[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Srarfi encore il joue en Europe et a le mérite de ne pas avoir lâché l'affaire donc bon pourquoi pas le convoqué pour voir où il en ai. Pour les autres totalement d'accord, d'ailleurs je me demande comment ils sont devenus pro. La formation fi tounes va mal..

    Jouer ces un grand mot frere il passe plus de temp sur le banc qu'autre chose malheuresement

  • Srarfi encore il joue en Europe et a le mérite de ne pas avoir lâché l'affaire donc bon pourquoi pas le convoqué pour voir où il en ai. Pour les autres totalement d'accord, d'ailleurs je me demande comment ils sont devenus pro. La formation fi tounes va mal..

    @36:57 à @40:18

  • Perso je ne suis pas contre son retour. Cela fait un moment qu'il n'est pas venu en EN, on pourra voir si il a progresser en Belgique ou pas..

    Il est resté trop loin du groupe pendant trop longtemps, en plus, mentalement c'est pas le plus costaud sur ce genre de matchs à enjeu. Pour les matchs amicaux de juin si on se qualifie je suis totalement d'accord mais là on a besoin de joueurs fiables. Bon tu me diras des joueurs fiables y'en a pas des masses chez nous 😄

  • Pour le football africain, il y a intérêt que le Mali se qualifie.

    Pas du tout...

    Le Mali c'est très moyen...

    Beaucoup ont l'air d'oublier mais le Mali reste.sur 2 gros echecs lors de CAN 2019 et 2021 (sortie en huitième)...

    C'est une equipe qui se creer très peu d'occases...

    Une équipe innexperimenté...

  • Pas du tout...

    Le Mali c'est très moyen...

    Beaucoup ont l'air d'oublier mais le Mali reste.sur 2 gros echecs lors de CAN 2019 et 2021 (sortie en huitième)...

    C'est une equipe qui se creer très peu d'occases...

    Une équipe innexperimenté...

    exactement, ils ont pas reussi a gagner en 2 huitiemes, nous on a reussi, contre le Nigeria, et le Ghana .

  • Il est resté trop loin du groupe pendant trop longtemps, en plus, mentalement c'est pas le plus costaud sur ce genre de matchs à enjeu. Pour les matchs amicaux de juin si on se qualifie je suis totalement d'accord mais là on a besoin de joueurs fiables. Bon tu me diras des joueurs fiables y'en a pas des masses chez nous 😄

    Oui je te parle dans le groupe, pas en tant que titulaire. Mais dans un match fermé sur 10-15 min il est capable de faire la différence. Après oui l'idéal serait de le tester pendant les matchs amicaux car ce joueur a quand même du potentiel même si il tarde à confirmer. Mais honnêtement je préfère le voir dans le groupe de l'EN plutôt que Rafia.

  • @36:57 à @40:18

    On comprend mieux pourquoi il ne s'impose pas en Europe si cette personne dit vrai. Après c'est vrai que quand on voit des Ze Gacha souvent à ces côtés cela veut tout dire. Le genre de mec qui veule être connu en notoriété en côtoyant les footballeurs 😁😁😁

  • On comprend mieux pourquoi il ne s'impose pas en Europe si cette personne dit vrai. Après c'est vrai que quand on voit des Ze Gacha souvent à ces côtés cela veut tout dire. Le genre de mec qui veule être connu en notoriété en côtoyant les footballeurs 😁😁😁

    ''mIsElEch mEzel sGhIr''

  • Oui je te parle dans le groupe, pas en tant que titulaire. Mais dans un match fermé sur 10-15 min il est capable de faire la différence. Après oui l'idéal serait de le tester pendant les matchs amicaux car ce joueur a quand même du potentiel même si il tarde à confirmer. Mais honnêtement je préfère le voir dans le groupe de l'EN plutôt que Rafia.

    T'as su trouver les mots pour me convaincre 😄

  • On va gagner 5-0 aller retour.

    Le plus dur sera de passer le premier tour de la CDM et non pas les qualifications.

  • Le principal adversaire de la Tunisie c'est... la Tunisie, certes, le Mali est une équipe très solide et compliquée à manœuvrer, mais nous, on a un gros problème au niveau de l'animation offensive, c'est très stérile, on a pas de tueur devant les buts, pourquoi pas installer Khnissi en pointe, on doit tenter (qui ne tente rien n'a rien) , pas le temps de faire de la prospection, c'est à la fédé de faire ce taf, elle aurait dû le faire depuis des années.

  • Le principal adversaire de la Tunisie c'est... la Tunisie, certes, le Mali est une équipe très solide et compliquée à manœuvrer, mais nous, on a un gros problème au niveau de l'animation offensive, c'est très stérile, on a pas de tueur devant les buts, pourquoi pas installer Khnissi en pointe, on doit tenter (qui ne tente rien n'a rien) , pas le temps de faire de la prospection, c'est à la fédé de faire ce taf, elle aurait dû le faire depuis des années.

    Tenter khenissi ?

    On a tenté khenissi 41 fois lol

    Il a 41 match avec l'EN

    tenter est un mot verbe qui peut être utiliser dpour d autres joueurs

    touzghar ou jebali(qui n'a jamais joué un seul match comme titulaire avec l'EN)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!