Le Coin de Jalel Kadri

  • Je suis d accord sur la moins pire vu qu on s est pas qualifié.

    Pour le match du Danemark, la prestation est globalement bonne et surtout, personne savait que le Danemark allait se rater sur cette CDM.

    Contre la France,le Danemark a fait un.bon match et se sont craques comme.nous contre l Australie.

    La gestion du match de l Australie et les choix qui sont associés, tant sur le 11 de départ,que sur sa capacité à apporter qque chose durant le match, sont un gros raté.

    Je suis malheureusement pas sûr qu il décide de tout,contrairement à Lemerre par exemple. Sa tâche actuelle est pas simple dans une.federation.corrompue et qui lâche pas un rond pour les équipements, les amicaux.

    Au vu des moyens,ses résultats sont intéressants et l équipe est solide.

    L'animation offensive pauvre sauf en contre attaque,mais ça bougera pas.C est un.coach de Lp1.

  • Autre chose, on sent un travail sur les coups de pieds arrêtés, ça fait longtemps qu'on a pas autant marqué sur ces phases depuis plus de 20 ans. On est capable d'amener le danger sur les cages adverses, on a dominé les Danois et Français sur ces phases.

  • On arrête pas de critiquer nos joueurs mais le vrai fautif c'est l'entraîneur et les médias.... J'essaie d'expliquer commençons par la défense (abdi)ne peut jouer que sur le couloir gauche à 3 ou 4 défenseur !!! (Maaloul) a gauche avec 3 défenseur. Draguer kechrida(3 défenseur) Valéry (4 défenseur ou lui le 3 défenseur) au milieu ben Slimane et ben rhomdane en 8 avec (skhiri ou laidouni) ou milieu droit ( pas ailier) rafia en 10 où 8 . Hannibal en 8 ou box to box( pour avoir les meilleurs performance pour chaque Un) devant msakni où il à les couilles de le mettre remplaçant ou il le met à gauche et décalé achouri à gauche ( voir ça donne quoi) devant c'est le néon je ne me prononce pas...... donc pour résumer par rapport au style de jeu de ce que il veut faire jellel un 433 ( Abdi Valérie, rafia ou Hannibal ) ne peuvent que être titulaire . Pour le 352( Valérie avec les 3, kechrida où draguer, Abdi, Hannibal où rafia) avec ces systèmes de jeux ils ne peux avoir ( ben Slimane où Ben rhomdane titulaires) Ya pas plus logique que ça

  • Jalel est un prof universitaire à L'ISSEP Ksar Said spécialité football qui fait partie du top 100 des fac de sport dans le monde.


    Crutiquez ses chois mais ne dites pas qu'il ne connait rien au football, respectez au moins ses diplômes, théoriquement il pourrait être l'enseignant de plusieurs entraineurs stars dans le monde.


    Après son physique ne vous plaît pas, son cv, son discours, c'est discutable.

    Justement 3ana prof sport cheded l’équipe nationale🤦‍♂️

    Houwa la vérité bahbouh je suis sur fih torh karta ta3mel m3ah dhoka.

    D’ailleurs ça m’étonnerait pas qu’il soit caché derrière le profil d’un membre ici, gêne Ahmadou et son amour pour les bi(nationaux)

    Mais sinon on a bien envie avoir des idées nouvelles avec des gens habitués au très haut niveau.

    Ce qui nous avait permis de franchir un pallier ça été l’arrivée de Roger Lemerre.

  • Justement 3ana prof sport cheded l’équipe nationale🤦‍♂️

    Houwa la vérité bahbouh je suis sur fih torh karta ta3mel m3ah dhoka.

    D’ailleurs ça m’étonnerait pas qu’il soit caché derrière le profil d’un membre ici, gêne Ahmadou et son amour pour les bi(nationaux)

    Mais sinon on a bien envie avoir des idées nouvelles avec des gens habitués au très haut niveau.

    Ce qui nous avait permis de franchir un pallier ça été l’arrivée de Roger Lemerre.

    Je n'intervient pas pour défendre Jalel le vendeur de fricassée, mais je défend la formation tunisienne .


    Eh non ce n'est pas un prof de sport mais un ex professeur à l'université spécialité football et pour enseigner là-bas il faut une thèse de doctorat sur ta spécialité donc le mec n'est pas totalement ignorant.


    je suis du meme avis que toi sinon, moi aussi je suis curieux de voire l'evolution de cette equipe avec un selectionneur etranger de renommée internationale.

  • :|c'est toi Ramirez qui parle ou c'est lotfi qui t'a ensorcelé ou tu es sou


    Yaani un membre comme toi fait l'apologie du vendeur de fricassé pour une victoire contre l'équipe Z de la France qui n'a servis absolument a rien j'ai du mal à le croire ,pour la France dès que tout les titulaires sont rentrés on a plus touché un ballon soyons sérieux ce match n'est pas une référence les vrais coach tu les jauges sur des match clés le notre c'était contre l'Australie et que se soit dans la préparation mentale ,physique et le onze de départ et les changements c'était une catastrophe


    Moi je trouve qu'on a un bon groupe un bonne entraîneur pourrait tiré cette équipe vers le haut ,cette idiot de vendeur de fricasses nous tiré vers le bas

  • :|c'est toi Ramirez qui parle ou c'est lotfi qui t'a ensorcelé ou tu es sou


    Yaani un membre comme toi fait l'apologie du vendeur de fricassé pour une victoire contre l'équipe Z de la France qui n'a servis absolument a rien j'ai du mal à le croire ,pour la France dès que tout les titulaires sont rentrés on a plus touché un ballon soyons sérieux ce match n'est pas une référence les vrais coach tu les jauges sur des match clés le notre c'était contre l'Australie et que se soit dans la préparation mentale ,physique et le onze de départ et les changements c'était une catastrophe


    Moi je trouve qu'on a un bon groupe un bonne entraîneur pourrait tiré cette équipe vers le haut ,cette idiot de vendeur de fricasses nous tiré vers le bas

    Kadri est un selectionneur limité mais les résultats sont là.

    On a pas eu une équipe solide comme ça depuis au moins 20 ans.Il a gagné le pari défensif.

    L équipe Z dont tu parles est l équipe qui a remonté l Argentine en finale.

    La Tunisie recule tjs à 1-0,c est pas qu une histoire d entrée de Mbappe-Griezmann et sans compter,qu on.etait cuit.

    Sur le papier,c est la moins pire CDM qu on.a fait.

    Si on atteint un dernier carré à la CAN,ça sera déjà très bien et ça confirmera son boulot.

    On a des bons joueurs mais faut relativiser:on.est loin du top 5 africain en.terme d individualités.

    Entre un nul européen ( avec un salaire de 10-15k, on aura qu'un sorcier blanc) et lui, je préfère Kadri largement.

    Maintenant, si on peut prendre un bon.coach, why not mais avec Jary,c est mort

  • Quels bons résultats ?


    Éliminé au premier tour en cdm, comme ces prédécesseurs, avec en prime une défaite contre l'Australie.


    En CAN, éliminé en quart, les aigles sont déjà arrivés en demi finale et en finale.


    Sur le papier, l'équipe de 1978 a plus de mérite, a mon avis.

  • l'epopee de 78 n'a pas d'egal biensure

  • Qualification en CDM contre une equipe sur le papier avec une meilleure dynamique.

    1ere victoire contre un pays européen en.CDM, champions en.titre.

    2 belles prestations contre des grosses équipes européennes en l.occurence.

    Défaite honteuse contre l Australie.

    Victoire contre Japon, Iran ,Chili,Égypte,nul en Algérie et globalement ,de bons résultats contre des équipes faibles.

    Sur le papier,c est au dessus de 78 le.resultat de 2022.

    La génération de 78 est bcp plus talentueuse que celle ci pourtant donc,oui,son.bilan est bon même si la qualité de jeu est moyenne.

    Il a été numéro 1 sur le seul match de la CAN :c est la meilleure prestation.

    On parle de notre equipe nationale comme si on était le Sénégal, le Maroc avec de grosses individualités.

    T enleves Talbi et Skhiri à cette équipe,on a la valeur d effectif de la Zambie.Faut pas se voir trop beau.

    Qui a fait mieux que lui en.equipe nationale avec cette fédération ?

    Fini l'epoque de Ben Ammar avec des moyens importants, ce qui a permis à Lemerre d'avoir un.programme quasi parfait pr la Can à domicile,avec un Rades flambant neuf etc...

  • Je sait pas ce qui lui arrive a Ramirez qui d'habitude a un esprit critique ,je trouve absolument rien a ce vendeur de fricassé on a une bonne génération. Et il l'a tire vers le bas

  • Je sait pas ce qui lui arrive a Ramirez qui d'habitude a un esprit critique ,je trouve absolument rien a ce vendeur de fricassé on a une bonne génération. Et il l'a tire vers le bas

    Non mais il a raison et je vois où il veut en venir. Moi aussi je voudrais avoir Mancini ou Renard en sélectionneur mais on sait tous que ça ne se fera jamais, alors on prend ce qu'on a et au pire on aura un sorcier blanc qui n'a même pas sa place pour coacher en Ligue 2.

    Du coup est-ce qu'un de ces entraîneurs ratés aurait fait mieux que lui ne serait-ce qu'en Coupe du Monde? Même Lemerre n'aurait pas fait mieux. Du coup pour l'instant il tient la baraque et je pense que la prochaine CAN sera déterminante pour la suite de son parcours en EN mais.


    Après je reviens au match de l'Australie oui c'est une faute professionnelle mais je te le redis on joue même avec d'autre coach ce match 10 fois on le gagne 2-3 fois pas plus:

    déjà on a un manque de réussite avec la dernière stat qui est sortie, où rien que pendant ces éliminatoires on a raté 13 occasions franches de buts. On a pas autant d'expérience et de sang-froid que l'Australie qui a gagné plus de match que nous en CDM. Et surtout on a pas préparé le match de l'Australie, rien qu'avant on ne parlait que du Danemark et la France jamais de l'Australie on pensait les 3 points assurés, on a tous dit qu'il fallait un marquage dur sur Mooy leur métronome, nada il avait 40 mètres d'espace devant lui à chaque fois. C'est pas uniquement un homme mais c'est tout un football qui n'est pas préparé pour battre (alors qu'il en a la possibilité) aisément une équipe comme l'Autralie. Tu sais même si on avait ouvert le score j'en suis sûr qu'ils nous auraient égalisé.


    Après oui Kadri est responsable mais si on doit le virer pour se retrouver avec un Maaloul alors là non merci.

  • Et puis, nous sommes forcé de constater que quelque soit le schéma tactique qu'il met en place, et les joueurs qu'il titularise, l'équipe joue au foot, l'équipe est beaucoup plus organisée sur le plan tactique et c'est pareil pour les joueurs.

    Par exemple, avec son 3-4-3, qui semble être la formation que Kadri semble privilégier, je n'ai jamais vu notre équipe aussi tranchante sur des contres. Contre l'Égypte ça arrivait que l'on soit devant leur gardien en seulement 3 passes après avoir récupéré le ballon.


    Personnellement, je commence à changer d'avis sur Kadri. Je pense que l'on a tous réagis trop précipitamment en ce qui le concerne et surtout, on a trop laissé les préjugés prendre le dessus sur un jugement objectif (moi le premier). Il a commis des erreurs, comme tout être humain en commet, mais forcé de constater qu'il est peut être le meilleur entraîneur que l'on a eu ces 10 dernières années, en tout cas, c'est celui qui travaille le mieux.

    Après je n'oublie pas non plus que le plus gros problème de Kadri, c'est sa proximité avec Jary. Pour le moment, Jary semble le laisser travailler et ne s'implique pas trop (on peut voir cela sur les listes cohérente que propose Kadri). Je souhaite juste que ça continue inch'Allah.

  • Sa on est d'accord si je veux plus de Kadri c'est pas pour le remplacer par un local qui pour ma part Sont tous nul ils n'ont pas le niveau international ,par contre n'importe quel entraîneur de seconde main français est largement meilleur que Kadri , sa se discute pas il est trop limité dans l'approche tactici-strategique d'un match important , laisse khazri rien que sa c'est criminelle .

    Je t'apprend rien les entraîneurs sont jugés sur des match clés pas des match de seconde main Kadri a échoué contre l'Australie et le Burkina c'était lui je me souviens plus

    Tout le monde s'extasie sur une victoire sur une faible équipe d'Égypte dans un match amical ,pour moi rien d'extraordinaire dans un match officiel les foulistes n'auront pas le même niveau et nous on aura les chocottes je t'apprend rien


    Sa me dégoutté car on a un super groupe on a une grosse faiblesse en attaque malheureusement un autre entraîneur essayerai de prendre des risques et de lancer des jeunes le nôtre est trop frileux ,l'école tunisienne pas d'audace c'est scelerosé

    Avec Giresse on a été en demie on livre un super match contre le Sénégal Allah ghaleb certains joueurs sont des harkis et on joue contre nous

  • Burkina ce n'est pas lui.

  • Et puis, nous sommes forcé de constater que quelque soit le schéma tactique qu'il met en place, et les joueurs qu'il titularise, l'équipe joue au foot, l'équipe est beaucoup plus organisée sur le plan tactique et c'est pareil pour les joueurs.

    Par exemple, avec son 3-4-3, qui semble être la formation que Kadri semble privilégier, je n'ai jamais vu notre équipe aussi tranchante sur des contres. Contre l'Égypte ça arrivait que l'on soit devant leur gardien en seulement 3 passes après avoir récupéré le ballon.


    Personnellement, je commence à changer d'avis sur Kadri. Je pense que l'on a tous réagis trop précipitamment en ce qui le concerne et surtout, on a trop laissé les préjugés prendre le dessus sur un jugement objectif (moi le premier). Il a commis des erreurs, comme tout être humain en commet, mais forcé de constater qu'il est peut être le meilleur entraîneur que l'on a eu ces 10 dernières années, en tout cas, c'est celui qui travaille le mieux.

    Après je n'oublie pas non plus que le plus gros problème de Kadri, c'est sa proximité avec Jary. Pour le moment, Jary semble le laisser travailler et ne s'implique pas trop (on peut voir cela sur les listes cohérente que propose Kadri). Je souhaite juste que ça continue inch'Allah.

    après Ramirez voici que Billy aussi a peut-être bu quelques verres de trop :|je suis abasourdi je te signale que Giresse a fait mieux que Kadri et j'aurais préféré garder Giresse

    Sur quoi tu te bases pour dire que c'est le meilleur depuis 10 ans ???je serais curieux de voir sa il tire pas le maximum de ce groupe c'est clair

  • après Ramirez voici que Billy aussi a peut-être bu quelques verres de trop :|je suis abasourdi je te signale que Giresse a fait mieux que Kadri et j'aurais préféré garder Giresse

    Sur quoi tu te bases pour dire que c'est le meilleur depuis 10 ans ???je serais curieux de voir sa il tire pas le maximum de ce groupe c'est clair

    Kadri n'a jamais coacher l'équipe durant une CAN sauf sur un match contre le Nigeria qu'il a gagné. Tout le reste c'est Kbair et uniquement Kbair.


    Giresse je me rappelle très bien du jeu proposé. C'etait catastrophique, aucune identité de jeu. Je te rappelle qu'il arrive en demi finale en ayant gagné uniquement un seul match de toute la compétition ... Ça en dit long sur le jeu de l'équipe...

  • Kadri n'a jamais coacher l'équipe durant une CAN sauf sur un match contre le Nigeria qu'il a gagné. Tout le reste c'est Kbair et uniquement Kbair.


    Giresse je me rappelle très bien du jeu proposé. C'etait catastrophique, aucune identité de jeu. Je te rappelle qu'il arrive en demi finale en ayant gagné uniquement un seul match de toute la compétition ... Ça en dit long sur le jeu de l'équipe...

    Giresse c'était des passes vers les côté devant

  • Kadri n'a jamais coacher l'équipe durant une CAN sauf sur un match contre le Nigeria qu'il a gagné. Tout le reste c'est Kbair et uniquement Kbair.


    Giresse je me rappelle très bien du jeu proposé. C'etait catastrophique, aucune identité de jeu. Je te rappelle qu'il arrive en demi finale en ayant gagné uniquement un seul match de toute la compétition ... Ça en dit long sur le jeu de l'équipe...

    Ce que les stat retient c'est les résultat et Giresse a été en demie peu importe les résultats et le jeu , parce a vous écouter Kadri propose du jeu de ouf ,Kadri a largement un meilleur effectif que Giresse y a pas photo , c'est sur que le jeu propose par Kadri contre le mali ^^ou au mondial c'est du très haut niveau ^^

    Soyons sérieux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!