[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • oser mettre mathlouthi dans le 11 rentrants c'est déjà une insulte pour le pays


    sans parler des skhiri et aidouni qui viennent en touriste ici


    ya ness c'est l'EN, il faut des joueurs qui se donnent a fond pas des marionnette sur le terrain

  • Dans un monde normal Kadri resterait dans le staff en tant qu'adjoint au côté d'un sélectionneur étranger confirmé auprès duquel il se formerait (une sorte d'apprentissage) et prendrait sa succession à la fin d'un cycle disons aux alentours de l'après la CAN 2023 comme ça se fait par exemple en Allemagne où les adjoints prennent la succession du sélectionneur en ayant assimilé et intériorisé les méthodes de leurs prédécesseurs.

    Dans l'absolu oui je suis d'accord mais seulement s'il s'agit d'un coach confirmé. C'est arrivé par exemple avec Löw et Lemerre mais les mecs ont entraîné avant et au haut niveau, Kadri il a entrainé qui ? Je persiste sur le fait qu'il est surcoté, on a fait tout un tapage sur sa sortie avec le journaliste puis le match du Nigeria mais sincèrement c'est que du vent. La sortie face au journaliste est normale rien de plus et le match contre le Nigeria, tu me mets même moi ça donne le même résultat, juste parce que c'était le match des joueurs et pas le sien.

    Jari a profité de ce match pour faire avaler la pilule aux tunisiens et mettre son fidèle toutou, il continuera ainsi à faire les listes et le 11..

  • Aïe rassi!! Je suis pour qu'on donne une chance à Kadri, vu que le temps est assez court pour ramener un coach renommé, mais la Jary se fout de la gueule de 12 millions de tunisiens!

    Le cirque continue à la FTF et nous sommes les spéctateurs.

    La complicité des médias me choque énormément, je les entends parler en disant : Kadri le mérite, c'est un bon coach, etc... mais il a fait quoi pour mériter la sélection ?!! De toute façon, on va payer ce foutage de gueule contre le Mali. Si tu travailles à l'envers, le résultat sera à l'envers.

  • T'as tout résumer :pouce:


    CONSTANCE ET MENTAL

  • D'après Mosaïque FM, Jari et Jnayeh chercheraient un entraîneur expérimenté pour épauler Kadri en tant qu'adjoint. Leur choix s'est porté sur Mkacher.


    Kadri numéro 1, numéro 2 Mkacher qui est "un coach expérimenté".. Rien ne va dans cette phrase 😂 Les 2 au mieux leur maximum c'est d'entraîner Jendouba sport et ils se retrouvent sur le banc d'une EN et tu veux te qualifier à la coupe du monde avec ça. Bled mickey

    AIGLES DE CARTHAGE COMEDY CLUB À CHAQUE SEMAINE SUR FTF TV!

  • Dans un monde normal Kadri resterait dans le staff en tant qu'adjoint au côté d'un sélectionneur étranger confirmé auprès duquel il se formerait (une sorte d'apprentissage) et prendrait sa succession à la fin d'un cycle disons aux alentours de l'après la CAN 2023 comme ça se fait par exemple en Allemagne où les adjoints prennent la succession du sélectionneur en ayant assimilé et intériorisé les méthodes de leurs prédécesseurs.

    Comme tu l'as dis dans un monde normal ,mais aujourdui fi touness dans tout les domaines c'est la médiocrité qui prédomine et encore plus dans le sport Kadri a été lancé et c'est un super entraîneur visiblement ^^perso je le connaissait pas du tout ,on a fait tout un cinéma pour le match du Nigeria pour a la fin sortir comme des minables

  • T'as bien regardé le match? Le BF n'a pas utilisé son milieu de terrain c'était des relances sur les ailes à partir de la défense. Ils n'ont jamais plus de 2 passés entre leurs milieux de terrain.

    Tu sais c'est pas pck on perd un match que l'adversaire a forcément bouffer notre milieu de terrain.

    Oui je sait tu te fait avoir une fois deux fois mais normalement après tu fais un réajustement tactique nos 3 milieux étaient amorphes complètement a l'ouest ,il ni y a qu'à voir le match de l'Égypte hier plusieurs fois au cours du match il y a eu des réajustements tactiques el neni plusieurs fois étaient plus sur la droite quand il fallait etc...

    Nous ils arrivaient à faire des longues passes de 60 m et touche leurs ailiers a chaque fois


    Zaama galou touness Talia tah afriquia bien sûr ^^


    Il suffit juste de voir le match contre le Burkina

  • Oui mais haddadi a coulé face aux ailiers burkinabais ^^toujours dépassé


    Moi ce qui m'a inquiète c'est le milieu burkinabè 3 et 4 division espagnol et 2 ème division française ils ont marché sur nos milieu titulaire en D1 allemande ,D1 hongroise et D1 danoise :/la on peut clairement s'inquiéter j'espère que c'est juste du au covid

    Appart sur le but ça va , mais le problème et que on avait un coach qui a foiré sa tactique, eut il aime contre et nous on les a chercher haut tous se qu’il fallait pas faire , comme sur le but . Tactiquement on était nul et le seul match ou on était pas mal on le gagne face au Nigeria , je suis pas inquiet des joueurs car on sais il sont capable de quoi mais sans tactique tu peut pas gagné dès match en quarts ou en demi mais il faudra un vrai coach et là tu verra les aidouni Skhiri khazri talbi broon ect au top, il sont déjà fait dès match au top avec la sélection et en club il faut juste trouver la manière ou on peut utiliser à leur meilleur niveau

  • T'as bien regardé le match? Le BF n'a pas utilisé son milieu de terrain c'était des relances sur les ailes à partir de la défense. Ils n'ont jamais plus de 2 passés entre leurs milieux de terrain.

    Tu sais c'est pas pck on perd un match que l'adversaire a forcément bouffer notre milieu de terrain.

    Sans entrer dans le débat pour savoir quel milieu de terrain a pris l'ascendant sur l'autre (je n'ai pour ma part pas les stats), ce que j'ai observé pour ma part c'est que les milieux burkinabés faisaient un meilleur usage du ballon que les nôtres, il faut concéder aussi que l'activité (course, appel, contre appel) des ailiers facilitaient la tâche au porteur du ballon. L'auteur de la passe décisive sur le but burkinabé est Blati Touré milieu relayeur dans le championnat suédois mais c'est vrai qu'hormis cette action, l'animation offensive résidait essentiellement sur des passes latérales à destination des ailiers qui se chargeaient de faire la différence sur les couloirs.


    Le milieu de terrain a revanche failli dans l'impact physique, je n'ai pas les stats en ma possession mais de l'extérieur j'avais l'impression qu'on a perdu de nombreux duels et ces détails sont tout de même déterminants dans l'issue d'un match.

  • T'as bien regardé le match? Le BF n'a pas utilisé son milieu de terrain c'était des relances sur les ailes à partir de la défense. Ils n'ont jamais plus de 2 passés entre leurs milieux de terrain.

    Tu sais c'est pas pck on perd un match que l'adversaire a forcément bouffer notre milieu de terrain.

    En première mi-temps il était bouffé la ligne de récupération était sur la ligne des 18 mètres et t'as l'impression que parmis les 3 aucun ne connaissait son rôle ni son positionnement ils se marchaient sur les pieds et dezonnaient dangereusement la preuve sur le but où le placement de Laidouni est catastrophique.

  • Appart sur le but ça va , mais le problème et que on avait un coach qui a foiré sa tactique, eut il aime contre et nous on les a chercher haut tous se qu’il fallait pas faire , comme sur le but . Tactiquement on était nul et le seul match ou on était pas mal on le gagne face au Nigeria , je suis pas inquiet des joueurs car on sais il sont capable de quoi mais sans tactique tu peut pas gagné dès match en quarts ou en demi mais il faudra un vrai coach et là tu verra les aidouni Skhiri khazri talbi broon ect au top, il sont déjà fait dès match au top avec la sélection et en club il faut juste trouver la manière ou on peut utiliser à leur meilleur niveau

    Tout est une question d'équilibre les chercher haut n'est pas un problème si ton équipe est équilibré ,mais dès lors que tu perds beaucoup de duel et que dans l'impact physique tu es dépassé la ou il faut un réajustement tactique


    Moi au bout de 20min j'avais posté que 3 milieux a vocation deffenssive ne servait à rien ,ils étaient invisibles

  • En première mi-temps il était bouffé la ligne de récupération était sur la ligne des 18 mètres et t'as l'impression que parmis les 3 aucun ne connaissait son rôle ni son positionnement ils se marchaient sur les pieds et dezonnaient dangereusement la preuve sur le but où le placement de Laidouni est catastrophique.

    Je suis d'accord mais quand-même c'est des grands garçons des professionnels ils peuvent se parler entre eux voire ce qu'il va pas hier elnini était au four et au moulin il était là il gueulait sur ces joueurs pour le remplacement ,il était la en patron ,nous on a que des bakouche muet

  • amine92ii

    Merci

    Par contre j'ai mis Maaloul titulaire dans la composition retour mais au Mali je préfére que les latéraux ne montent pas et que s'ils montent ils doivent être appuyer par les relayeurs ..

    le probleme avec maalool ces quil monte et quil oubli quil et defenseur. totalement absent defensivement, du coup les autre equipe se retrouve avec un boulevard, il a trop lhabitude de al alhy qui domine outrageusement son championnat. avec l'En il peu pas se permetre mais il a toujour pas compris,et les coach non plus,encore il serait decisif devant on l'aurais test en ailier,mais il et decisif que face a mauritani lybie...Il peut fair le roberto carlos avec son club,mais don style de jeu ne convient pas du tout a l'En.J'ai rien contre lui personnelement biensurs,mais ces un joueur a bannir de notre En,si ces notre"héros" le foutre milieu gauche(ce que je souhaite pas),mais en defense il bousille notre stabilité.

  • Je comprends ..Mais on a qui d'autres ??


    J'aurai aimé que MK utilise les attaquants et Ailier des U23 et U20 lors de la coupe Arabe ...

    Des joueurs Tq Ben Hammouda / Snana / Qarb / Abid / Dhaoui / Zmezemi / Srarfi / Berrima / Mimouni


    J'aurai même Tester Ayman Safaxi / Azmi Ghouma lors des matches amicaux de la derniere journée FIFA ..


    J'aurai aimé que Selim Ben othman et la FTF travaillent sur le dossier de Salah Binous - Un attaquant qui a un physique impressionnant 1m92 -


    Mais malheureusement le staff a priorisé de travaillé avec des joueurs qui ont les même profil et du coup il s'est avéré on manque de Vitesse et de Vivacité sur les ailes et en profondeur et on manque l'impact physique aussi dans le Duels en attaque ...


    Tawa je ne pense pas qu'on pourra renouveler la selection face au Mali pour les barrages l'Enjeu kbir Barcha et du coup nous sommescoincés avec les mêmes choix de joueurs qui ne font pas l'unanimité et qui ont certianement les lacunes que tu viens de citer ...

  • Tout est une question d'équilibre les chercher haut n'est pas un problème si ton équipe est équilibré ,mais dès lors que tu perds beaucoup de duel et que dans l'impact physique tu es dépassé la ou il faut un réajustement tactique


    Moi au bout de 20min j'avais posté que 3 milieux a vocation deffenssive ne servait à rien ,ils étaient invisibles

    Si c’est un problème , si t’es un joueurs et que ton adverse et plus rapide et tu lui laisse l’espace derrière toi il va te bouffe mais si tu bloquer cette espace tu lui enlève c’est qualité principale , il était plus rapide et laisse autant d’espace c’est pas possible , surtout que t’es latéraux ne devrai pas monté et surtout bloquer , si haddadi il serait pas monté il aurait eut du mal . 2eme mi-temps maaloul entre et laisse un boulevard qui pouvait tuer le match .


    Un milieu a 3 c’est pas le problème car il sont technique et peuvent sortir bien le ballon , mais il nous manquer de profondeur, on se marche dessus , khazir msakni sliti aime demander le ballon au pied et sur le côté y’a besoin de joueur qui font des appels , qui ouvre La Défense adverse et surtout là tu verra les qualite de ben slimane et aidouni ou Skhiri dans la passe et dans la percussion car il aurai plus d’espace , si sur se match on avait , tounetki et Hassan sur le côté sa serra un autres matchs .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!