[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Non pas du tout.

    Si la Tunisie réitère tactiquement la même performance que face au Nigeria, je la vois remporter le trophée. In cha Allah.

    En fait c'est pas grave, le jour ou on nous voit gagner la CAN, c'est la ou va commencer à s'inquiéter.

    On a très peu de minimiser le prochain match contre le Burkina, il faut absolument rester concentré parce que ca peut être un match piège, 80 minutes d'attaque défense et contre attaque mortel, c'est vite arrivé.

  • On a rien vu de Jbali en equipe national c est ca le probleme

    Y'est blacklister et sert comme bouchetrou pour des raisons obscurs.


    C'est un de meilleurs expatriés qu'on a.


    Quel gâchis de ne l'avoir jamais essayer et lui accorder une vraie chance...


    Peut-être le fait qu'il ne soit pas "bizertin" pèse sur la balance :rolleyes:

  • Oui tu as raison tous les titulaires sont Bizertin

    Par contre Jebali je sais pas d'où tu sors c est l'un des meilleurs expatries ?? ..

    On l'a déjà vu jouer en match amical pas de quoi fouetter une souris donc c est bien de s'enflammer dans le vide mais aies au moins

    la prétention de tes dires ..

    Mathlouti il est bizertin mais il a par exemple marqué contre la Mauritanie

    Jebali il a absolument rien prouve en équipe nationale pour le moment ...

  • Voilà.


    Dieu exite ; le Mali, qui ont rigolé de nous, est éliminé par...une vieile connaissance, la Guinée Equ ; mais nous on la connait cette Guinée Eq! Ni les journalistes (de beinsport france) ni le Mali ne les "connaissaient" ; c'est des piégeur! N'oubliez pas qu'ils ont failli nous chiper notre place pour les barrage, n'eut été notre victoire contre la Zambie!


    Donc...Si on a éliminé la Guinée Eq, et que la Guinée Eq a éliminé le Mali...donc on va éliminer le Mali pour les barrage, non?


    En tous cas ils ont pris un gros coup sur la tête et ça c'est bon pour nous, ma7laha fihom!


    PS : On peut tomber en demi...contre cette même Guinée Eq je vous signal hhhhhhh ça serait incroyable apres les qualif à la coupe du monde!

  • Ils ont battu l'Algérie la Sierra Leone passe devant le Mali c est une equipe difficile a jouer ils commencent a s'habituer a la CAN

  • Concentrons nous sur le Burkina Faso après on pourra parler des demis.

  • Faudrait d'abord qu'il joue...

  • Si il nous gagne ils deviennent notre bete noire a coup sur

    Il ne faudra jamais, jamais les laissé nous ganer ce Burkina Faso ; les joueurs devront jouer comme s'ils allaient mourir sur le terrain, mieux que le Nigéria! Ne jamais, jamais les rabaisser, comme a fait le Mali avec la Guinée Eq.

  • J’espère qu’il n’y aura pas de changement samedi mis à part rafia que tu remplace par khazri il faut garder cette ossature et essayer je dis bien essayer d’avoir une équipe type sur laquelle s’appuyer pour cette can et les qualif pour la coupe du monde.

  • Le Burikna vas jouer comme la Gambie 6-4-0 est sur un contre de l'éclair Bertrand traoré il vas faire la diff.


    Je vous dis honnêtement j'ai jamais vu une équipe défendre aussi bien contre la Tunisie que le Burkina de 2017 , ils avaient mis 2 rideau défensif vous vous en souvenez . c’était une muraille on pouvait strictement rien faire , rien que pour rentrer dans leur moitier de terrain on y arrivait pas.

    J'avais jamais vu ca est ca ma marqué encor aujourd’hui je m'en souviens



    la Compo de l'époque :

    equipe-fr.jpg

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!