CAN 2023 - Côte d'Ivoire

  • Pour moi il y a plusieurs degrés dans ce statut de favoris, la Tunisie est un favori mais en tant qu'outsider, ce qui est idéal pour n'importe quel équipe puisqu'il y a moins de pression à gérer, à l'opposé par exemple des favoris en puissance comme le Maroc, qui débarque avec son statut de demi finaliste de coupe du monde et qui est attendu par tout le monde, ce n'est pas simple à gérer, surtout lorsque ton sélectionneur déclare que s'il n'atteins pas la demi finale, il démissionnera de son poste, l'aspect psychologique va être un axe important de travail pour le staff. Mais ça n'est jamais facile, surtout lorsque les conditions sont aussi difficiles qu'en afrique noir, terrains, chaleur, humidité étouffante, il n'y a que les égyptiens qui ont la recette miracle mais ils veulent pas partagé ! :D

    La recette du foul n'est pas si compliquée à reproduire... :D:D

  • On aura nos chances de se qualifier au tour prochain surtout si on tombe avec mauritanie.^^

    attention khoya a la Mauritanie une équipe qui monte en puissance depuis quelques temps :) le genre d'equipes qui risque de faire des surprises durant cette prochaine CAN

  • La question des pelouses vire au scandale d'état en Cote d'ivoire, après un investissement colossal, il a suffit de quelques averses pour révéler une véritable opération d'escroquerie.


    encore une fois, on va avoir droit à une CAN laborieuse. X/



    Message modifié 1 fois, dernière modification par Didi Baracho ().

  • Rien de nouveau bienvenue en Afrique noire ☹️autant la délocalisé au Qatar X/

  • qui du forum fera le voyage en Cote D'ivoire pour suivre l'EN a Can? Je pense vraiment y aller, pour quois pas un groupe du forum.

    excellente idée bon voyage a toi , je pense que ca va être génial comme Can :pouce:

    je sais qu il va y avoir un grand déplacement de fans Marocains

  • En tout cas pour ma part la decision sera prise lors du tirage au sort le 12 Octobre pour voir plus clair sur les villes des matchs de l'EN etc.....

    exact, si les matchs se jouent au fond de la jungle comme l'autre fois au cameroun et bien ça m'intéresse pas

    l'idéal à Abidjan

  • ahmedou sera peut être de l'aventure: d'une part il est riche, d'autre part il est en vacances je crois.

    Deja pour accéder au stade c'est une aventure, beaucoup d'embouteillage, au Cameroun y'a même eu un match où Motsepe et les officiel de la caf sont arrivé en retard...


    Autre chose à prendre en compte les bousculade sur les gros match, y'a eu des morts au Cameroun, donc berbeche molo sur tu ton envie d'aventure, et viens plutôt la meilleure CAN de l'histoire de la CAF en 2025...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!