Le Coin de Jalel Kadri

  • C’est triste de citer Meriah pour la liste au mondial. Encore une grande erreur de prendre un joueur qui revient d’une longue blessure. L’expérience avec Ben Amor ne nous a pas suffit, on connait la suite.

    Franchement pas plus triste que Khenissi et Ifa qui jouent au Koweit ou Sassi et Msakni qui sont à l'arrêt dans leur championnat depuis 2 mois. Meriah ça reste un cadre de l'EN et gère pas les cadres comme les joueurs lambdas, regarde l'EdF avec Pogba.

  • Liste des joueurs présélectionnés pour le mondial 2022 au Qatar:


    Ben Bachir Dahmen Debchi Hassen (Balbouni attente de confirmation)


    Abdi Maaloul Ben ouanes Drager Kechrida Valery Meriah Ghandri Bronn Talbi Haddadi Ifa Ghram


    Khaoui Zemzemi MBR Hannibal Chaalali Sassi Skhiri Ben slimane Laidouni Chikhaoui


    Jaziri Khenessi Mksakni Sliti Khazri Jebali F.Ben Youssef Layouni Ltaief Laabidi



    Haddadi Layouni F.Ben youssef Hassen Ghram Chikhaoui Laabidi et probablement Balbouni sont les nouveaux ou retour en sélection


    Matlouthi et El Djebali pas d'information sur ces joueurs ?

    18 joueurs devrais être présent pour le stage du le 6/11

  • Franchement pas plus triste que Khenissi et Ifa qui jouent au Koweit ou Sassi et Msakni qui sont à l'arrêt dans leur championnat depuis 2 mois. Meriah ça reste un cadre de l'EN et gère pas les cadres comme les joueurs lambdas, regarde l'EdF avec Pogba.

    je pense pas qu en va faire quelque chose meme dans un pays arabe


    danemark niveau egale au bresil


    l australie est forte niveau physique et qualitié technique


    equipe de france niveau en attaque carte 92 et benzema carte 98 fifa 22

  • Franchement pas plus triste que Khenissi et Ifa qui jouent au Koweit ou Sassi et Msakni qui sont à l'arrêt dans leur championnat depuis 2 mois. Meriah ça reste un cadre de l'EN et gère pas les cadres comme les joueurs lambdas, regarde l'EdF avec Pogba.

    Ça en fait des copains qu’on sélectionne pour autre choses que leur niveaux.

    Mais faute est de constaté que Meriah c’est un level au dessus le mec a chuter et s’est fait jeter d’Europe il est moitié blessée et fini et on le sélectionne… cadre du dit ? Cadre de quoi bellehi cadre d’une porte peut être pas plus

  • Ça en fait des copains qu’on sélectionne pour autre choses que leur niveaux.

    Mais faute est de constaté que Meriah c’est un level au dessus le mec a chuter et s’est fait jeter d’Europe il est moitié blessée et fini et on le sélectionne… cadre du dit ? Cadre de quoi bellehi cadre d’une porte peut être pas plus

    Depuis l'après CAN 2017 et jusqu'à sa blessure en coupe arabe il a été titulaire indiscutable en sélection donc oui c'est un cadre de l'équipe.

  • Depuis l'après CAN 2017 et jusqu'à sa blessure en coupe arabe il a été titulaire indiscutable en sélection donc oui c'est un cadre de l'équipe.

    Indiscutable ? Selon qui ?

    Je me souviens plus d’un défenseur limité à la relance catastrophique.

    Pour moi y’a pas besoin de cadre comme dans cette équipe et encore moins un joueur en échec dans ce cas rappelons Ben Youssef qui lui est plus légitime et malgré ses lacunes meilleure et lui c’était un cadre

  • Et Badri ?

  • Indiscutable ? Selon qui ?

    Je me souviens plus d’un défenseur limité à la relance catastrophique.

    Pour moi y’a pas besoin de cadre comme dans cette équipe et encore moins un joueur en échec dans ce cas rappelons Ben Youssef qui lui est plus légitime et malgré ses lacunes meilleure et lui c’était un cadre

    Indiscutable selon les différents sélectionneurs qui l'ont mis sur la feuille de match.

    Sinon déjà qu'on a pas de sélectionneur, on ne peut pas se permettre de se dire qu'on a pas besoin d'un minimum de cadres.

  • Indiscutable selon les différents sélectionneurs qui l'ont mis sur la feuille de match.

    Sinon déjà qu'on a pas de sélectionneur, on ne peut pas se permettre de se dire qu'on a pas besoin d'un minimum de cadres.

    Après je parle pour rien on est plus à amis prêt autant faire une petite place à Balbouli Ben Cherifia etc..

    Pour finir être un cadre utile c’est être titulaire on est d’accord ? Je pense que tu est d’accord qu’il ne peux pas l’être a moins que j’ai loupée un épisode

  • Après je parle pour rien on est plus à amis prêt autant faire une petite place à Balbouli Ben Cherifia etc..

    Pour finir être un cadre utile c’est être titulaire on est d’accord ? Je pense que tu est d’accord qu’il ne peux pas l’être a moins que j’ai loupée un épisode

    Je pensais que tu parlais de cadre en général quand tu disais "on n'a pas besoin de cadres dans cette équipe", au temps pour moi.

    Sinon oui je suis d'accord pour être cadre il faut être titulaire w nemchi m3ak el ab3ed il faut surtout être performant sinon tu seras un cadre pas respecté par les autres ce qui est pire.

    Dans l'absolu RDM pour Meriah perso je suis contre sa sélection mais force est de constater que c'est compliqué derrière et qu'on doit choisir le moins pire entre Ifa / Ghandri / Meriah. Sur ma liste TF j'ai fait sauté Ghandri car je pensais qu'il avait fait aucun match cette saison mais je me suis fait reprendre qui m'ont rappelé qu'il avait autant jouer que Meriah donc pour moi c'es Ifa qui saute (même si je l'aime beaucoup) car il joue au Koweit, a repris du poids et dans l'optique d'une défense à 3 Ifa serait axe droit sauf que c'est le poste de Bronn donc autant prendre les 2 autres.

  • Indiscutable selon les différents sélectionneurs qui l'ont mis sur la feuille de match.

    Sinon déjà qu'on a pas de sélectionneur, on ne peut pas se permettre de se dire qu'on a pas besoin d'un minimum de cadres.

    Meriah cadre je dois rire avant ou après la virgule soit sérieux s'il te plaît d'une chèvre tu en veux en faire un cadre ne serait ce le piston du pourceau maaloul jamais il serait en EN l'entraîneur serait un blanc même pas en rêve

  • Je pensais que tu parlais de cadre en général quand tu disais "on n'a pas besoin de cadres dans cette équipe", au temps pour moi.

    Sinon oui je suis d'accord pour être cadre il faut être titulaire w nemchi m3ak el ab3ed il faut surtout être performant sinon tu seras un cadre pas respecté par les autres ce qui est pire.

    Dans l'absolu RDM pour Meriah perso je suis contre sa sélection mais force est de constater que c'est compliqué derrière et qu'on doit choisir le moins pire entre Ifa / Ghandri / Meriah. Sur ma liste TF j'ai fait sauté Ghandri car je pensais qu'il avait fait aucun match cette saison mais je me suis fait reprendre qui m'ont rappelé qu'il avait autant jouer que Meriah donc pour moi c'es Ifa qui saute (même si je l'aime beaucoup) car il joue au Koweit, a repris du poids et dans l'optique d'une défense à 3 Ifa serait axe droit sauf que c'est le poste de Bronn donc autant prendre les 2 autres.

    En vrai on joue pas une coupe du monde c’est une mission commando à la Benzarti.

    On s’est qualifiée hier et on joue la CM dans deux semaines rien n’est prêt. Plus sérieusement pourquoi pas Ben Youssef il est compétitif et joue en L2 c’est une roue de secours plus qu’utile

  • En vrai on joue pas une coupe du monde c’est une mission commando à la Benzarti.

    On s’est qualifiée hier et on joue la CM dans deux semaines rien n’est prêt. Plus sérieusement pourquoi pas Ben Youssef il est compétitif et joue en L2 c’est une roue de secours plus qu’utile

    Si seulement Wadi3 avait laissé Benzarti bosser, on aurait déjà plus de certitudes aujourd'hui mais bon bref..


    Ben Youssef pour moi c'est fini ça va être du réchauffé, sa dernière cdm était un fiasco et il a annoncé sa retraite si je dis pas de bêtises. Perso, dans ce cas, je préfère Ghram le défenseur du CSS et des olympiques que Ben Youssef vu que dans tous les cas ça sera des gars qui joueront pas autant faire voir ce qu'est une grande compet et de grands joueurs à Ghram peut-être que ça le motivera à progresser et performer dans le futur.

  • Je garderai un oeil attentif sur Zouhir.


    C'est un projet d'avenir comme défenseur international. Il est très sous-côté. Il m'a laisser jusqu'à date de bonnes impressions.

    C est de sa faute , il est trop jeune pour partir labas

    Au moins le championnat saoudien est bien médiatisé et d une dégrée moindre le Qatar

    Mais les autres .....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!