[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso (0-1) - L'après match

  • J'avoue chevre ces pas assez fort comme mot cochon peintre peut etre.Ce joueur quil ne remette plus jamais le maillot de l'En sa bourde a la derniere seconde contre l'angleterre et une erreur impardonnable

    ouf je pensait être le seul à le penser

  • J'avoue chevre ces pas assez fort comme mot cochon peintre peut etre.Ce joueur quil ne remette plus jamais le maillot de l'En sa bourde a la derniere seconde contre l'angleterre et une erreur impardonnable

    Ya wildi sans Ben Amor, on serait même pas la, en plus il revient de blessure ce jour la comme Maaloul. Ben Amor n'a jamais sorti un mauvais match comme d'autres récemment dans l'équipe.

  • Tu te trompe frere les algeriens son pour nous quand il son entouré de tounsi,quand il son entre eux il veul notre peau,biensur il y'a des exeptions mais la majorité voulait notre perte par jalousie

    Ils sont jaloux .. bien sûr : de notre palmarès en can ? De nos 2 victoires en 5 participations en coupe du monde ? De nos joueurs de st Étienne, Cologne , sinvassport, ittihad ?

    Qu’est-ce qu’il faut pas entendre je vous jure 🤦🏽

  • Ils sont jaloux .. bien sûr : de notre palmarès en can ? De nos 2 victoires en 5 participations en coupe du monde ? De nos joueurs de st Étienne, Cologne , sinvassport, ittihad ?

    Qu’est-ce qu’il faut pas entendre je vous jure 🤦🏽

    Jalou du fait quil soit sorti au premier tour et pas nous👍

  • Ya wildi sans Ben Amor, on serait même pas la, en plus il revient de blessure ce jour la comme Maaloul. Ben Amor n'a jamais sorti un mauvais match comme d'autres récemment dans l'équipe.

    Donc a chaque fois qu'une chèvre va être nul on invoquera la blessure idem pour draguer ,Bron , msakni etc.....fawzi désolé benamor z foire et depuis c'est la descente aux enfers ,j'espère plus le revoir ce tocard

  • deception ce quart surtout la premiere mi temps.

    on s'est fait avoir tactiquement et on a joué petit bras avec la meme equipe que contre le nigeria.


    apres talbi etait notre homme fort pendant cette can et on l'a tres bien senti.


    On a bien senti aussi que devant il nous manque un attaquant (ou il nous faut trouver un autre style de jeu devant voir d'autres joueurs).

    sliti apporte vraiment lors de ses entrées et il a un role important pour changer le rythme de l'equipe. le pb c que devant nos titulaire ont beaucoup de mal face aux blocs solides. les joueurs ont trop peu d'impact devant...

  • Donc a chaque fois qu'une chèvre va être nul on invoquera la blessure idem pour draguer ,Bron , msakni etc.....fawzi désolé benamor z foire et depuis c'est la descente aux enfers ,j'espère plus le revoir ce tocard

    Une chèvre qui était le meilleur lors des éliminatoires avec Msakni..

  • Jalou du fait quil soit sorti au premier tour et pas nous👍

    Ils ont deux can et 1/8 de finale et le triple de victoires. On vient de se faire sortir d’une can à 3 défaites + 2 victoires par une équipes de coureurs de demi-fond qui jouent dans des D2 , D3 et D4 européennes ?


    Billehi faut être un peu sérieux dans ses propos, y’a des gens qui regardent .

    o

  • Ils ont deux can et 1/8 de finale et le triple de victoires. On vient de se faire sortir d’une can à 3 défaites + 2 victoires par une équipes de coureurs de demi-fond qui jouent dans des D2 , D3 et D4 européennes ?


    Billehi faut être un peu sérieux dans ses propos, y’a des gens qui regardent .

    o

    Tu comprend ou tu le fait exprés??je ne parle pas de palmares ou de niveau je parle du moment present.Je connais beaucoup d'algeriens et je connais leur mentalité et on n'hesite pas a ce chambré sur sa.Sort de ta bulle je parle du parcours sur cette competition tu me parle de palmares et de joueur

  • Attendez, la prestation des joueurs est clairement en dessous des attentes. Mais désolé une demi finale (en 2019 contre le Senegal et la main non sifflée) et hier avec le tacle au niveau du genoux qui aurait pu casser une jambe, ce sont des faits de jeux qui changent un match.

    Si on te siffle penalty et un carton rouge à la 75eme bien sur qu'on a de grande chance de se qualifier.

    Vraiment j'aimerais ne pas avoir à parler d'arbitrage mais tout de même, un but entaché d'une main et un penalty+carton rouge non sifflé c'est trop.

    Et j'ai dit pareil pour les maliens avec le penalty qui n'a pas été sifflé et le carton rouge pas sortie contre les equato guinéens.

    Après je suis d'accord, ça n'excuse pas la perf, mais un penalty c'est un penalty et un rouge c'est un rouge.

    C'est faux. On nous a sifflés 3 penalties on les a tous raté.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!