[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Brown c'est pas Talbi ok, mais Skiri est juste devant la défense, la charnière n'est pas réellement une préoccupation pour ce match.

    L'inquiétude c'est surtout l'animation offensive et notre tactique selon l'adversaire du jour.

    Les Marocains jouent sans cesse au ballon quelque soit l'adversaire. Nous on ne sait pas où se mettre quand l'adversaire n'est ni très fort ni très nul, exemple Nigéria on blinde derrière et Mauritanie on fait le jeu, ça apparait comme une évidence. Mais quand on joue une bonne équipe, on manque d'équilibre tactique.

    On doit être capable de défendre ensemble et attaquer ensemble, sans être obligé de reposer sur des exploits personnels.


    J'attends de voir comment on aborde le match mais je pense qu'on veut la jouer à la Nigéria...

  • Bon Bronn c'est pas un peintre non plus. Sur les duels il est un peu frêle sur les duels mais il est bon. Antonetti va pas le mettre capitaine s'il est nul.

    Il est bon en têtes, il peut remplacer Talbi dans le danger des corners. Ces derniers matchs il a pas été fort pour nous, mais je pense il va être motivé pour reprendre sa place.


    Notre equipe est la seule à avoir fait jouer tous ses joueurs sans exception.

    On est plus près et on a plus de profondeur sur le banc.

    Aller on va dire 2-0 ou 3-0.

  • Il est bon en têtes, il peut remplacer Talbi dans le danger des corners. Ces derniers matchs il a pas été fort pour nous, mais je pense il va être motivé pour reprendre sa place.


    Notre equipe est la seule à avoir fait jouer tous ses joueurs sans exception.

    On est plus près et on a plus de profondeur sur le banc.

    Aller on va dire 2-0 ou 3-0.

    Ah wai carrément 2 ou 3 a 0 lol

  • MachaAllah Laïdouni, homme de principe, rabbi m3ah

  • MachaAllah ce Laïdouni, superbe mentalité.

  • MachaAllah ce Laïdouni, superbe mentalité.

    Walid est un super bon mec, il est au Cameroun là, j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec lui, son travail est carré.

  • Vol des micros par un homme en pleine conf de presse.

  • Arrêtez de faire les meufs et de flippes :Sun truc de fou , quand-même oh on a battus le Nigeria et inchallah louled feront le travail

    Ce qui fait peur, c'est pas le Burkina ni le Nigéria, ni même le Cameroun avec ses magouilles, c'est notre EN qui pourra nous sortir un match pourri qui n'a rien à voir avec le match précédent, surtout qu'elle n'aligne presque jamais deux bonnes performances!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!