[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • On s’en rend pas compte mais ce qu’a fait Haddedi est exceptionnel…. N’a plus joué depuis fin decembre (soit 1 mois d’ecart), a contracté le covid et a été extrêmement solide a un poste qui constitue la force des nigérians (les ailes). Chapeau bas (idem pour Drager)

    Il était bien apprécié en ligue 1, il a toujours une bonne cote de popularité , j'en suis sur qu'il pourra trouver un bon contrat facilement dans une équipe de milieu de tableau du championnat Français. J'adore ce joueur, silencieux mais incroyablement efficace et travailleur.

  • Mondher le grand sera demain sur le banc, dommage le télétravail lui allait si bien!

    En faite, je voulais juste revoir Kadri à l'oeuvre, nous refaire un bon match avec la manière serait pour moi et pour beaucoup d'autres une confirmation que à part choisir le 11 rentrant MK n'a rien fait...

  • Alors déjà on va rectifier quelques points :

    1. évite les mon garçon quand tu connais pas l'âge des gens, on doit être à minima du même âge. Si tu l'utilise en forme de rabaissement, tu vas très vite déchanter avec moi

    2. La musique raciste ? De quoi parles-tu ? Je suis moi-même un bledard comme tu dis w men 9a3 el 5abya en plus

    3. Excuse moi d'avoir déconné avec toi sur un sujet pareil qui a l'air de sensiblement te tendre

    Ah ouai? Ma fibalich?? Ya mkacha5! Ti hani akbar menek ya bou 9alb!

  • C'est quoi cette réflexion de devoir aligner la même équipe qui a joué contre le Nigeria? N'oubliez pas que presque la même équipe qui a mètre contre la Gambie. C'est oarcequ'on à fait un bon match contre le Nigeria en étant un outsider qu'on doit pas apporter des changements. Les meilleurs doivent être alignés point barre

  • C'est quoi cette réflexion de devoir aligner la même équipe qui a joué contre le Nigeria? N'oubliez pas que c'est presque la même équipe qui a merdé contre la Gambie. C'est pas parcequ'on à fait un bon match contre le Nigeria en étant un outsider qu'on doit pas apporter des changements. Les meilleurs doivent être alignés point barre

  • On s’en rend pas compte mais ce qu’a fait Haddedi est exceptionnel…. N’a plus joué depuis fin decembre (soit 1 mois d’ecart), a contracté le covid et a été extrêmement solide a un poste qui constitue la force des nigérians (les ailes). Chapeau bas (idem pour Drager)

    N'oublie pas qu'il a eu un ligament brisé lors d'une de ses meilleures périodes au CA et l'EN. Cela ne l'a pas empêcher de se remettre en forme et de s'expatrier à Dijon après.

  • Pour Talbi tout est encore possible on parle d'un test ce soir ou demain matin, si négatif, il rejoindra le groupe et jouera le match!.

    Test demain matin, si négatif, il sera sûrement titulaire incha'Allah.

    Je n'ai rien de particulier contre Bronn mais la charnière Talbi Iffa c'est la première depuis Badra Jaidi qui me rassure à 100%

  • C'est quoi cette réflexion de devoir aligner la même équipe qui a joué contre le Nigeria? N'oubliez pas que presque la même équipe qui a mètre contre la Gambie. C'est oarcequ'on à fait un bon match contre le Nigeria en étant un outsider qu'on doit pas apporter des changements. Les meilleurs doivent être alignés point barre

    Contre la Gambie, on était obligé de faire le jeu et cette équipe n'en est pas capable. Le match contre le nigeria a prouvé qu'on était meilleur dans un jeu de transition, moi je pense qu'on doit garder la même équipe en apportant 2 changements khazri à la place de Rafia et bronn vu l'absence de Talbi

  • 3 changements par rapport au dernier match

    Bronn à la place de Talbi

    Maaloul à la place de Haddadi

    Khazri à la place de Rafiaa

  • J'espère que le groupe a déjà oublié le match du Nigeria, si ils sont encore entrain de se repasser le match dans la tête et cette victoire, on risque de se casser la gueule!

    Après chaque gros match contre un gros morceau la Tunisie passe à coté...

    InchAllah khir!

  • Tu préfère un Bronn qui est depuis 2 semaines inactif et qui s'entraine depuis 5 -6 jours ou un Talbi qui a une grinta phénomenal et une grosse confiance ?

    Je préfère Jalel titulaire sur le banc.


    Difficile de faire jouer titulaire un joueur qui ne sait pas entrainé de la semaine. Pour moi, la crainte en soi ce n'est pas Bronn, mais plutôt la paire défensive Bronn et Ifa, je ne sais même pas si les deux joueurs se connaissent...

  • Maaloul ne fait jamais rien en équipe nationale c'est même le contraire rappelez vous la coupe du monde. Après il s'est dédouané en disant qu'il revient de blessure!

    la coupe du monde c'est y'a 4 ans.

    maaloul apporte toujours des solutions offensives, surtout contre une equipe qui attend comme le BF.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!