CAN 2021 [ 1/4 de Finale ]

  • J'aime pas donne les pronostics ,mais il est évident que le Cameroun est le grand favori at home , l'extra sportif etc......faites attention si vous vous qualifiés que 48 h avant vous avez pas 15 cas covid d'un coup ^^

    Il on déjà commencer par changer l'horaire du match Égypte Maroc, il l'on avancer d'une heure, pour les faire jouer dans le soleil, et que ce soit Maroc ou Égypte, les cartons jaune, voir rouge vont pleuvoir, une de ces 2 équipe doit arriver amoindrie face au pays hôte.

  • on est jeudi a partir de demain les cas Covid surtout chez la Gambie + intoxication alimentaire ^^

    malla hasard

    Non zero cas de covid d'après la fede Gambienne, à mon avis il ont trop abuser avec le Burkina, les Comores, les morts au stade, le retard du président Motsepe dans les bouchons, leur crédit commence a s'épuiser auprès de la CAF.


    Faut pas oublier que samuel etoo a étais interpellé sur ces fameux test covid, positif pour tout le monde sauf le Cameroun, pareil pour Motsepe.

  • Il on déjà commencer par changer l'horaire du match Égypte Maroc, il l'on avancer d'une heure, pour les faire jouer dans le soleil, et que ce soit Maroc ou Égypte, les cartons jaune, voir rouge vont pleuvoir, une de ces 2 équipe doit arriver amoindrie face au pays hôte.

    C'est quoi l'intérêt de changer cet horaire.

    Quelle motivation ils ont avancé?

  • C'est quoi l'intérêt de changer cet horaire.

    Quelle motivation ils ont avancé?

    Aucune ! Leur but c'est de faire jouer les deux equipe à une heure ou la chaleur tape pour qu'il arrive fatiguer face au pays hôte, normalement a partir des quart avec le peu d'équipe qui reste ça doit être tous des matchs à partir de 20h00.

  • Carlos Queiroz avec son aire légèrement arrogant se crois plus malin


    il nous avais battu respectivement :


    avec l'Af du Sud au troisième match de groupe de la Can2002


    Et avec l'Iran au premier match de la CM2018

  • À mon avis, il jouera en contre-attaque bien qu’il prétende que l’Egypte a besoin d’améliorer son jeu pour pouvoir battre le Maroc ce qui semble être une ruse tout en plaçant le Maroc en favori dans cette rencontre.


    Mais comme je le disais la dernière fois en enfilant ma modeste casquette d’entraîneur, je crois que cette stratégie risque de lui coûter cher s’il opte pour un bloc bas wa Allaho a3lam : le Maroc possède macha Allah quelques joueurs capables de jouer dans des petits espaces. Et ça c’est différent de ce qu’il a connu en 2018 comme en 2002 où nous avions des joueurs qui se sentent à l’aise avec le ballon quand ils ont de l’espace.


    Et puis il faut dire qu’en 2018, il a eu bcp de réussite puisque le Maroc a eu ses temps forts face aux Iraniens mais il n’en a pas profité en plantant des buts alors qu’on encaisse cruellement sur un CSC dans les arrêts de jeu en toute fin de match et je ne veux même pas évoquer l’excès d’agressivité de l’Iran non sanctionné par l’arbitrage.


    Enfin, le match à 16h avantage peut-être les Égyptiens qui sont moins dans le jeu de possession que le Maroc et où on ne pourra pas accélérer comme on l’a fait contre le Malawi - vitesse de jeu pourtant indispensable pour bouger un bloc bas sauf si le Maroc nous surprend.

  • C'est quoi l'intérêt de changer cet horaire.

    Quelle motivation ils ont avancé?

    Le dernier quart de joue dans le même stade à 20h. Certainement en cas de prolongation et TAB. Il aurait plus judicieux de jouer le match de 20h à 21h par exemple

  • Mon prono :


    Cameroun dans la difficulté face à des Gambiens à 10 derrière jouant le contre avec Barrow,


    Burkina Faso qui nous elimine parce qu'on va se voir trop beau après le Nigeria et qu'on va pas rentrer dans le match de la même manière. On va dejouer.


    Senegal qui va déchirer les bouchers et se qualifier tranquillement pour les demis ( quel tableau de reve pour les Senegalais)


    Maroc dans un attaque defense.

  • Gambie 2-1 Cameroun

    Tunisie 2-0 Burkina Faso

    Guinee Equatoriale 0-0 Senegal (GE sur penos)

    Egypte 2-1 Maroc

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!