CAN 2021 [Finale]: Egypte vs Sénégal (0-0, tab: 2-4), Sénégal Champion d'Afrique !!

  • ils vont aller chercher la coupe même avec une seule jambe en étant borgne, tu verras, c'est une belle leçon de bravoure, tu pensais vraiment qu'ils allaient laisser la coupe d'Afrique leur échapper. C'est bon pour la Tunisie ça, ils auront un model pour devenir un jour des hommes, ce n'est pas la 1er fois qu'ils le font, en 1998, 2008 et 2010 ils sont allés chercher les titres à l'extérieur à l'inverse tu as les tunisiens qui trouvent le luxe de perdre le titre de la CAN à Tunis en 1965 et 1994. Sur la chaine Nessma TV, ils retransmettent des sodomites en train de faire la dance du ventre chaque soir pour accompagner les chanteurs. 🤣 C'est tout le système tunisien qui est en faillite. En Egypte chaque joueur doit obligatoirement passer son service militaire, c'est bon ça, ça te renforce mentalement pour la vie professionnelle. C'est des guerriers les masris, des hommes, des vrais.

  • En 1998 notre bête noire le Burkina Faso perdait la petite finale comme hier au pénalty après avoir mener 3-0!!!!! Et vous savez quoi le lendemain l’Égypte a éclater sont adversaire et devenais champion d’Afrique

  • En 1998 notre bête noire le Burkina Faso perdait la petite finale comme hier au pénalty après avoir mener 3-0!!!!! Et vous savez quoi le lendemain l’Égypte a éclater sont adversaire et devenais champion d’Afrique

    En 1998

    L Egypte a perdu son premier match aussi

    Nous on a perdu contre les burkinabés en 1/4

    Et l Egypte a battu la côte d'ivoire au tirs au buts aussi comme dans cette CAN


    mais j espère que le Sénégal gagne son premier trophée

  • Pas mal de similitudes ce qui ne change pas aussi c’est qu’on est khobzet Burkina.


    J’ai encore encore en tête ce qui nous voyais les dégager d’un revers de mains ils n’y connaissent rien.

  • Non en 98 l'Égypte n'a pas perdu son 1er match mais plutôt son 3ème match contre le Maroc

  • Grave j'espère vraiment que le Senegal remporte la CAN. Ils iront ensuite au mondial representer notre continent !

  • moi je vois une surprise du Sénégal avec a la clé leur premier titre continental :pouce: c'est aussi nos frères et meme bien plus proche de nous de l'Egypte , a un moment donné dans l histoire nos 2 pays représentais un seul :)

    Papiss221 nagadef man

  • moi je vois une surprise du Sénégal avec a la clé leur premier titre continental :pouce: c'est aussi nos frères et meme bien plus proche de nous de l'Egypte , a un moment donné dans l histoire nos 2 pays représentais un seul :)

    Papiss221 nagadef man

    Je suis a 400% avec le Sénégal !

  • Grave j'espère vraiment que le Senegal remporte la CAN. Ils iront ensuite au mondial representer notre continent !


    Je suis a 400% avec le Sénégal !


    moi je vois une surprise du Sénégal avec a la clé leur premier titre continental :pouce: c'est aussi nos frères et meme bien plus proche de nous de l'Egypte , a un moment donné dans l histoire nos 2 pays représentais un seul :)

    Papiss221 nagadef man

    ||Pourquoi vous parlez comme si j'etait pas la ;(;(;(

  • Sorry, but I have more than friends from Senegal. I don't friends from your country. Good luck for you and your country.

    ok man :thumbup: mais j'ai etudie dans une ecole francaise et mon pere est tunisien donc tu petx parler en francais:pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!