[CAN 2021] 1/8 de finale

  • On va perdre, on est intrinsèquement plus fort que sur papyrus, mais dans le monde réelle on est des lions maudit que l'ont jette aux crocodile du nil

    défaitiste:thumbdown: moi je te le dis d'avance on va gagner inchallah

    tu connais l historique de nos rencontres ?

  • défaitiste:thumbdown: moi je te le dis d'avance on va gagner inchallah

    tu connais l historique de nos rencontres ?

    Realiste👍 on va se vautrer comme des merdes avec le druide décérébré, l'historique est en notre faveur avec tout les pays d'Afrique du nord, mais mentalement cette génération présente des déficiences criante, si en plus tu rajoute dans ton 11 un enneysri ou Masina tu est mal barrer.


    Il vont nous mettre un vieux 1-0 sur une frappe de 20 ou 30 mètre, ou but sur CPA.

  • J'ai pas regardé le match, juste les 10 dernières minutes + penalties.

    J'ai jamais vu un gardien aussi nul et avec zéro présence sur sa ligne, on dirait un poussin! Il a jamais un corp et une ossature pour jouer au goal Un gardien qui saute avant que les joueurs egyptiens tirent 😂😂

    Le 1/4 Maroc- Égypte on l'attend dèjà8)

  • Le Maroc possède al hamdolillah des joueurs capables de jouer dans des petits espaces macha Allah, et si Queiroz veut jouer à l’iranienne il risque d’avoir de mauvaises surprises parce que le profil de joueur est différent today de ceux que l’on avait en 2018.


    C’est au Maroc d’abord de rectifier les erreurs des occasions gâchées dû à des mauvais choix de nos joueurs : il faut faire une passe au lieu de tirer, éviter de faire ce que l’on a fait hier - ou Trezeguet ce soir - cad trop égoïste dans les derniers mètres.


    De plus, il faut que la défense marocaine revienne à son meilleur niveau parce que l’on a vu des erreurs défensives qu’il faudra éviter de répéter - tbark Allah en théorie on est bon en défense.


    Incha Allah, on va gagner et passer en 1/2.

  • Realiste👍 on va se vautrer comme des merdes avec le druide décérébré, l'historique est en notre faveur avec tout les pays d'Afrique du nord, mais mentalement cette génération présente des déficiences criante, si en plus tu rajoute dans ton 11 un enneysri ou Masina tu est mal barrer.


    Il vont nous mettre un vieux 1-0 sur une frappe de 20 ou 30 mètre, ou but sur CPA.

    Ok je note on verras bien ton réalisme dimanche 16h00 inchallah , les horaires ont changé


    moi je pense que ton chouchou va marquer , pour l instant il a marqué dans 3 CAN de suite + 1 mondial


    n 'oublie pas qu il reviens d une blessure de 3 mois , inchalalh il sera meilleur


    272292411_470291758098243_8688442268767467376_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=CV3WG3omx3sAX-xOUZk&_nc_ht=scontent.flyn1-1.fna&oh=00_AT-X_8tw-9EyxvP5D7ut5B3J38CIdIYG043ZV69MK0rF9A&oe=61F660AD

  • 50/50 ce sera tactique. Le Cameroun regardera avec du pop corn avant d'inoculer au vainqueur le Corona.

    Attention aux cartons rouges aussi, c'est des vicieux en Afrique

  • 62sczs.jpg

    Maroc sans soucis. Désolé frères Egyptiens mais le Maroc est culturellement, historiquement, génétiquement plus proche de nous et même sur le plan sportif il y a moins de concurrence vu qu'ils n'ont que le foot :p contrairement au Egyptiens qui nous font chier en Volley, Basquette et surtout en hand.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!