[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Donc il prend 3 axiaux seulement pour 2 matchs important ? mella bhim


    Franchement aucun engouement pour ce match , pour vous dire le match aller je ne le regarderait même pas

    Bon j'ai le seum c'est vrai mais je m'en fou c'est pas ca qui vas me donner a manger

  • Liste assez logique mais je pense que Kechrida devrait être là car c'est notre meilleur arrière droit depuis H.Trabelsi.

    Hannibal devrait être absent,

    pas pro = pas sélectionné c'est pas compliqué.

    Hassen si c'est pas du piston de Mr Wadii je ne sais pas ce que c'est.

  • Donc il prend 3 axiaux seulement pour 2 matchs important ? mella bhim


    Franchement aucun engouement pour ce match , pour vous dire le match aller je ne le regarderait même pas

    Bon j'ai le seum c'est vrai mais je m'en fou c'est pas ca qui vas me donner a manger

    Haddadi peut aussi jouer dans l'axe .

  • Liste parfaite ! Dans ce genre de match , il faut l'experience et Jalel Kadri a convoqué les plus experimentés . Croyez moi je suis les infos du Mali , Magassouba convoque tout ce qui bouge , sans experience sans rien ...

  • Manque de joueurs de vitesse devant , comme à la can , des joueurs rapide percutant , des joueurs qui n’on pas peur de perdre la balle et ramener un penalty , un coup franc ou éliminer pour être en supériorité.

  • une vrai Fdhi7a cette liste, la liste de wadi3 par excellence


    - Kechrida wino?

    - ben Hmida wino ?

    - Moez Hssan n'a pas de place en EN, moez ben chrifiya mérite une convocation

    - nader ghandri 7ata 3la tor7 chkoba man3ayetloch, un joueur qui n'a rien montré

    - Zaddem merite une convocation


    mele5er mafia di wadi3

  • Trop grosse liste , tu peut pas mettre tous le monde dans le bain , une liste de 23 maximum suffirait , c’est que 2 match on aura pas 18 blessé.

    Un petit groupe ou tu peut vraiment travail avec eut et surtout les mettre devant leur responsabilité et l’importance du match .

  • Profil des joueurs offensifs et quasiment les mêmes des joueurs qui manque de vitesse et pour certain un peu technique. On va manque de vitesse , des joueurs qui font des appelle , c’est grave quand même , avoir un ou 2 ailier rapide percutant ect pouvais nous faire du bien mais là c’est chaud

  • C'est peut-être la première fois dans ma vie qu'une élimination de la CDM ne me ferait ni chaud ni froid.

    C est malheureux qu on en arrive a penser ça parce qu il n y a aucun plaisir à voir des joueurs mauvais sur le terrain et des pistonnés.

    Un Ben Larbi qui a montré des choses intéressantes,absent pr aucune raison.

    Au moins,la déception sera moins grande en cas d élimination

  • 5 arrieres et 4 axiaux mashallah


    Gardiens de but : Ali Jemal (ES Sahel), Bechir Ben Saïd (US Monastirienne), Aymen Dahmen (CS Sfaxien), Mouez Hassen (Club Africain).


    Défenseurs : Mohamed Dräger (Lucerne, Suisse), Oussama Haddadi (Yeni Malatyaspor, Turquie), Hamza Mathlouthi (Zamalek, Egypte), Ali Maâloul (Al-Ahly, Egypte), Ali Abdi (Caen, France), Dylan Bronn (Metz, France), Bilel Iffa (Club Africain), Montassar Talbi (Rubin Kazan, Russie), Nader Ghandri (Club Africain).


    Milieux de terrain : Ellyes Skhiri (Cologne, Allemagne), Ghaylen Chaâlali (Espérance Tunis), Mohamed Ali Ben Romdhane (Espérance Tunis), Aïssa Laidouni (Ferencvaros, Hongrie), Ferjani Sassi (Al-Duhail, Qatar), Anis Ben Slimane (Bröndby, Danemark), Hannibal Mejbri (Manchester United, Angleterre).


    Attaquants : Wahbi Khazri (Saint-Etienne, France), Youssef Msakni (Al-Arabi, Qatar), Mortadha Ben Ouanes (Kasimpasa, Turquie), Naïm Sliti (Al-Ettifaq, Arabie Saoudite), Saâd Bguir (Abha, Arabie Saoudite), Seifeddine Jaziri (Zamalek, Egypte), Issam Jebali (Odense, Danemark), Taha Yassine Khenissi (Kuwait SC, Koweït).



    seules nouveautees a noter, ben ouannes, dahmen, khnissi, et ghandri.

  • et donc d'apres le theoreme de El Lobo, la formation probable serait:

    pas ideal, je sais, mais je connais les entraineurs de la tunisie, ils sont tous les memes

    20220317140330000.png

  • Franchement je vais vraiment me retenir pour n'insulter personne sur ce post.


    Mais c'est quoi cette incompétence !!! C'est quoi cette conférence de presse de merde, rien ne va dans cette conf !!

    1. Ils nous font 3 vieilles slides de merde sur le vieil écran Toshiba de merde retraçant les parcours des adjoints mais on leur donne aucune parole nada, les mecs sont là t9oul 3rayess 9ssab on les laisse même pas s'exprimer sur pourquoi ils ont choisi ce projet ou quels rôles ils vont avoir vraiment dans ce staff ou je ne sais quoi d'autre. Ils auraient dû ne pas venir à la limite, on aurait les 3 vieilles slides et on serait passé à autre chose

    2. Kadri comme pour prouver que c'est lui le patron répète 100 fois "c'est moi le premier responsable, c'est moi le décideur, mon staff, c'est moi qui les ai choisi". T'as pas de charisme ? C'est quoi le problème ? T'as besoin de le dire haut et fort que c'est toi le boss pour être respecté ? C'est quoi ce leadership de merde ? Même Guardiola dit qu'il décide avec l'ensemble de son staff et toi tu veux te faire mousser, comme quoi t'es le boss final du foot tunisien ? T'es qui ? Qu'est ce que tu fais là ?

    3. Kadri on lui demande si il se qualifie va-t-il continuer, il répond je sais pas on verra... C'est quoi le projet en fait ? On va où ? Jary il est où ? Il faut qu'il parle et arrête de se cacher ! Il faut qu'il nous explique ce qu'il veut faire avec cette EN de mes...

    4. C'est quoi cette liste ? Pourquoi 4 gardiens ? Tu joues un tournoi ou 2 matchs je comprends pas ? Pourquoi autant de défenseurs ? Pourquoi Ghandri ? Pourquoi Hassen ? Winou Kechrida ? Winou Zaddem ? Pourquoi ramener autant de profil similaires ?


    Franchement ça me fait de la peine de dire ça mais ça me fait ni chaud ni froid qu'on se qualifie ou pas.

  • Ghandri et Hassen ne sont la que pour dépanner (pas d'axiaux si pépin et 4ème gk en cas de covid comme à la can). Kechrida ne joue plus un match depuis 3 mois. Hormis Zaddem la liste est plutôt cohérente sauf l'affreux Bguir. Restons confiants et solidaires

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!