[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso (0-1) - L'après match

  • Je ne comprend pas comment la var n'a pas pu la main, quand on voit la, c'est clair que la main a aidé a déposé le ballon par terre

    La faute des joueurs! On joue la dernière seconde! Y'a main! Faut vite contester et courir auprès de l'arbitre et faire les signes de la main!

    Mais super Bron et Hadadi sont des fatalistes et manquent d'expérience dans ce genre de situation.

    Comme par exemple quand y'a eu main contre la Mali direct ça a contesté. Mais là tu as deux guss complètement à la ramasse!

  • Laidouni ne sait rien faire à part défendre, que demande t on à un 8 relayeur ? Construire le jeu, avoir une vision de jeu pour casser les ligne et jouer en une touche pour gagner du temps et de l'espace dans la construction. Laidouni, Ben Slimane et Skhiri n'ont aucune de ces qualités mais bon ils jouent en Europe 😒.

    Ces qualités sont détenus pas F.Sassi, Ben Amor, Chaalali, Bguir, E.Jelassi pour ne citer que les meilleurs.

    À un moment soit tu as les qualités où tu ne les a pas. Je ne tape pas sur Laidouni ou Ben Slimane ou Skhiri mais ils faut utiliser au mieux leurs qualités qui ont été adapté au Nigeria et encore sans Msakni c'est 0-0.

  • Belle parade de notre gardien, lors du contre Bukinabé, Mais, on voit sur cette occasion la défaillance de notre tactique, il était ou Skhiri, c'est pas normal qu'il n'y avait personne dans la couverture . Il faut absolument qu'il revienne à son niveau sinon ca va être compliqué contre le mali. Maloul doit être couvert quand il monte, la il s'est trouvé a faire une course pas possible pour revenir, pareil pour haddadi. Ce match on aurait du le jouer avec 3 récupérateurs Skhiri, Aidouni et Chaalali pour laisser Nos latéraux monter sans avoir a faire des sprints de malades pour revenir, par ailleurs, j'ai aussi bien aimé la course de Aidouni pour contrer sans succès le ballon

  • Je suis désolé les mecs mais sans un bon attaquant c’est impossible de gagner vous espériez quoi ? Qu’on gagne cette can sans le moindre bon attaquant au bon d’un moment faut dire la vérité la tunisie est une equipe faible a cause de son faible niveau en attaque tout simplement LA MEILLEUR DÉFENSE C’EST L’ATTAQUE ! il faut vite trouver des attaquant et très vite car de petite équipe d’avant comme le burkina faso ce retrouve avec des joueurs de première ligue et nous on est toujours limité a des sliti, des khazri les talents faut les chercher et pas attendre

  • Laidouni ne sait rien faire à part défendre, que demande t on à un 8 relayeur ? Construire le jeu, avoir une vision de jeu pour casser les ligne et jouer en une touche pour gagner du temps et de l'espace dans la construction. Laidouni, Ben Slimane et Skhiri n'ont aucune de ces qualités mais bon ils jouent en Europe 😒.

    Ces qualités sont détenus pas F.Sassi, Ben Amor, Chaalali, Bguir, E.Jelassi pour ne citer que les meilleurs.

    À un moment soit tu as les qualités où tu ne les a pas. Je ne tape pas sur Laidouni ou Ben Slimane ou Skhiri mais ils faut utiliser au mieux leurs qualités qui ont été adapté au Nigeria et encore sans Msakni c'est 0-0.

    Je pense que Sassi aurait été plus utile que d'autres qui n'ont pas été ou peu utilisé. Bguir en régisseur aurait été utile aussi pour replacer, Kechrida aussi. Ben Slimane hors sujet hier (même si j'aime bien ce joueur).

    La bonne nouvelle c'est qu'avec tous les joueurs qui ont eu le COVID, on risque pas d'avoir une équipe décimée en Mars prochain.

  • Belle parade de notre gardien, lors du contre Bukinabé, Mais, on voit sur cette occasion la défaillance de notre tactique, il était ou Skhiri, c'est pas normal qu'il n'y avait personne dans la couverture . Il faut absolument qu'il revienne à son niveau sinon ca va être compliqué contre le mali. Maloul doit être couvert quand il monte, la il s'est trouvé a faire une course pas possible pour revenir, pareil pour haddadi. Ce match on aurait du le jouer avec 3 récupérateurs Skhiri, Aidouni et Chaalali pour laisser Nos latéraux monter sans avoir a faire des sprints de malades pour revenir, par ailleurs, j'ai aussi bien aimé la course de Aidouni pour contrer sans succès le ballon

    Parce que Kebaier a vu que notre milieu prenait l'eau mais il s'est entêté avec son schéma de départ qui a été de presser HAUT. Les milieux sont haut et Skhiri seul MD devznt la défense avzit une zone trop large à couvrir. MK n'a pas été réactif, il a compté sur la chance pour qu'on s'en sorte indemne à la mi tps puis opérer des changements pour la 2e.

    Il fallait mettre tout de suite 2 MD devant la défense, Skhiri tout seul ne pouvait pas gérer, ils étaient trop puissants et rapides.

  • Salam aleykoum pour le match d'hier on a un arbitre catastrophe on a eu la vidéo c'était 4 marocain comment ça se fait un seul ralenti sur le but du Burkina Faso pourquoi l'avare tu es pas intervenu pour dire et à main après sur le penalty non sifflé sur voilà parce que la vidéo le 4 marocain ils ont pas aidé maintenant la triche proviant même le Maroc c'est fait éliminé Égypte merci Égypte .

  • H.Rafiaa, O.Rekik, Khaoui, Dräger, Hannibal. Que font ils dans la sélection ? Ah oui j'avais oublié qu'ils jouent dans une zone géographique spécifié.

    J'ai entendu que Bronn n'avais pas la condition physique bah il fallait mettre son remplaçant. Mais pourquoi donc il ne pas joué son remplaçant ? (O.Rekik). Je rajoute que Dräger n'a même pas joué en club depuis 2 ans. Quel est le mérite ?

    ?

  • Si pour nous la "bête noire" est ce Burkina Faso, pour le Maroc c'est l'Egypte.


    Voilà.


    Nos 3 pays du maghreb éliminés dès les 1/4 : Algérie-Tunisie-Maroc....

    Sur l'histoire non.

    Le Burkina bon ils nous sortent à chaque mais c'est 0 CAN et très irrégulier.

  • Les Algériens dans les réseaux sociaux ont majoritairement était content de nous voir éliminé, je ne sais pas ce qui c'est passé mais c'est bien dommage.

    Ça a toujours été des rageux, t'as juste découvert leur vrai visage. Après je ne généralise pas.

    C'est contre nature, on a toujours été proche des marocains c'est juste qu'il t a eu beaucoup de rencontres depuis 2004 qui ont créé une rivalité. Mais en réalité on est beaucoup plus proche des marocains à la base.

  • Donc tout le monde va constater que Jarry s'en met plein les poches en payant des types comme Kadri 5000 balles, et ne rien dire.

    Mais c'est incroyable, on a la meilleure génération des 15 dernières années et on va la jeter à la poubelle à cause de ses choix foireux.

  • H.Rafiaa, O.Rekik, Khaoui, Dräger, Hannibal. Que font ils dans la sélection ? Ah oui j'avais oublié qu'ils jouent dans une zone géographique spécifié.

    J'ai entendu que Bronn n'avais pas la condition physique bah il fallait mettre son remplaçant. Mais pourquoi donc il ne pas joué son remplaçant ? (O.Rekik). Je rajoute que Dräger n'a même pas joué en club depuis 2 ans. Quel est le mérite ?

    ?

    Y’a baba Ferjani Sassi et Khenisi doivent terriblement te manquez à toi

  • Les Algériens dans les réseaux sociaux ont majoritairement était content de nous voir éliminé, je ne sais pas ce qui c'est passé mais c'est bien dommage.

    Il ces rien passez il on toujour etait comme sa.De mon coté je fait pareil trés heureux de leur sortie au 1er tour.Et biensurs j'espere voir le cameroun en cdm

  • Laidouni ne sait rien faire à part défendre, que demande t on à un 8 relayeur ? Construire le jeu, avoir une vision de jeu pour casser les ligne et jouer en une touche pour gagner du temps et de l'espace dans la construction. Laidouni, Ben Slimane et Skhiri n'ont aucune de ces qualités mais bon ils jouent en Europe 😒.

    Ces qualités sont détenus pas F.Sassi, Ben Amor, Chaalali, Bguir, E.Jelassi pour ne citer que les meilleurs.

    À un moment soit tu as les qualités où tu ne les a pas. Je ne tape pas sur Laidouni ou Ben Slimane ou Skhiri mais ils faut utiliser au mieux leurs qualités qui ont été adapté au Nigeria et encore sans Msakni c'est 0-0.

    Sassi qui nous fait perdre contre le Sénégal

    La chèvre benamor qui joue pour l'Angleterre

    Faut pas déconner quand-même

  • Les Algériens dans les réseaux sociaux ont majoritairement était content de nous voir éliminé, je ne sais pas ce qui c'est passé mais c'est bien dommage.

    Les lassos ont toujours existé la majorité des dz était pour nous mais sinon on s'en fout les tunisiens se suffisent à eux-mêmes

  • Les lassos ont toujours existé la majorité des dz était pour nous mais sinon on s'en fout les tunisiens se suffisent à eux-mêmes

    Tu te trompe frere les algeriens son pour nous quand il son entouré de tounsi,quand il son entre eux il veul notre peau,biensur il y'a des exeptions mais la majorité voulait notre perte par jalousie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!