[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • On recupére khazri et on joue le match de notre vie akahaw autant rentré comme des homme il son tres fort mais ces pas non plus le bayern munich on et pas favoris mai j'y crois on a plus de chance contre une equipe joueuse que contre une equipe qui met le bus

    rentrer comme des hommes mdr:D;(

    notre équipe pue la loose

  • Pourquoi pas un 6-4-0

    C'est l'occasion de tester de nouvel chose


    Alors on va jouer dans un stade acquis au Nigeria devant une ambiance survoltée ,ils auront deux jours de récupération de plus que nous ,le moral est au beau fixe ,ils vont affronter une Tunisie qui vient de se faire gicler par la Gambie

    Je propose un 5-5-0 on essaye de les emmener au penalty et de perdre dignement

    En l'absence de MK sur le banc, il faudra compter sur Hussein Jenayah sur la ligne de touche pour guider et emmener les Aigles de Carthage vers la victoire contres les Super Eagles. Depuis le temps qu'il voulait saisir sa chance, le moment est venu de marquer un grand coup.

  • En l'absence de MK sur le banc, il faudra compter sur Hussein Jenayah sur la ligne de touche pour guider et emmener les Aigles de Carthage vers la victoire contres les Super Eagles. Depuis le temps qu'il voulait saisir sa chance, le moment est venu de marquer un grand coup.

    J'ai beau regarder je voit pas comment on pourra résiste certes nôtres défense est bonne mais on finira par craquer les mecs galopent et avalent les km un truc. De fou nous on jouait à 20 h et certains joueurs au bout de 30 min étaient lessives sa marchait sur le terrain

  • rentrer comme des hommes mdr:D;(

    notre équipe pue la loose

    Elle pue la loose depuis les qualif cdm si tes pa au courant tu peux voir que je dit depuis les qualif quond et nul quond a aucun fond de jeu je n'ai pas regarder la coupe arabe car ces une compete bidon,maintenant les joueur peuvent sortir quelque coup d'eclat sur un match tout et possible je reste derriere eux malgres que je sais quond et bidon depuis le debut mais joubli pa que la balle et ronde et que tout peut arriver donc je reste supporter et tant quond a pas perdu y'a de l'espoir.ya qu'a voir le derniere Euro pour comprendre

  • J'ai beau regarder je voit pas comment on pourra résiste certes nôtres défense est bonne mais on finira par craquer les mecs galopent et avalent les km un truc. De fou nous on jouait à 20 h et certains joueurs au bout de 30 min étaient lessives sa marchait sur le terrain

    Qui aurait pensé voir l'Algérie out au premier tour ? Qui aurait pensé voir le Danemark champion d'Europe en 1992 ? Qui aurait pensé voir Kais Said président de la république ? Etc...

  • Cette can ressemble étrangement à 2019 : On a retrouvé le Mali et la Mauritanie, on finit avec 3 pts en étant nul pendant la phase de groupe, on termine 3eme, on rencontre un prétendant (Ghana puis Nigeria), on peut possiblement rencontrer un adversaire potable en quart (Madagascar puis Burkina ou Gabon) et Senegal en demi

  • Qui aurait pensé voir l'Algérie out au premier tour ? Qui aurait pensé voir le Danemark champion d'Europe en 1992 ? Qui aurait pensé voir Kais Said président de la république ? Etc...

    Est ce que on a les colonnes pour le faire peux t'on gommer nos lacune physique et technique par une rage de vaincre comme la GE face a l'Algérie edu était au four et au moulin ainsi que les autres joueurs ils ont joué a 150% bravo à eux en étant limite ils ont fait tombé l'ogre fenecs

  • On vas pas se mentir si on avait gagné ce soir = quart maximum


    Finir 3em ou 1er ca revient au même parcours mais inversé


    Tu commence par le Nigeria , puis en quart t'aura burkina / Gabon en demi : Sénégal , Mali ou Gambie Cap vert (je sent des surprises)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!