Le Coin de Jalel Kadri

  • Je commence a voir clair sur les compétences de Kadri juste les choix des gardiens montre bien les interventions et qu' il oublie au ordres mais pas au mérite sportif et ce n'est pas nouveau vivre la Tunisie.

    Je parle seulement des gardiens car yeser machali9 et visible a tous sauf pour cette entraîneur.

    On est tous d'accord pour Dahmane et Ben Saïd mais ces deux autres choix sont imposés!

  • Je commence a voir clair sur les compétences de Kadri juste les choix des gardiens montre bien les interventions et qu' il oublie au ordres mais pas au mérite sportif et ce n'est pas nouveau vivre la Tunisie.

    Je parle seulement des gardiens car yeser machali9 et visible a tous sauf pour cette entraîneur.

    On est tous d'accord pour Dahmane et Ben Saïd mais ces deux autres choix sont imposés!

    Tu peux aussi parler de Meriah et MBR à court physiquement pour une CDM.

    De l’EST je ne prendrais que Debchi et Chaaleli.

  • S’il ne prend pas Bron il ne sera pas cohérent avec ses propos. C’est juste un pantin.

  • Tu peux aussi parler de Meriah et MBR à court physiquement pour une CDM.

    De l’EST je ne prendrais que Debchi et Chaaleli.

    Tu confonds ce n'est pas une discussion pour un club!!!

    Debchi mérite sa convocation indépendamment où il joue et d'ailleurs les meilleurs gardiens la saison passée c'est Dahmane, Ben Saïd, Debchi et Farhati.

    C' est du bricolage partisane pour rendre plaisir au équipes.

    Alors pour EN il faut choisir en fonction du mérite sportif.

  • how jalel kadri became the coach of the tunisian team and by what miracle did he manage to qualify the tunisian team for the world cup!

    I looked more closely at the tactical methods used against Nigeria and against Mali, these are tactical devices learned in Europe and from what I know, Jalel Kadri was trained in Tunisia.

    It's weird.

    this tactical rigor does not exist in the Arab world, to compensate for the technical and collective weakness of the Tunisian team, the one who was behind Jalel Kadri is an experienced person in tactical mastery and the positioning of players on the field. Because I checked Jalel Kadri's wikipedea page, he never coached in Europe.

    The first time I saw such tactical rigor in the Tunisia team was against Nigeria. Sometimes I have the impression that the real coach of Tunisia is another person. I thought of Roger Lemerre but it's not him, he doesn't have time.

  • Tu confonds ce n'est pas une discussion pour un club!!!

    Debchi mérite sa convocation indépendamment où il joue et d'ailleurs les meilleurs gardiens la saison passée c'est Dahmane, Ben Saïd, Debchi et Farhati.

    C' est du bricolage partisane pour rendre plaisir au équipes.

    Alors pour EN il faut choisir en fonction du mérite sportif.

    Alors il faut dénoncer toutes formes d’injustice. Notamment le fait de prendre des joueurs qui n’ont pratiquement pas joué ces derniers mois au profit de joueurs très compétitifs comme Hadedi ou Bronn.

  • Alors il faut dénoncer toutes formes d’injustice. Notamment le fait de prendre des joueurs qui n’ont pratiquement pas joué ces derniers mois au profit de joueurs très compétitifs comme Hadedi ou Bronn.

    Je dénonce toutes injustice et d'ailleurs je parle des gardiens qui je le connais bien, pour les joueurs je connais pas tous les raisons et les performances des joueurs en Europe.

    Car en Tunisie pas grand choses apart quelques jeunes non confirmé.

    Ne comprends pas mon message comme une message pro les joueurs de espérance.

    Enfin si j' étais le sélectionneur apart Chaalali et 3 gardiens seulement de la LP1.

    Je pense c'est clair comme point de vu sans doute ( précisons les gardiens Dahmane comme titulaire et Ben Saïd, Debchi comme remplacement)

    Tu veux plus ben khaled ^^

  • a la rigueur, a ta liste des 4 potentiellement sélectionnables,tu peux faire rêver 2 jeunes locaux parmi les plus prometteurs ( Abid,Garreb..) en les convoquant même s ils sont pas dans les 26 finalement.

    Mais, pas ce ramassis de vieillards périmés.

    les 3/4 n ont même pas le niveau d une CAN.

    Ca promet.

    Après, Kadri,on peut pas lui en vouloir.

    C est le "petit" de Jary,il suit les directives ;ni plus ni moins.

    Comme en 2018, 1/3 des sélectionnés seront pr les poches de Jary et ses copains

  • Meriah qui revient de 10 mois de blessure

    Khenissi et iffa qui jouent en district

    Balbouli entraîneur des gardiens a l'étoile

  • how jalel kadri became the coach of the tunisian team and by what miracle did he manage to qualify the tunisian team for the world cup!

    I looked more closely at the tactical methods used against Nigeria and against Mali, these are tactical devices learned in Europe and from what I know, Jalel Kadri was trained in Tunisia.

    It's weird.

    this tactical rigor does not exist in the Arab world, to compensate for the technical and collective weakness of the Tunisian team, the one who was behind Jalel Kadri is an experienced person in tactical mastery and the positioning of players on the field. Because I checked Jalel Kadri's wikipedea page, he never coached in Europe.

    The first time I saw such tactical rigor in the Tunisia team was against Nigeria. Sometimes I have the impression that the real coach of Tunisia is another person. I thought of Roger Lemerre but it's not him, he doesn't have time.

    You're saying a non-sense..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!