CAN 2023 - Côte d'Ivoire

  • Cette CAN c'est pour la Tunisie inch'ALLAH. Notez le bien. rigolez bien... et après la victoire excusez vous bien.

    Je vais surtout te mettre un coup de pied au ku pour tes anneries , si la Tunisie gagné la Can je viens te voir en Egypte et je te paye un bol de foul

    Sa va être la Can la plus relevé de l'histoire ,gallou touness yatak bagla 😂

  • Je vais surtout te mettre un coup de pied au ku pour tes anneries , si la Tunisie gagné la Can je viens te voir en Egypte et je te paye un bol de foul

    Sa va être la Can la plus relevé de l'histoire ,gallou touness yatak bagla 😂

    Tunisie a ses chances dans cette CAN msiou Tounsikef !

  • Hadda t'es bien intégré sur TF ta pas besoin de nous lisser ,on le sait nous qu'on arrivera pas au bout

    Je suis sérieux ! Je dis pas vous allez le faire mais vous avez vos chances comme la plupart des équipes citées « favorites ».

  • Arrête de provoquer le corbeau, il va encore rebondir sur ton message et nous porter la schkoumoun...

    Point de corbeau t’inquiète, il y a lâ ilâha illa Llah ! Il faut bosser par contre et se fixer des objectifs. Comme dit ce proverbe « il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles ».

  • Comme je te l'avais dit en 2021 la CAF durcit ses règlements en totale contradiction avec la situation du continent.

    Depuis que la caf commence a durcir les règles certains pays on fait de sacré effort, par exemple le Mali que vous avez affronter...


    C'est simple le Mali n'a jamais eu de toute son histoire une pelouse comme celle dans laquelle vous les avez affronter, merci a la CAF, on rester la seule confédération a présenter des highlight de qualifications sur des champs de mine.


    La FIFA octroie des millions de € par an a ses associations membres, une pelouse au norme FIFA ca demande 1 millions de € par an, largement dans les budgets de l'ensemble des associations membres.


    Y'a des pays comme le liberia, Sao-Tomé-et-Principe, malawi, rdc, ca detourne depuis des décennies les fond forward de la FIFA, aucun investissement pour le football de leur pays...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Ça ne te fait pas plusieurs pelouses non plus. Et la CAF elle donne quoi?


    Tu peux me dire si en Afrique si un seul club a son propre stade?


    Sachant que la qualité des pelouses n'est pas le critère n°1 pour la CAF.

  • Ça ne te fait pas plusieurs pelouses non plus. Et la CAF elle donne quoi?


    Tu peux me dire si en Afrique si un seul club a son propre stade?


    Sachant que la qualité des pelouses n'est pas le critère n°1 pour la CAF.

    Mazembe a son stade et le Fus aussi à Rabat

  • Ça ne te fait pas plusieurs pelouses non plus. Et la CAF elle donne quoi?


    Tu peux me dire si en Afrique si un seul club a son propre stade?


    Sachant que la qualité des pelouses n'est pas le critère n°1 pour la CAF.

    La CAF aussi donne aux associations membre, mais bon le continent ou les fédérations detourne le plus les fond destiné au développement du football c'est en afrique.


    Y'a eu des medias d'investigation qui on parler de ce problème.


    A ma connaissance al ahly stade salam, fus de rabat et mazembe.

  • Ça ne te fait pas plusieurs pelouses non plus. Et la CAF elle donne quoi?


    Tu peux me dire si en Afrique si un seul club a son propre stade?


    Sachant que la qualité des pelouses n'est pas le critère n°1 pour la CAF.

    Il faut un plan d’action pour éradiquer certains fléaux qui ravagent le football africain. Exiger une pelouse de qualité, c’est un premier step et qui n’est pas incompatible avec d’autres actions ayant pour but de développer le football.


    La CAF ne pourra jamais remplacer les Fédérations nationales du continent africain, elle peut essayer de les orienter, de les driver mais pas d’agir à leur place. En principe, des pays comme le Cameroun pour ne citer que lui, ne devrait pas avoir de problèmes pour le développement de son football vu le passé de la sélection camerounaise avec des joueurs comme Etoo, Song, Mboma,... Où est passé cet argent ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!