finale] Tunisie vs Egypte (1-0)

  • Les égyptiens sont anéanti, ils ont rien comprit ^^

    J’adore les victoire comme ca, ca me rappel le but de Msakni en 2013 contre nos voisins



    Je l'ai dit 12 fois ici sur Tunisie Foot ; mais ce "Sassi", il fout quoi en équipe nationale depuis 7 ans??? J'arrive vraiment, mais vraiment pas à comprendre! Il est pistonné depuis 7 ans ce type??

  • Bon match de bonhomme aujourd'hui, c'était tendu.


    Moez Hassen 5 : Match sans plus avec une bonne défense devant lui. Pas d'erreur grave


    Iffa 6 : Bon match, il semble plutot bien dans cette défense à 3. Simple et efficace


    Talbi 7 : Il a des qualités athletiques, un jeu de tete. Il doit encore progresser mais il a fait un bon match


    Meriah 6 : il faisait de la peine au moment de sa blessure.


    Drager 7 : Il fait plaisir et apporte toujours avec son physique et ses courses


    Ben Hmida 6 : Il a eu plus de mal avec son vis a vis, plus que sur les matchs précédents,


    Sassi 5 : face a l'egypte, on l'imaginait sortir un gros match mais il semblait plutot englué dans le milieu


    Chalaali 7 : Le type de gros match qu'il est capable de sortir des fois mais pas assez souvent. Une erreur qui aurait pu couter cher


    Hannibal 6 : le jeune court partout. son coté avec drager était dominant et le petit revient a fond, propose toujours une solution. Par contre, il est mieux en milieu relayeur qu'en ailier


    Msakni 6 : a fait pas mal de raté au début alors que la technique est son atout principal. A eu du mal, mais n'a jamais laché. Le coup-franc vient d'une faute sur lui


    Jaziri 5 : Il était seul face à la défense sur certaines phases. Il a une activité qui pour moi en fait a coup sur le 9 de l'equipe nationale actuellement. Par contre il a un vrai cap a passé pour etre tueur. Sur ce type de match, il aurait pu etre le tueur du match avec sa tete mais au dessus


    Remplacant :

    Ben Romdhane 5 : de l'activité, une intégration en plein match sur le meme esprit que les autres. Mais n'a pas fait non plus une différence particulière


    Sliti : a peu joué, mais à réussit à amener un plus et une différence. Auteur du coup franc gagnant

  • Tu fais sortir Hannibal Mejbri et pas Sassi...Walahi allez vous casser la tête contre un mur!!!!!

    Moi aussi j'ai halluciné surtout qu'hannibal ne donnait pas des signes de fatigue contrairement à sassi qui avait les bras balans et cherchait son 2eme souffle

  • Mabrouk pour la qualification !

    Bon match de la Tunisie

    Tres bon match on a ete bon en defense, et j'ai trouve que l'equipe d'Egypte etait forte aussi.

    On avait quelques problemes dans les derniers metres en attaque face au but mais le resultat est tres positif hamdoulilah


    Coupe arabe pour la Tunisie

  • Il y'a un truc que j'ai dit, redit reredit, rererererereredit ; comment tu fais pas entrer Selliti!!! C'est quoi ce "sélectionneur"? Il est fou? Il laisse Sassi tout, tout, tout le match, mais un joueur crucial, puisqu'il nous a apporté encore une fois un but décisif comme Selliti dans le banc 80 minutes? mais c'est quoi cette injustice! C'est qui ce "Sassis"? il vient de quel pays qolli amane?? Selliti au banc et "Sassis" titulaire? Mais t'es fous ou quoi??

  • Tu fais sortir Hannibal Mejbri et pas Sassi...Walahi allez vous casser la tête contre un mur!!!!!

    Incompréhensible ce coaching, la Tunisie prenait des contre mais le coach reste de marbre. Devant Jaziri est cuit et le pressing n était pas au rendez vous et techniquement cela était difficile pour tenir la balle. Perso j opterai pour Chikhaoui avant centre pour la final contre le quatar lol.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!