[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • le laboratoire qui traite les tests pcr labellisés CAF est un laboratoire suisse.


    La fédération a fait des tests antigeniques pour les joueurs confinés et ils étaient tous négatifs ... après ces tests rapides donnent bcp de faux négatifs ... corona nous a cassé en mille morceaux et les joueurs continuent de fêter les anniversaires des joueurs sans masques ni distanciation sociale wennes ferhana 3al bon esprit du groupe ... on est totalement à côté de la plaque

  • Msakni et Mejbri c'est comme si on jouait à 9 contre le Nigéria. C'est déjà assez compliqué comme ça.

  • l'image elle est terrible il suffit d'un personnel positif et c'est la cata ... et après on parle de falsification... wa9t 3id miled chtar l'effe tif et staff positif !!!!

  • le laboratoire qui traite les tests pcr labellisés CAF est un laboratoire suisse.


    La fédération a fait des tests antigeniques pour les joueurs confinés et ils étaient tous négatifs ... après ces tests rapides donnent bcp de faux négatifs ... corona nous a cassé en mille morceaux et les joueurs continuent de fêter les anniversaires des joueurs sans masques ni distanciation sociale wennes ferhana 3al bon esprit du groupe ... on est totalement à côté de la plaque

    Ils s'en foutent ils savent qu'ils vont sortir dimanche donc il en profitent anniverssaire

  • le laboratoire qui traite les tests pcr labellisés CAF est un laboratoire suisse.


    La fédération a fait des tests antigeniques pour les joueurs confinés et ils étaient tous négatifs ... après ces tests rapides donnent bcp de faux négatifs ... corona nous a cassé en mille morceaux et les joueurs continuent de fêter les anniversaires des joueurs sans masques ni distanciation sociale wennes ferhana 3al bon esprit du groupe ... on est totalement à côté de la plaque

    Comment sont transmis les tests PCR c'est ça le problème. Je suis sûr que beaucoup transmettent des faux avec des gens sains et tu colles le nom des joueurs dessus.

  • C'est vite vue moi en ce moment j'ai le covid j'ai choppé le delta et crois moi le delta pour un professionnel impossible de faire un match à haute intensité par contre Omicron c'est des formes légères et sa te laisse pas trop KO il a une chance qu'ils peuvent faire un match de haute intensité

    Des personnes ont eu le delta sans aucun symptômes, sa dépend le corps de chacun

  • Naïm Sliti, Ali Maaloul, Wahbi Khazri, Issam Jebali, Ghaylene Chaalali, Yohan Touzghar, Aymen Dahmen, Dylan Broon et Mohamed Amine Ben Hmida


    Négatif (Antigénique)


    Mais la CAF va nous la mettre et refuser les tests d'aujourd'hui

  • Putain quand je voit l’arrière gauche de la Côte d’Ivoire c’est un monstre il sont tous passer belaili mahrez slimani boulaya … et il est très serein défensivement très percutant devant comment on a pu élire ali maaloul meilleur arrière gauche d’Afrique? En plus voyant l’attitude du joueur sur le terrain il doit avoir pris la grosse tête c sur et qu’esquil est pas bon me dite pas qu’on s’acharne sur lui il prend le feu à tout les duels!!!

  • Et un msakni qui une fois de plus n’a rien apporté .. 7 can zeh 7 et welou

  • Et un msakni qui une fois de plus n’a rien apporté .. 7 can zeh 7 et welou

    Non je suis pas d'accord avec toi msakni a fait un super match avec la Gambie contre nous ahhh il a été très fort il a tout saborder des fois nos joueurs sont des traîtres ils jouent contre nous

  • Le principal danger du Nigeria, l'ailier Nantais Moses Simon, centre de gravité très bas et doté d'une bonne vitesse, attention à ses crochets.

    A 11 derrieres, ça peut le faire à condition que les joueurs y croient.


    Le dossier de la contamination au coronavirus des joueurs de la sélection tunisienne de football semble cacher des surprises. Les doutes concernant les résultats des tests de dépistage s'installent surtout que la Tunisie est la plus fortement touchée parmi les sélections qui participent à la Coupe d'Afrique des nations qui se déroule au Cameroun.

    Le dernier bilan fait état de 13 contaminations chez les joueurs Tunisiens. Or, le doute s'est installé depuis que la Fédération tunisienne de football a eu recours à un laboratoire privé pour faire des tests rapides. Il s'est avéré que les résultats de neuf joueurs sont négatifs.

    Il s'agit de Naïm Sliti, Ali Maaloul, Wahbi Khazri, Issam Jebali, Ghaylene Chaalali, Yohan Touzghar, Aymen Dahmen, Dylan Broon et Mohamed Amine Ben Hmida.

    Ces résultats contredisent celles des tests effectués par un laboratoire suisse mandaté par la Confédération africaine de football durant cette compétition.

    Les joueurs vont faire d'autres tests, ce samedi, pour s'assurer. S'il s'avère qu'ils sont négatifs, ils vont immédiatement prendre la direction de la ville de Garoua pour participer au match face au Nigéria, pour le compte des 8e de finale, dimanche à partir de 20 heures.

    Mais il faut noter que la CAF ne prend en considération que les résultats des tests du laboratoire mandaté. Les règles de la compétition imposent aussi aux joueurs de faire des tests 48 heures avant la date du match. Ceci pose un autre problème en cas de confirmation de leur rétablissement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!