Un nul contre la Gambie on serait sûrement meilleur 3e en gros
On finit 1er on s tape un gros
2e on s tape un gros
3e on s tape un gros
C est ça non ?
2e on s tape un gros
3e on s tape un gros
C est ça non ?
les medias qui rajoutent une couche... pénible ce pays ... c'est sans espoir
vous préférez prendre le Maroc a la guinée ? ou au Sénégal ? sérieux? Le Maroc c'est costaud et on aime pas ça.
2e on s tape un gros
3e on s tape un gros
C est ça non ?
je crois que c'est sa je le dit depuis le début si on est champions on ferait un très beau champions car les tableaux sont hyper costaud de notre côté
Tu souffles sur les braises
Belle victoire, pour moi ils peuvent faire ce qu'ils veulent a condition de gagner tous les matchs suivant.
moi je trouve notre gardien fébrile !! Sinon ca va aujourd'hui !! On a un souci avec les peno !!
en marquant le but khazri est allé le saluer donc pas la peine de créer une polémique, y'a rien entre eux
Que voulait dire la célébration de khazri?
Ça voulait dire j entend pas vos critiques w voilà j ai marqué fermez la
Eli ji mara7ba bi7
Que voulait dire la célébration de khazri?
Double chawarma ce soir au diner.
moi je trouve notre gardien fébrile !! Sinon ca va aujourd'hui !! On a un souci avec les peno !!
Il a pas eu gd chose à faire sur les 2 matchs ms c vrai fébrile sur les sorti après il est galbé comme un phasme chaud face à des gros cabarit
La Gambie c devenue bon?
faut pas enlever ce ki à était produit par L EN ya de bonne chose kan ça décide de jouer au foot,il ont prit des initiative on fait le jeu et pas de tir concédé en 2 match
Je me méfie plus de notre équipe et de celui qui l’a sabote que de la Gambie
Manque plus qu'une bonne defaite de l'equipe a sidi mahrez et ces une tres bonne journée
sinon un mot sur le changement khazri par Msakni ? Il lui balance de loin le capitanat ... etes-vous sure qu'ils s'adressent la parole ces 2 là ? C'est très rare qu'ils jouent ensemble ces 2 dernières années
Lorsque il a marqué le troisième , Wahbi a embrassé Msekni qui était à l échauffement
Ben said sur les 2 matchs n à pas eu d arrêt à faire.
Un ou 2 arrêts décisifs et mentalement il rentrera dans le tournoi.
Sur ces 2 matchs compliqué de le juger.
J'ai lu quelque part que la Tunisie jouait avec la peur que le match s'arrête à n'importe quel moment, ils voulaient donc régler ça le plus vite que possible.
Manque plus qu'une bonne defaite de l'equipe a sidi mahrez et ces une tres bonne journée
Je me méfie plus de notre équipe et de celui qui l’a sabote que de la Gambie
On est d accord sur ça
J'ai lu quelque part que la Tunisie jouait avec la peur que le match s'arrête à n'importe quel moment, ils voulaient donc régler ça le plus vite que possible.
C'est cet arbitre qui a permis à nos joueurs de mettre le turbo avant le 85 minutes!
2e on s tape un gros
3e on s tape un gros
C est ça non ?
Non qu'on finisse 1er, 2ème ou 3ème, les autres vont se taper un gros 😉🇹🇳
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!