[Coupe Arabe 2021 - 1/2 Finale] Tunisie vs Egypte (1-0)

  • Non 9 penaltys et 7 buts. Donc voilà 7 buts pour un arrière gauche c'est pas mal.

    Puis ça me fait rigoler quand tu me dis faut-il le juger sur le nombre de buts. Le football c'est quoi selon toi? C'est planter des buts, non? Wala vous avez une autré définition du football? Celle du football classique des années 50?

    J'arrête de lire le reste de ton message car tu me sors des faux chiffres. Et quand tu me donnes des faux chiffres je peux le considérer comme de la mauvaise fois

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Non 9 penaltys et 7 buts. Donc voilà 7 buts pour un arrière gauche c'est pas mal.

    Puis ça me fait rigoler quand tu me dis faut-il le juger sur le nombre de buts. Le football c'est quoi selon toi? C'est planter des buts, non? Wala vous avez une autré définition du football? Celle du football classique des années 50?

    J'arrête de lire le reste de ton message car tu me sors des faux chiffres. Et quand tu me donnes des faux chiffres je peux le considérer comme de la mauvaise fois


    J'ai dit 10 pénaltys / 3 coup-franc / 3 buts dans le jeu.


    Voici le détail ainsi que la source :


    J.1 Stade Gabésien : Pénalty x2

    J.3 Gafsa : Pénalty

    J.8 Kairouan : but dans le jeu

    J.9 Ben Guerdane : Coup-franc

    J.11 Hammam Lif : Pénalty

    J.12 Esperance de Tunis : Pénalty

    J.13 Club Africain : Coup-franc

    J.15 Kasserine : Pénalty

    J.16 Stade Gabésien : Pénalty & Coup-franc

    J.18 Gafsa : Pénalty

    J.19 Stade tunisien : but dans le jeu

    J.20 Marsa : Pénalty

    J.23 Kairouan : Pénalty

    J.30 Kasserine : but dans le jeu


    https://www.transfermarkt.fr/a…ettbewerb/TUN1/verein/581


    En gras les pénos pour aider dans la lecture au cas où.


    Dans le football il faut marquer des buts c'est vrai, du coup des latéraux comme Philipp Lahm, Cafu, Lilian Thuram, Abidal sont vraiment à la ramasse en fait. ;)


    C'est dommage, le fanatisme des clubs et joueurs est en train de tuer tout jugement neutre et objectif ici...

  • Ah bon pour être neutre et objectif je dois dire que Maaloul est une chèvre, c'est ça? alors que pratiquement tous les connaisseurs disent qu'il est un exellent AG

    Pour être neutre je dois m'alligner avec le jugement de Zlatan qui dit qu'il y a 3 ou 4 joueurs meilleurs que lui dans son post?

    Pour être objectif je dois dire que les buts ça ne compte pas pour un arrière gauche?

    Pour être neutre je dois aller compter le nombre de penalty qu'il a marqué pour minimiser et ridiculiser son exploit de finir le buteur de la LP1 lors d'une saison?

    Tu as entendu un jour compter le nombre de pénaltys inscrits par Ronaldo et Messi? Un buteur c'est un buteur point barre


    Bah OK Maaloul est un nullard, passons

  • Baraccuda  sinano70 chna7welek abdallah game et dans le game tu connait the game de G-Unit un rappeur gelek abdallah game c leur producteur ya si ltayef comme sa tu vit en egypte mais tes sur un forum tunisien ta pas de forum en egypte,,, ye3lkek ya lotfi^^;(;(

    MonceFTF  tounsikef  AHMADAHMADX2 c'est devenu moi lotfi?? X/X/X/

    On se demande il vous a fait quoi ce mec. Il est à l'origine de vos divorces, il vous a pris vos femmes ou c'est comment? Mela 7ela...

  • MonceFTF  tounsikef  AHMADAHMADX2 c'est devenu moi lotfi?? X/X/X/

    On se demande il vous a fait quoi ce mec. Il est à l'origine de vos divorces, il vous a pris vos femmes ou c'est comment? Mela 7ela...

    Lamentable, il faut les ignorer, c'est un jeu d'enfant et ne réponds plus.


    Perds pas ton temps 216.

    moi je change pas et fait des changements a la mi temps si ca va pas

    C'est ce que je veux aussi, on garde la meme formation qui a éliminé Oman.

  • l'assise défensive et la ligne du milieu sont quasiment connus chez les pharaons


    Ça debutera avec le géant Chennaoui gardien , Higazi et El Wench formeront la charnière défensive, Akram à droite Fettouh à gauche

    Milieu Soulaya et Hamdi Fathi en récupération, Zizo dans l'animation


    Reste l'attaque rien n'est claire l'Égypte éprouve des difficultés devant surtout pour le poste d'avant centre ce sera probablement Hasan Faycel , Marawan Hamdi et Ahmed Refaat.

  • san siro sur le net on dit que les pharaons ont acheté tous les tickets et les revendent plus cher aux Tunisiens, c'est vrai ?

    Non

    Les tunisiens c'est un potentiel de 25.000 spectateurs par match , les égyptiens c'est plus de 60.000 + des fans de football neutres (soudannais , khalijiyne algériens etc) qui ont acheté des tickets pour assister à l'ambiance. (Il faut savoir que les algériens en retard d'1 jour sur les qataris ma khaltou 3ala 7atta ticket)


    On se retrouve dans un stade de 40.000 spectateurs , barcha twensa chrew (surtout les aisés ) mais on sera bcp moins qu'avant. Elli 7achtou b ticket il fallait se lever tôt et ne pas attendre la qualif de la Tunisie.


    Quand on avait battu les emiratis on connaissait notre parcours jusqu'à la finale.


    Le lendemain, les égyptiens ignoraient leur parcours avant le match Algérie-Égypte.


    Quand j'ai acheté les tickets la nuit du match Tunisie UAE , tous les billets etaient dispo elli tdhakka wou chré wa9tha mriguel ... Après le match Egypte l'Algérie, les égyptiens ont acheté leurs tickets pour les 1/4 et 1/2 ...


    Elli ma chrech il y a 3-4 jours ma yloum ken ro7ou ...


    Autre chose , sur la FIFA te permet de mettre en vente ton ticket si ton équipe est éliminée ou son parcours est différent de tes prévisions. Chnowa el mochkol techri ticket à l'avance et tu la met en mode "resale" plutard et tu te fais rembourser ... mais a7na z3am ken lilet sallallah ... ki tetka3bar c'est la faute des autres ... et puis la demande ridicule de notre fédération qui demande 50% de la capacité du stade pour des tickets mis en vente depuis juillet dernier ... ken jit visionnaire rak habbat statut sur ta page officielle incitant tes supporters à acheter les tickets à l'avance.

  • Les égyptiens nous prennent de haut , on est limite la Mauritanie pour eux

    Ils se voient déjà en finale de la coupe est Ils veulent nous choppé au Barrages pour la CDM car on est "les plus nuls".

  • D'apres ce qui est écrit dans le forum: c'est l'équipe A sans 3 éléments, dont Salah.

    il manque: mostafa mohammed l'attaquant de galatasaray, trezeguet, Salah, elneny

    + hegazy qui est blesse, afsha qui n'est pas capable de jouer 90 min,, et sherif, l'attaquant de Ahly que l'entraineur refuse de mettre, malgres qu'il est en forme.

  • Les égyptiens nous prennent de haut , on est limite la Mauritanie pour eux

    Ils se voient déjà en finale de la coupe est Ils veulent nous choppé au Barrages pour la CDM car on est "les plus nuls".

    ezzeouz tam3ine fiba3dh khaterna tous les deux les plus nuls :D:D:D

    d'apres ce que je vois, dans la coupe arabe la tunisie est meilleur que l'Egypte, pour les barrages c autre chose,

  • il manque: mostafa mohammed l'attaquant de galatasaray, trezeguet, Salah, elneny

    + hegazy qui est blesse, afsha qui n'est pas capable de jouer 90 min,, et sherif, l'attaquant de Ahly que l'entraineur refuse de mettre, malgres qu'il est en forme.

    Mustafa Mohamad disponible, il est remplaçant.


    Hegazy et Afsha disponible aussi, ils ont joué. Sherif est en concurrence avec un autre attaquant que Quairoz considère comme meilleur.


    Il manque juste Salah et Trezeguet. El Neny n'est plus un titulaire indiscutable chez les pharaons.


    C'est l'équipe A d'Égypte à 90%.

  • San ce n'est pas une question d'achat de billets mais plutôt d'une décision prise par la comité d'organisation Qataris et le sujet est déjà d'actualité

    Voir les réactions de Jary sur Bein et voilà un petit extrait a diwan sport 3'30.

    https://fb.watch/9TazLTM1lo/

  • Non 70% de l'équipe.

    Mustafa est actuellement sur le terrain entrain de joué contre Sivasspor.

    Hegazy est blessé il récupère.

    il manque: mostafa mohammed l'attaquant de galatasaray, trezeguet, Salah, elneny

    + hegazy qui est blesse, afsha qui n'est pas capable de jouer 90 min,, et sherif, l'attaquant de Ahly que l'entraineur refuse de mettre, malgres qu'il est en forme.

    Il manque Ashraf.

  • Exactement. Tout simplement parceque cette équipe se retrouve sans Mohamed Salah et ils doivent donc se réorganiser.

    Mais je pense qu'en Attaque Marwan sera aligné, par contre pour les titularisations de Refaat ou Sherif rien n'est fait, ils ont marqué des points lors du dernier match mais va savoir si c'est suffisant pour retirer Faissal et Fathi...

    Ils récupèrent Hegazy ou non? si ils ne le récupèrent pas franchement on a gros coup à jouer!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!