[CAN 2021] Tunisie vs Gambie (0-1) - L'après match

  • Sa ne sert à rien de s'acharner sur des joueurs khaoui n'a pas le niveau on le sait mais quand toute l'équipe est mauvaise aussi souvent et contre Des équipe plus faible en plus il n'y a pas de secret le problème c'est le coach et la fédération corrompu par extension.

    Pour l'instant on a pas de joueurs top niveau donc on doit s'appuyer sur le collectif et pour sa il faut un maître à bord.

    Je l'avais dit il y a des mois qu'il fallait le virer pour se servir de la can pour la coupe du monde la on a perdu 1 ans, on va avoir un nouveau pantin pour les qualif de la coupe du monde si on se qualifie on fera de la figuration puis on nommera un nouveau pantin et ce sera sans fin suivre cette sélection c'est tellement frustrant putain et ce n'est pas en intégrant 2 ou 3 binationaux avec du potentiel que sava changer

    Ok on est tous unanime le coach est une brelle très limité ,mais est ce que c'est lui qui tire les penaltys ,les coup francs ,les passes ,centre ,tiré tu as vue le niveau technique général des joueurs c'est le néant absolu ,le coach oui mais désolé il faut responsabiliser les joueur ils ont des comptes a rendre tu trouves normal que msakni a joué contre nous par exemple ,qu'on c'est pas tiré un penalty et j'en passe


    Oui kbaie bhim il doit être licencié pour faute grave et vire sans indemnités mais désolé beaucoup de joueurs c'est le goulag même skhiri notre moteur c'est mis à niveau des chèvres :(freres on est foutu

  • Ok on est tous unanime le coach est une brelle très limité ,mais est ce que c'est lui qui tire les penaltys ,les coup francs ,les passes ,centre ,tiré tu as vue le niveau technique général des joueurs c'est le néant absolu ,le coach oui mais désolé il faut responsabiliser les joueur ils ont des comptes a rendre tu trouves normal que msakni a joué contre nous par exemple ,qu'on c'est pas tiré un penalty et j'en passe


    Oui kbaie bhim il doit être licencié pour faute grave et vire sans indemnités mais désolé beaucoup de joueurs c'est le goulag même skhiri notre moteur c'est mis à niveau des chèvres :(freres on est foutu

    Frère ont peux taper sur tout les joueurs individuellement mais c'est kebaier qui donne autant d'importance à msakni alors qu'il n'avance plus c'est lui qui donne autant de temp de jeux à khaoui même avant l'avalanche de covid.

    Le probleme c'est que un vrai coach aurait construit un collectif avant de venir à la CAN la kebaier ne faut que cocher des nom sur la feuille.

    La Gambie c'est très faible mais ils ont un collectif et un plan de jeux clair on joue bas et on exploite la moindre faille kebaier lui c'est je met des joueurs technique et sa va le faire mais sa marche pas comme sa.

    Jouer contre un bloc bas c'est compliquer il faut des schéma de jeux des mouvement et oui la ou nos joueurs ont eu beaucoup de déchets mais c'est 0as la première défaite contre des équipes plus faible, la grinta l'état d'esprit c'est aussi au coach de transmettre tout sa lui tout ce qu'il transmet à nos joueurs c'est le covid.

  • Apparement les joueurs n’ont pas pu prendre de douche avant de quitter le stade.

    Il n’y avait pas d’eau dans les vestiaires.

    Non jvai pas me plaindre, ils ne meritent que ça ce soir. Barrou raw7ou.

    Ri7etkom netna.

  • Ok on est tous unanime le coach est une brelle très limité ,mais est ce que c'est lui qui tire les penaltys ,les coup francs ,les passes ,centre ,tiré tu as vue le niveau technique général des joueurs c'est le néant absolu ,le coach oui mais désolé il faut responsabiliser les joueur ils ont des comptes a rendre tu trouves normal que msakni a joué contre nous par exemple ,qu'on c'est pas tiré un penalty et j'en passe


    Oui kbaie bhim il doit être licencié pour faute grave et vire sans indemnités mais désolé beaucoup de joueurs c'est le goulag même skhiri notre moteur c'est mis à niveau des chèvres :(freres on est foutu

    Je vais t'étonner ; même si on apporte Jürgen Klopp, ça changera rien ; c'est les joueurs les responsables. COVID? OK. Pas de Khazri. Mais on a fait avec ce qu'on a, et même Klopp n'aurait rien pu faire.

  • Oui mais soit Hannibal le problème soit il fait des jaloux.

    Ont peux fzire plein de supposition mais en tout cas kebaier a gérer mejbri n'importe comment il a voulu faire de lui un titulaire qui peut jouer partout jusqu'à le mettre ailliez droit en le faisant passer devant tout le monde,soit c'est son choix et il est désastreux soit il est obliger de le faire jouer car jarry a donner des garantie a hannibal si il nous rejoint.

  • Je vais t'étonner ; même si on apporte Jürgen Klopp, ça changera rien ; c'est les joueurs les responsables. COVID? OK. Pas de Khazri. Mais on a fait avec ce qu'on a, et même Klopp n'aurait rien pu faire.

    C'est des connerie tout sa la Zambie a gagner une can avec un meneur d'hommes je te rapelle, la Gambie se qualifie avec très peu de qualité, les commore et la guinne équatoriale pareil et tu vient nous dire qu'on peut pas faire mieux avec notre groupe.

  • Apparement les joueurs n’ont pas pu prendre de douche avant de quitter le stade.

    Il n’y avait pas d’eau dans les vestiaires.

    Non jvai pas me plaindre, ils ne meritent que ça ce soir. Barrou raw7ou.

    Ri7etkom netna.

    On fait une cagnotte pour du déodorant ?

  • offensivement setait le néant


    Jaziri montre ses limites quand le niveau augmente

    Dans les 30 derniers mètres on a pas su créer le danger

    L'entraîneur gambien nous a gagner tactiquement il a laissé le jeu à la Tunisie chose quon ne sait pas faire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!