[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie Samedi 16h (Avant-Match)

  • ^^tres fort

    المساكني يقصف ولا يبالي 🎙️💥

    "إن شاءالله تكون مباراة باهية سواء ربحت تونس ولا خسرت الجزائر" 😂

    Moi aussi je dirais la même chose, pas de négociation il ya que la Tunisie, on est des frères et amis avec les algériens mais désolé en foot mana3rif chay même mon propre frère le clubistes chacun youdhrib 3la drabouh.

    En dehors des confrontations de la Tunisie je soutiens tous les nations arabe sans exception.

  • il faut casser leur pressing en lancant des joueurs rapide dans le dos de leurs defenseurs comme ali zitouni ou zied jaziri le jaziri actuel est trop lent et se fatigue en cours de match il faut jouer sur leur points faible comme eux jouent sur nos points faible en nous harcelant,

    ils savent que nos joueurs perdent parfois des ballons betement dans les 20 30 metres qu'ils peuvent transformer en but, qu'on attaque beaucoup par nos ailiers, qu'on a du mal ressortir le ballon proprement dans l'axe de notre camp

    je pense qu'ils vont essayer de marquer des le debut pour defendre comme la syrie a fait pour jouer les contre

    si kebaier ne cherche pas a jouer sur leur point faible la machine a gagner qu'est l'algerie actuellement se mettra logiquement a marcher donc c'est un match tactique contre tactique et le 1er a marquer sera logiquement tres avantagé,

    les algeriens sont les maitres en attaque s'est pour ça quii'll faut casser leur pressing fermer le jeu et surtout jouer les contre et casser le hors jeu comme ça ils sont mort sinon c'est nous

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tunisien5 ().

  • ils ont un probleme avec les balles aeriennes, et nous on a jaziri, et drager et Ben Hmida, si on exploite ce point faible, et si on evite d'encaisser pour la 1ere mi-temps, on est capable de gagner ce match

  • Bonne formation, Kbaier a retenu la leçon du match de Rades, contre l'Algerie il faut jouer au foot et ne pas chercher à défendre. D'ailleurs c'est l'énorme erreur du Maroc en quart de finale...

    Contre toute les équipes. La meilleure défense c'est l'attaque. Tu veux bien défendre ? Tu n'a qu'à garder le ballon et tu auras la meilleure défense du monde.

  • le plan c'est de dominer le milieu comme face à l'Égypte , priver les attaquants algériensde ballon.


    Si l'attaque algerienne est de loin plus forte que celle de l'Égypte, le milieu algérien est limité et les défenseurs on les connait ils jouent chez nous .


    B9odret Rabbi lebes

  • Contre toute les équipes. La meilleure défense c'est l'attaque. Tu veux bien défendre ? Tu n'a qu'à garder le ballon et tu auras la meilleure défense du monde.

    Encore plus vrai pour une finale 🤲🇹🇳

  • Salam la tunisie va gagner tu verras frero on gagne toujour contre lalgerie le maroc et legypte en matche officielle car dans cest genre de matche on se donne a 300% cest pour sa que tous le monde veut evité la tunisie surtout les pays arabes. Jvois 2-0 inchallah msakni et jaziri.

    Aleykoum SALEM MDRRR ta l'air confiant dis donc on verra bien à la fin du match . moi je vois victoire des nôtres . on a eu un parcours avec de belles confrontations . ce qui joue en votre faveur je dirais que c'est l équipe qui se connait depuis très longtemps . mais on a vraiment plus de talent . après nous on prend tout le monde on ne veut éviter personne on est la pour gagner on a peur de personne . que le meilleure gagne et si c'est vous sur ce match je vous féliciterais

  • 8|8|ya rabbi c'est quoi ces cloches ils donnent une très mauvaise image de l'Algérie et des arabes en général les cons ils se sont fait avoir c'est pas possible a coup de gifle je l'es finirais heuresement que les tunisiens ne nous ont pas fait la honte


    Walter même eux se disent arabes ^^^^tes foutu et ils viennent du bled

    et vasi arrêter votre propagande la à sortir des videos de Français de souche ( groupe identitaire extrémiste ) quelques abrutis et vous mettez ça en avant franchement je suis assez choque de votre comportement forte heureusement je vous met pas dans le même paquet les Touns

  • Rassemblement interdit sur les champs elysee et le centre de Marseille.

    Nos merdeux aiment donner le bâton pour se faire battre


    https://rmcsport.bfmtv.com/foo…sees_AV-202112170202.html

    Franchement... Quand j'ai vu l'algérien monter sur la voiture de l'armée. Je me suis si il avait juste fait le même geste en Algérie (Ou dans n'importe quel pays africain, ou même au USA).. Il serait soit mort soit il aurai pris cher mais il aurait retenu la leçon...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!