[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Dire que l'Égypte qui s'est qualifiée à la finale a été inspiré par la Tunisie lorsqu'elle celle-ci a battue le Nigeria.. à la seule différence, c'est que l'Égypte a cette capacité à maintenir le même niveau, alors que la Tunisie, c'est un jour ça gagne, le lendemain ça perd...


    Hier, les Egyptiens face au Cameroun ont été des Rjel sur le terrain, un des leurs était ensanglanté au niveau du crâne, ils se sont sacrifiés pour leur nation, avec un taux d'humidité étouffant à plus de 80% ; alors que le joueur tunisien, au moindre contact, il crie comme une fille, tout en ayant une attitude nonchalante.. et en se plaignent de la Routouba.. et de l'arbitre. Comment voulez-vous gagner une autre CAN avec des joueurs pareils et un état d'esprit aussi faible.


    Sans parler que les égyptiens ont été très intelligente sur le plan tactique où ils ont empêché les camerounais d'entrer dans leur surface, car au moindre contact, l'atbitre Gassama, choisi par Etoo et les coulisses de la CAF, allait siffler penaltie contre eux.

    Que dire du vice égyptien (ça fait partie du jeu) lorsque le gardien Gabaski voyait son équipe en difficulté, il se roulait par terre pour casser le rythme des camerounais.

    Bravo l'Égypte, la seule équipe d'Afrique du Nord à savoir gérer les conditions hostiles de l'Afrique subsaharienne,tout le contraire de la Tunisie et des autres équipes du Maghreb.

  • tu as regarde le match?!

    des que maaloul est rentre on a creer beaucoups d'occases!

    le seul truc qui manquait c'etait une tactique precise et un bon milieux relayeur.

    part regarder quelques matchs de foot et essaye de comprendre le foot un peu avant de critiquer les joueurs

    Ti billehi tkasser fi rassek m3ah?

    Il voit que notre milieu était out à cause de la tactique mise en place mais en contre partie les quelques défaillances de Maaloul ça vient de lui et pas de la tactique.

    Le contre qui a été sauvé par Bechir et qui venait du coté droit de la défense suite à un mauvais centre de Drager et le manque de couverture derrière qui a ouvert un autoroute à droite, pour lui la cause c'est Maaloul du coté gauche alors qu'il faisait de la supériorité numérique sur l'action puisqu'on a besoin d'égaliser.

    Il évoque l'absence de Maaloul contre le Nigéria quand ça fonctionne mais il n'évoque pas son absence en première mi-temps contre les burkiné quand ça fonctionne pas et qu'on a pris le but débile sur le coté gauche.

    C'est purement de la mauvaise fois. Comme c'est déguelasse

  • D'après Mosaïque FM, Jari et Jnayeh chercheraient un entraîneur expérimenté pour épauler Kadri en tant qu'adjoint. Leur choix s'est porté sur Mkacher.


    Kadri numéro 1, numéro 2 Mkacher qui est "un coach expérimenté".. Rien ne va dans cette phrase 😂 Les 2 au mieux leur maximum c'est d'entraîner Jendouba sport et ils se retrouvent sur le banc d'une EN et tu veux te qualifier à la coupe du monde avec ça. Bled mickey

  • D'après Mosaïque FM, Jari et Jnayeh chercheraient un entraîneur expérimenté pour épauler Kadri en tant qu'adjoint. Leur choix s'est porté sur Mkacher.


    Kadri numéro 1, numéro 2 Mkacher qui est "un coach expérimenté".. Rien ne va dans cette phrase 😂 Les 2 au mieux leur maximum c'est d'entraîner Jendouba sport et ils se retrouvent sur le banc d'une EN et tu veux te qualifier à la coupe du monde avec ça. Bled mickey

    Je veux bien échanger le patron de la fédé égyptienne avec les imposteurs de notre fédé. Sa7alihom les égyptiens 😏

  • D'après Mosaïque FM, Jari et Jnayeh chercheraient un entraîneur expérimenté pour épauler Kadri en tant qu'adjoint. Leur choix s'est porté sur Mkacher.


    Kadri numéro 1, numéro 2 Mkacher qui est "un coach expérimenté".. Rien ne va dans cette phrase 😂 Les 2 au mieux leur maximum c'est d'entraîner Jendouba sport et ils se retrouvent sur le banc d'une EN et tu veux te qualifier à la coupe du monde avec ça. Bled mickey

    Dans un monde normal Kadri resterait dans le staff en tant qu'adjoint au côté d'un sélectionneur étranger confirmé auprès duquel il se formerait (une sorte d'apprentissage) et prendrait sa succession à la fin d'un cycle disons aux alentours de l'après la CAN 2023 comme ça se fait par exemple en Allemagne où les adjoints prennent la succession du sélectionneur en ayant assimilé et intériorisé les méthodes de leurs prédécesseurs.

  • Maaloul c’est 78 match en équipe nationale pour 2 buts , c’est fantastique, un Roberto Carlos , mais non arrêt un peut , le joueurs donne plus d occasion à l’équipe adverse qu’il apporte , on peut pas gagné avec sa c’est pas possible si face à la Mauritanie, Libye , Soudan c’est tous , face au Burkina il rentre et donne un face à face que ben said sort à la 50eme le match serait fini juste 5 minute après sont entrée . Il est dépassé physique , c’est centré ne sont pas de qualité , il est fini et vos mieux trouver une vraie latéral qui sais défendre et apporte en attaque que un mec qui c’est que attaque sans apporte une vraie valeur . Haddadi face au Nigeria il donne 2 passe quasiment décisif , et surtout tiens bien sont couloir . C’est se qu’on demande à un latéral .

    Oui mais haddadi a coulé face aux ailiers burkinabais ^^toujours dépassé


    Moi ce qui m'a inquiète c'est le milieu burkinabè 3 et 4 division espagnol et 2 ème division française ils ont marché sur nos milieu titulaire en D1 allemande ,D1 hongroise et D1 danoise :/la on peut clairement s'inquiéter j'espère que c'est juste du au covid

  • Techniquement, physiquement i tir bih, tactiquement peut être Maaloul 5er.

    Je ne le découvre pas rahou. Itir bih jemla? Je le connais quand il était à l'étoile, physiquement oui, techniquement non il n'est pas meilleur que Maaloul

  • D'après Mosaïque FM, Jari et Jnayeh chercheraient un entraîneur expérimenté pour épauler Kadri en tant qu'adjoint. Leur choix s'est porté sur Mkacher.


    Kadri numéro 1, numéro 2 Mkacher qui est "un coach expérimenté".. Rien ne va dans cette phrase 😂 Les 2 au mieux leur maximum c'est d'entraîner Jendouba sport et ils se retrouvent sur le banc d'une EN et tu veux te qualifier à la coupe du monde avec ça. Bled mickey

    Aïe rassi!! Je suis pour qu'on donne une chance à Kadri, vu que le temps est assez court pour ramener un coach renommé, mais la Jary se fout de la gueule de 12 millions de tunisiens!

    Le cirque continue à la FTF et nous sommes les spéctateurs.

  • Oui mais haddadi a coulé face aux ailiers burkinabais ^^toujours dépassé


    Moi ce qui m'a inquiète c'est le milieu burkinabè 3 et 4 division espagnol et 2 ème division française ils ont marché sur nos milieu titulaire en D1 allemande ,D1 hongroise et D1 danoise :/la on peut clairement s'inquiéter j'espère que c'est juste du au covid

    On s'enfoue. Pour lui la cause de tout ça c'est Maaloul, il faut le virer

    Il fait du séléctif pour tirer des conclusions sur mesure. Il prend le match du Nigéria comme référence mais ignore le match de Burkina ou la Gambie

    Haddadi a été essayé auparavant à maintes reprises, il n'a rien apporté si ma mémoire est bonne (à part le match contre le Panama où il était bon je le reconnais). Mais bon peut être après 50 matchs de Haddadi il va nous rappeler ses deux passes décisives contre le Nigéria (qui n'ont pas apporté de buts mais bon on va les appeler décisives 3la 5atrou)

  • Je ne le découvre pas rahou. Itir bih jemla? Je le connais quand il était à l'étoile, physiquement oui, techniquement non il n'est pas meilleur que Maaloul

    Maaloul est capable de rentrer en intérieur dribbler plusieurs joueurs tirer ou bien combiner ?

    Tensach 7aja Ben Ouannes quand il montait il avait personne pour le couvrir à l'Etoile les milieu m3aftin il est obligé de revenir en sprintant pour défendre.

    Maaloul au CSS il y avait Ndong ou Kamoun pour le couvrir et FBY qui ouvrait la defense pour lui, pareil à Al-Ahly avec Fathy ou Soulaya qui lui couvre ses montées et Sherif qui lui ouvre l'espace à gauche.

  • Oui mais haddadi a coulé face aux ailiers burkinabais ^^toujours dépassé


    Moi ce qui m'a inquiète c'est le milieu burkinabè 3 et 4 division espagnol et 2 ème division française ils ont marché sur nos milieu titulaire en D1 allemande ,D1 hongroise et D1 danoise :/la on peut clairement s'inquiéter j'espère que c'est juste du au covid

    T'as bien regardé le match? Le BF n'a pas utilisé son milieu de terrain c'était des relances sur les ailes à partir de la défense. Ils n'ont jamais plus de 2 passés entre leurs milieux de terrain.

    Tu sais c'est pas pck on perd un match que l'adversaire a forcément bouffer notre milieu de terrain.

  • Maaloul est capable de rentrer en intérieur dribbler plusieurs joueurs tirer ou bien combiner ?

    Tensach 7aja Ben Ouannes quand il montait il avait personne pour le couvrir à l'Etoile les milieu m3aftin il est obligé de revenir en sprintant pour défendre.

    Maaloul au CSS il y avait Ndong ou Kamoun pour le couvrir et FBY qui ouvrait la defense pour lui, pareil à Al-Ahly avec Fathy ou Soulaya qui lui couvre ses montées et Sherif qui lui ouvre l'espace à gauche.

    Essayons du coup Benouanas, tu le connais mieux que moi. Si on a un arrière qui peut effacer des joueurs de son côté c'est top mais ne me dit pas Haddadi et Abdi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!