ou msakni

[CAN 2021] Tunisie vs Mauritanie - L'après match
-
-
J’ai cru comprendre qu’on avait pas besoin de Jaziri par certains
-
Il faut gagner le prochain match, on n'a pas le choix, Mali va surement finir premier.
-
Ben Saied (difficile a juger sur le match mais rassurant dans les airs)
Talbi 7 ( match propre, intervention correct)
Iffa 6.5 (tres bon duo avec Talbi attention aux fautes)
Maaloul 6 ( y a du bon, mais quelques relances douteuses)
Mathlouthi 7 ( jolie but, de belles montées offensives)
Skhiri 4 ( probleme depuis le match avec le mali, transparent)
Chaalali 7 ( super, a tenu le milieu, de belles balles en avant)
Ben Slimane 6.5 ( bon match dans l’ensemble, tres physique)
Khaoui 6 ( du bon et du moins bon, a tenu son rôle)
Khazri 8 (2 buts, une passe décisive et un super joueur electron libre!
Jaziri 7.5 (la profondeur de notre équipe! Indispensable ! Super match avec 1 but)
Rafia, de belles choses, super dribbleur.
Rekik, de belles interventions sur le peu de temps de jeu.
Msakni, déçu par son entrée.
Ben Romdhane, n’a pas le niveau international.
-
hannibal et touzghar auraient dû avoir du temps de jeu. Ils peuvent être important en cas de covid de certains.
Ils ont déjà joué l'intérêt de faire jouer ceux qui n'ont pas joué surtout quand tu mène à 4-0.. Réfléchissez une seconde
-
Jaziri, Khazri très intéressant.
Khaoui intéressant mais trop peu présent.
Déçu défensivement des 3 relayeurs ( surtout Skhiri qui a l air physiquement pas bien). Offensivement, ABS et Chaalali ont apporté.
Talbi sûr même s il peut faire mieux.
Iffa fait ce qu il sait faire.
Les 2 latéraux corrects,avec bien-sûr mention pr le but de Mathlouthi.
Le gardien pas rassurant du tt.
Hâte de voir Drager malgré tout
-
Les titulaires indiscutables apres ce match sont jaziri en 9 khazri en 10 ben slimane shkri chaalali talbi bronn en defense.le reste ca se discute
-
c'est bien de retrouver Khazri, il faut qu'il arrête de jouer en pointe.
-
-
Les titulaires indiscutables apres ce match sont jaziri en 9 khazri en 10 ben slimane shkri chaalali talbi bronn en defense.le reste ca se discute
Khazri son poste c'est électron libre c'est là qu'il peut tout donner pour la Tunisie
-
Vous mettez qui a la place de Khaoui ?
Sliti
-
Msakni aurait dû laisser le penalty à Maaloul..
D'ailleurs Khazri lui a dit quelques choses à la fin, je suis sur que le prochain c'est pour lui
-
Le Mali je doute qu'ils ont joué au max contre la Gambie, le 1er retrouve l'Algérie ou la côte d'ivoire.
La Sierra Leone peut finir dans les deux premiers de poule.... Sur un malentendu, elle peut etre l'adversaire de l'EN. En 2019, on avait rencontré Madagascar en huitieme...
-
La seule explication de laisser Skhiri c'est que le coach veut lui donner du temps de jeu.
-
Msakni aurait dû laisser le penalty à Maaloul..
D'ailleurs Khazri lui a dit quelques choses à la fin, je suis sur que le prochain c'est pour lui
Si maaloul le loupe le prochain tout le forum va lui tomber dessus
-
Très bon match de nos aigles,les peureux ils sont où,se qui insultes khazri ils sont où? Moi j'ai confiance dans cette équipe, faut juste qu'elle joue et qu'on arrête de gonfler l adversaires
-
Mauritania ya fari9na el satelitti!
-
Bien joué mes aigles, je suis heureux, il faut finir le travail en beauté contre la Gambie.
-
Depuis quand msakni tire les penaltys?
-
Msakni voulait marquer son but
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!