Yassine Khenissi, Bilel Ifa et Yassine Amri (Kuwait SC)

  • C'est le meilleur buteur de l'histoire de La ligue 1 professionnel en Tunisie (celle-ci remontant à la saison 1996-1997), ça doit être aussi un championnat médiocre, sans doute.

    Quoi qu'il en soit des éléments comme Srarfi et Eduwo qui font aujourd'hui les beaux jours du Club Africain ont échoué dans leurs expériences respectives au Koweit dans le club d'Al Arabi.

    Un lien de corrélation peut-il être établi, je n'en sais rien mais la question mérite d'être posé.

    La lp1 vaut plus rien depuis qq temps déjà . Khenissi a toujours été un buteur mais le football moderne c'est pas pour lui . Il peut mettre 20 buts au kuwait ten mieux pour lui qu'il prenne un max de dollars mais pour une sélection digne de se nom il ne peut pas y être titulaire .mais quand tu vois jouini jebali il et normal quil y soit c logique vu le niveau devant lui . Mais sur l'aspect joueur de haut niveau il la plus les jambes pour courir ni l'impact .

  • C'est le meilleur buteur de l'histoire de La ligue 1 professionnel en Tunisie (celle-ci remontant à la saison 1996-1997), ça doit être aussi un championnat médiocre, sans doute.

    Quoi qu'il en soit des éléments comme Srarfi et Eduwo qui font aujourd'hui les beaux jours du Club Africain ont échoué dans leurs expériences respectives au Koweit dans le club d'Al Arabi.

    Un lien de corrélation peut-il être établi, je n'en sais rien mais la question mérite d'être posé.

    samahni safsaf

    kifech srarfi et edwo ont echoué au koweit ?

    Hazzou coupe, l'un est le meilleur buteur, l'autre meilleur joueur.

    Ils ont résilié leur contrat pour non paiement de leur salaire pour plusieurs mois wou chekine lel FIFA

  • samahni safsaf

    kifech srarfi et edwo ont echoué au koweit ?

    Hazzou coupe, l'un est le meilleur buteur, l'autre meilleur joueur.

    Ils ont résilié leur contrat pour non paiement de leur salaire pour plusieurs mois wou chekine lel FIFA

    Je suis un minimum le football koweitien.

    Et je peux t'assurer que l'expérience de Srarfi fut un échec, il était remplaçant à Al Arabi, c'était les deux internationaux libyens Senoussi et Soula (ancien joueur du CSS) qui étaient titulaires sur les ailes dans un 4-4-2.


    Et Eduwo n'a même pas fini sur le podium des meilleurs buteurs du championnat koweitien, le podium était composé de Khenissi, Mohamed Soula l'international libyen et ancien ailier du Club Sportif Sfaxien, enfin de Shabib Al Khalid. Quant à Kingsley Eduwo lors de cette saison, il n'a fini qu'à la sixième place du classement des buteurs avec 7 réalisations.


    Ils n'ont pas brillé au Koweït ni marqué les esprits contrairement à d'autres joueurs étrangers passés par le championnat tunisien tel que Mohamed Soula ou encore l'international ivoirien et ancien avant centre de l'Espérance Sportive de Tunis Juma Saeed,

    La seule distinction c'était la Coupe de l'émir où Eduwo en fut l'un des artisans, mais Srarfi vraiment pas car il n'entrait d'une part pas dans les plans du staff du club d'Al Arabi et d'autre part il passait la moitié de son temps à l'infirmerie.



    Le classement des buteurs de la saison 2022-2023 : https://jdwel.com/2022-2023-kuwait-premier-league-scorers/


    Kingsley Eduwo pour précision a rejoint à Al Arabi en août en 2022.

  • Ghriba na7ki avec un membre du staff technique de son ancien club 9alli srarfi professionnel et notre meilleur élément wou kharjou el koll khaterhom impayés... Rien à voir avec le rendement.

  • Il marque des buts ou ça ?

    Quel championnat et quel niveau ?

    khenissi c'est 80 sélection même pas 10 buts en sélection pour un attaquant....


    Marre de ce footix qui font passé leur joueurs avant l'intérêt de l'équipe nationale

    Si t'es pas content c'est pareil: il joue au foot, il est même payé pour ça. Et cerise sur le gâteau, il est convoqué en EN pour la CAN en CIV.


    Pour être sûr de comprendre ton dernier post: c'est qui le footix dans ton post ? Impatient de lire ta réponse.


    Je sens que je vais être très attentif sur tes posts en 2024...

  • Il est en pleine forme, il est dans une bonne période en ce moment. De bonnes augures avant la CAN. Quel jeu de tête, quelle hargne, quelle grinta !


    L'enfoiré combien d'occasion il a eu avec l'EN de la tête a chaque il fesait des têtes tordus 😡😡la il joue tranquille pépère sans pression

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!