[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations

  • Non merci hezou li taraji mte3ek

  • elle va etre reconduite cette competition ?

    Label FIFA, sur les stades de la Coupe du Monde? JAMAIS.


    Cette compétition a OFFICIELLEMENT remplacée la fameuse Coupe des Confédération, avec les 5 champions de tous les continents, qui n'a pas eu lieu à cause du COVID.


    JAMAIS plus. On a raté une chance historique.

  • Le match selon moi s'est joué dans les 20 dernières minutes, les algériens étaient morts physiquement, ils étaient inoffensifs, c'est à ce moment là .qu'il fallait faire des changements offensifs et marquer dans notre temps fort. Je suis persuadé que si on avait marqués les premiers, le match est plié, ils reviennent jamais.


    Malgré tout la déception est atténuée par la manière, nos joueurs se sont battus comme des lions, j'ai très rarement vu notre EN jouer avec autant de grinta et ça m'a fait plaisir, d'habitude on est pétrifiés par les matchs à enjeux, pas aujourd'hui, aujourd'hui on perd les armes à la main comme dirait notre ami  tounsikef.


    Et dernier truc, petit clin d'œil à Safsaf , Challeli m'a cloué le bec. En numéro 6, c'est un patron, il a été pour moi notre meilleur joueur à partir des quarts de finale, il m'a impressionné.

    je confirme on perd les armes a la main après avoir tout donne on a poussé les dz jusqu'à dans leurs derniers retranchements dommage les dz ont été plus réalistes ,fier de notre EN quand elle joue comme sa et même si on perd tu te dis ils ont joué comme des hommes .


    Pour challali il m'a bleufe la hargne dans ces yeux il a marché sur les milieux dz

    Et que dire de Talbi il a ettoufe Boujenah

    Mention spéciale à iffa j'étais le premièr a le critique quand c'était devenue un pourceau sa transformation est magnifique tant dans la perte de poids que dans le jeu faut voir si on peut pas l'enrôler a taraji tu en penses quoi Walid miselch ^^

  • Vous êtes sévère avec jaziri . Si il était pas là pour provoquer les faute des algériens afin de laisser le bloc souffler remonter et construire je pense que le match aurait tournée vite à l’avantage de l’Algérie , mettez même Ronaldo devant je vous dit il aurais peut être pas mieux fait vous vous rendez pas compte des efforts fournis sur ce match , il étais pas assez bien lancer dans la profondeur la seule fois où il a été lancer il avait plus les jambes pour conclure. C’est MK le fautif il l’a pas fait souffler sur aucun match de la compétition, et c’est la seule point viable qu’on a , chikaoui pas capable de tenir 5 min au rythme de jaziri aujourd’hui. Vous voulez comparer à B bounedjah , je vous rappelle qu’il a eu un match de repos lui .

    Je partage ton avis, il y a du déchet mais il est de loin ce qu'on a de mieux en pointe aujourd'hui.


    Il va vite, il est costaud sur ses jambes, il gagne des fautes, il a le mérite de se créer des occasions... Au contraire, je suis satisfait de la découvert Jaziri, qui s'affirme devant. Maintenant il doit progresser, être plus tueur devant le but. Il lui faut travailler et encore travailler, il n'y a pas de secrets

  • Allez, encore un dernier pour la route :


    "TARIF" Tunisie-Algérie : 0-2 hhhh


    ça sera notre "tarif" désormais face à nos frères algériens hhhhh (tarif fixe, sans TVA).

  • Selon l'Equipe :


    à vingt-cinq mètres, le milieu algérien a décoché une frappe en lucarne qui n'a pas fait bouger Mouez Hassen, qui paraissait pourtant sur la trajectoire. Un peu plus tard, Yacine Brahimi a définitivement scellé la victoire algérienne (120e).

  • Selon l'Equipe :


    à vingt-cinq mètres, le milieu algérien a décoché une frappe en lucarne qui n'a pas fait bouger Mouez Hassen, qui paraissait pourtant sur la trajectoire. Un peu plus tard, Yacine Brahimi a définitivement scellé la victoire algérienne (120e).

    Au fait, il n'a pas fait l'effort (analyse beinsport max 8) selon le commentateur français : il a dit "Mouez Hassen croyait que le ballon sortait dehors"....INADMISSIBLE.


    On a AUCUN, AUCUN gardien valide, AUCUN.

  • je confirme on perd les armes a la main après avoir tout donne on a poussé les dz jusqu'à dans leurs derniers retranchements dommage les dz ont été plus réalistes ,fier de notre EN quand elle joue comme sa et même si on perd tu te dis ils ont joué comme des hommes .


    Pour challali il m'a bleufe la hargne dans ces yeux il a marché sur les milieux dz

    Et que dire de Talbi il a ettoufe Boujenah

    Mention spéciale à iffa j'étais le premièr a le critique quand c'était devenue un pourceau sa transformation est magnifique tant dans la perte de poids que dans le jeu faut voir si on peut pas l'enrôler a taraji tu en penses quoi Walid miselch ^^

    Bon, pour être positif avec toi ya Touneskif (et c'est pas tjrs le cas) je te dirait que j'approuve ce que tu dis.


    Cette défaite va nous grandir, car on a découvert des joueurs qui iront dans l'équipe A de Tunisie, et d'autres qui ont confirmé (sauf Sassi, Mouez Hassen et ben mustapha OUT).


    S'ils ont gagné, ils se sont pris pour des Pachas.


    Il y'a le plus important ; la CAN et surtout, surtout, surtout mois de Mars procian pour revenir dans ces stades de la Coupe du Monde.


    J'espère qu'ils ont compris la leçon : ne rate pas de buts faciles.


    On a gagné Hannibal Mejbri, qui doit encore beeeeeucoup s'améliorer (perd trop de ballon, et revient trop en arrière au lieu de passes en avant et surtout, surtout, ne sait pas faire la "différence" du 1 contre 1 ; peur?)


    Msakni, donc, confirme qu'il est un Joker de Luxe (doit entrer à la 50/60eme minutes).


    Selliti : Grand joueur. rate, mais affole les défenses : Selliti est INDISPENSABLE et physiquement toujours au top.

  • je confirme on perd les armes a la main après avoir tout donne on a poussé les dz jusqu'à dans leurs derniers retranchements dommage les dz ont été plus réalistes ,fier de notre EN quand elle joue comme sa et même si on perd tu te dis ils ont joué comme des hommes .


    Pour challali il m'a bleufe la hargne dans ces yeux il a marché sur les milieux dz

    Et que dire de Talbi il a ettoufe Boujenah

    Mention spéciale à iffa j'étais le premièr a le critique quand c'était devenue un pourceau sa transformation est magnifique tant dans la perte de poids que dans le jeu faut voir si on peut pas l'enrôler a taraji tu en penses quoi Walid miselch ^^

    Tout est relatif effectivement

  • je confirme on perd les armes a la main après avoir tout donne on a poussé les dz jusqu'à dans leurs derniers retranchements dommage les dz ont été plus réalistes ,fier de notre EN quand elle joue comme sa et même si on perd tu te dis ils ont joué comme des hommes .


    Pour challali il m'a bleufe la hargne dans ces yeux il a marché sur les milieux dz

    Et que dire de Talbi il a ettoufe Boujenah

    Mention spéciale à iffa j'étais le premièr a le critique quand c'était devenue un pourceau sa transformation est magnifique tant dans la perte de poids que dans le jeu faut voir si on peut pas l'enrôler a taraji tu en penses quoi Walid miselch ^^

    Billel Iffa a montré qu'avec de la volonté et du travail on peut y arriver, heureux pour lui. Par contre si y a bien un joueur du CA qui n'ira jamais chez l'ennemi c'est bien lui 😝.

    Talbi patron, je pense que Meriah, Allah yechfi s'est blessé au plus mauvais moment, Talbi va définitivement le mettre sur le banc à son retour.

  • Tous ceux que j'ai cités sont des milieux offensifs voire ailiers, même Zemzemi il est offensif à la base!!!


    Pour les milieux défensifs j'enlève Ben Romdhane et Sassi et je mets Hadj Mahmoud et Zemzemi!!!!

    Zemzemi a plus un profil de 8 même s il joue plus haut a Niort.

    Zemzemi mérite d être la liste des 28.

    Hadj Mahmoud, a ma connaissance,ne joue quasiment plus en Suisse donc bof

    Faut tourner la page Sassi définitivement.2 compétitions où il passe à côté,c est trop.

    Chaalali a gagné sa place pour la CAN.Il a été très bon sur les 2 matchs les plus importants de la coupe arabe. Laidouni Skhiri Ben Slimane sont au dessus.

    Ben Romdhane a été décevant même s il aurait pû être le héros avec sa passe décisive pr Jaziri dès son entrée en jeu.

    Si on joue a 3-4-2-1, 5 MDF suffisent.Les places seront chères a ces postes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!