Le Coin de Jalel Kadri

  • c'est l ' amateurisme à tout les niveaux relationnel, technique, tactique, administratif, financier y a pas un secteur pour sauver l’autre.

    On doit avoir le championnat le plus pourri au monde avec deux poules et 5 matchs par an qui commence fin octobre.

    Exactement !


    Voilà pourquoi nos joueurs ne sont plus compétitifs nos club font plus d’argent et nous exportons plus de joueurs en Europe ..


    Pour information la jauge dès stade en Tunisie n’est qu’une question FINANCIÈRE !

    La ligue ou fédération ne peux pas rémunéré une sécurité pour un stade complet ! Et sa sur n’importe quel stade ou ville en Tunisie et sa arrange bien les ministres mais sa pénalise l’es club !

  • Les frères après faut être honnête ont pas 20 0000 joueurs qui en valent la peine même avec les 2 ou 3 joueurs qu’ils ont pas appelés sa aurait pas changer grand chose

    Faut pas déconner toi aussi! L'Australie c'est une équipe de charpentier!
    Même le Panama de 2018 était plus forte. Désolé mais ça relève de l'incompétence de perdre contre cette équipe.

    Cette équipe perdait encore contre la Jordanie, les Emirats. De quoi on parle???

    Kadri a fait une faute professionnelle c'est tout. N'importe quelle équipe en Afrique pourrait battre ces kangourous.

  • Il aurait poser sa démission après ce match et laisser Jarry Jenayeh et Ben Othmane gérer le dernier match ces klebs, ils nous ont pris en otage notre sélection et ils nous ont privé d'une qualif qui nous tendait les bras en laissant à la maison des joueurs méritant, Khaoui, Ben Ouanes, Achouri rien que ces trois là contre l'Australie notre équipe aurait pu avoir un visage complètement différent j'ai la haine comme jamais pire que la désillusion de 2010 au Mozambique. Hasb Allah wa n'am al waquil ☝️.

    J'ai envie de claquer des têtes quand je vois les plateaux télé rempli de connards qui donnent des avis catastrophique bref hâte que le dernier match passe que je puisse me reconcentrer sur mon taff 🤬🤬🤬🤬

  • Il fallait pas y aller ou acheter, ils sont entre autres responsables. On l'a tous dit ici, on s'est fait avoir contre le Danemark car on est trop émotifs, on aime notre pays mais Abdennour a tout dit.

    coup-franc berbechien le savait aussi, il a pris son retour avant la France, un visionnaire.

    Quand tu mens, u voles, tu n'es pas honnête, un jour tu le paies. Déjà la chance avait beaucoup trop dure, qualif 2018 2022 des CAN en quarts et demis alors que 3 e ou 2e des groupes.

  • Je ne vais pas sortir des messages d'il y a 6-7 ans. Certains ici sont de vrais connaisseurs du football, beaucoup plus que les journalistes de pacotille. Je ne sais plus qui a alerté ici, il y a 6-7 ans de l'exode vers l'Arabie mais en tous cas c'est entre autres le résultat de l'échec d'aujourd'hui.

  • Je ne vais pas sortir des messages d'il y a 6-7 ans. Certains ici sont de vrais connaisseurs du football, beaucoup plus que les journalistes de pacotille. Je ne sais plus qui a alerté ici, il y a 6-7 ans de l'exode vers l'Arabie mais en tous cas c'est entre autres le résultat de l'échec d'aujourd'hui.

    Même avec 11 joueurs du moyen orient tu peux battre l'Australie Sam, la preuve Oman l'a fait.

    Le problème c'est que la sélection ne se fait sportivement parlant et ça ne pardonne pas au très haut niveau ça passe pour une coupe arabe mais là on récolte ce que l'on sème... Cette fédé aurait du être décapité en 2018

  • Même avec 11 joueurs du moyen orient tu peux battre l'Australie Sam, la preuve Oman l'a fait.

    Le problème c'est que la sélection ne se fait sportivement parlant et ça ne pardonne pas au très haut niveau ça passe pour une coupe arabe mais là on récolte ce que l'on sème... Cette fédé aurait du être décapité en 2018

    Pas des joueurs en vacances dans ces pays. Ils sont pas en forme je n'ai rien à envier à Sassi moi, j'aurais pu jouer à sa place samedi.

  • Pas des joueurs en vacances dans ces pays. Ils sont pas en forme je n'ai rien à envier à Sassi moi, j'aurais pu jouer à sa place samedi.

    Sassi est fini ça on est presque tous d'accord il n'a plus rien à apporter par contre un Bguir sur le banc qui rentre contre l'Australie en deuxième mi-temps ça aurait pu être autre chose et le championnat où il est évolue est largement plus compétitif que le Qatar ou la Tunisie...

  • Sassi est fini ça on est presque tous d'accord il n'a plus rien à apporter par contre un Bguir sur le banc qui rentre contre l'Australie en deuxième mi-temps ça aurait pu être autre chose et le championnat où il est évolue est largement plus compétitif que le Qatar ou la Tunisie...

    Franchement ni Bguir ni Sassi n'ont leur place dans les 23. Il faut tout reprendre et c'est le moment avec un nouveau cycle de joueur pour reconstruire. C'est le momement de dissoudre la FTF ...qu'est qu'on risque ? Pas de CAN ? Pas grave au moins on reconstruit...

  • Franchement ni Bguir ni Sassi n'ont leur place dans les 23. Il faut tout reprendre et c'est le moment avec un nouveau cycle de joueur pour reconstruire. C'est le momement de dissoudre la FTF ...qu'est qu'on risque ? Pas de CAN ? Pas grave au moins on reconstruit...

    Bguir a sa place plus que Sassi plus que Balbouli plus que Drager plus que Hannibal, Bguir est l'un des meilleurs joueurs du championnat saoudien, Bguir n'a jamais eu sa chance en équipe nationale Bguir rien que pour les coup de pied arrêtés il fallait le prendre c'est mon avis merci.

  • Boul 3lihom kamcha ta77ana, même en battant la frasnce, on se qualifie pas, y aura pas de match nul de l'autre côté, soit le Danemark cartonne, soit l'Australie gagne w yet7chelna !!!

    Le Danemark ne laissera jamais passé l'occasion, ils vont étrillés les kangourous.

  • Bguir a sa place plus que Sassi plus que Balbouli plus que Drager plus que Hannibal, Bguir est l'un des meilleurs joueurs du championnat saoudien, Bguir n'a jamais eu sa chance en équipe nationale Bguir rien que pour les coup de pied arrêtés il fallait le prendre c'est mon avis merci.

    Frérot arrêtons avec les joueurs qui évoluent en AS ou Qatar. Ce n'est pas ce genre de joueur qui te fera passer le 1er tour. Je préfère largement un Khaoui qui joue en Europe à la place de ce joueur.. Le foot sa ce passe en Europe pas ailleurs.

  • Frérot arrêtons avec les joueurs qui évoluent en AS ou Qatar. Ce n'est pas ce genre de joueur qui te fera passer le 1er tour. Je préfère largement un Khaoui qui joue en Europe à la place de ce joueur.. Le foot sa ce passe en Europe pas ailleurs.

    Moi perso je ne suis pzs de cet avis mais mahlich Khaoui jsui d'accord il méritait comme Achouri comme Hadadi comme Ben Ouanes...

  • Faut pas déconner toi aussi! L'Australie c'est une équipe de charpentier!
    Même le Panama de 2018 était plus forte. Désolé mais ça relève de l'incompétence de perdre contre cette équipe.

    Cette équipe perdait encore contre la Jordanie, les Emirats. De quoi on parle???

    Kadri a fait une faute professionnelle c'est tout. N'importe quelle équipe en Afrique pourrait battre ces kangourous.

    Je te parle pas du fait quand à perdu contre l Australie bien sûr c impardonnable, je parle des 2 ou 3 joueurs quand réclame surtout khaoui fallait l’appeler ; mais après c pas des Mbappé qui te feront gagner un match sur 1 action des joueurs indispensables avec des qualités supérieures à la moyenne

  • Sassi je l’insulte que avec des ZZZZZZ !! mais comment un joueurs comme sa peu jouer en pro!!!! Est-ce que jarry et kadri vont sauter après la coupe du monde ou pas ??

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!