[CL 2021/2022 CAF - J1] : EST (Tunisie) vs JGFC (Botswana): 4-0

  • Fi9 shwaya ? Peut être que je suis chez toi au rbat ? Surveille ton langage ou passe ton chemin

  • Fi9 shwaya ? Peut être que je suis chez toi au rbat ? Surveille ton langage ou passe ton chemin

    "on ne peut simplement confondre un club de football avec une ville" + "et au lieu de s'excuser pour ce lapsus tu persistes" => voir plus Bas: c'est clair, net et précis.


    Oui, Fi9 shwaya ou vérifie shwaya quand le sujet n'est pas maitrisé, avant de parler de "lapsus", "excuse" etc... Je te retourne le compliment: on ne peut donc pas confondre un club de football avec une ville ?:/ Je pense qu'on va attendre longuement la réponse...


    Tout ça à cause d'une simple victoire 4-0 contre des Botswanais. Vraiment ghriba le7keya.



  • Tu supposes beaucoup de choses mais "fi9 shwaya " N'est pas verifie, un peu de politesse quand même, je te fais une remarque et tu me réponds par une diatribe

  • ✔️ التشكيلة الأساسية :

    🔸 معز بن شريفية : 7/10

    🔸 محمد أمين بن حميدة : 7/10

    🔸 محمد أمين توقاي : 6/10

    🔸 هاني عمامو : 5/10

    🔸 زياد المشموم : 5.5/10

    🔸 فوسيني كوليبالي : 6/10

    🔸 محمد على بن رمضان : 9.5/10 🥇

    🔸 صابر بوڨرين : 8/10

    🔸 حمدو الهوني 8.5/10

    🔸 أنايو إيوالا : 8/10

    🔸 كينفسلي أيدو : 8.5/10


    ✔️ التغيرات

    🔸 غيلان الشعلاني : 7/10

    🔸 فاروق الميموني : 6/10

    🔸 رشاد العرفاوي : 8/10

  • Une belle victoire avec un beau score, beaucoup de points positifs, la forme de chakchouka, Bougrine - EDU - Amamou qui prouvent leur qualités, le retour de Houni. le seul point négatif est Machmoum que j'ai trouvé trop moyen par rapport au reste du groupe.


    mnt place a notre prochain match face au CRB, il faut aller pour gagner le match au pire avoir le match nul, j'espère qu'on sera qualifié nous et galaxy

  • Une belle victoire avec un beau score, beaucoup de points positifs, la forme de chakchouka, Bougrine - EDU - Amamou qui prouvent leur qualités, le retour de Houni. le seul point négatif est Machmoum que j'ai trouvé trop moyen par rapport au reste du groupe.


    mnt place a notre prochain match face au CRB, il faut aller pour gagner le match au pire avoir le match nul, j'espère qu'on sera qualifié nous et galaxy

    Attention tounsikef va dire que tu es un traître car tu ne supporte pas les clubs tunisiens (Ou il n'osera pas)

  • Attention tounsikef va dire que tu es un traître car tu ne supporte pas les clubs tunisiens (Ou il n'osera pas)

    Bah après certains commentaires des etoilistes il a le droit de dire sa .

    Moi tu me connais je veux la qualification des clubs tunisiens donc oui je soutiens taragi et l'ESS et le CSS

    Sinon pourquoi tu essayes de semer la zizanie entre moi et lebled ^^c'est pas bien Juan

  • Bah après certains commentaires des etoilistes il a le droit de dire sa .

    Moi tu me connais je veux la qualification des clubs tunisiens donc oui je soutiens taragi et l'ESS et le CSS

    Sinon pourquoi tu essayes de semer la zizanie entre moi et lebled ^^c'est pas bien Juan

    Chacun est libre de supporter qui il veut aigle, au moins que ce soit Lebled ou sinano ils ont la franchise de le dire. Et puis que Sinano supporte ou pas l'EST ça n'a aucun poids dans notre qualif, pareil que Lebled, toi ou moi qu'on supporte l'étoile ou pas, ça n'a aucun poids dans sa qualification. Je trouve plus dérangeant quand ça vient d'un international ou ancien international parce qu'il a porté le drapeau tunisien et l'a représenté, mais un forumien franchement on s'en fou complètement.

  • Chacun est libre de supporter qui il veut aigle, au moins que ce soit Lebled ou sinano ils ont la franchise de le dire. Et puis que Sinano supporte ou pas l'EST ça n'a aucun poids dans notre qualif, pareil que Lebled, toi ou moi qu'on supporte l'étoile ou pas, ça n'a aucun poids dans sa qualification. Je trouve plus dérangeant quand ça vient d'un international ou ancien international parce qu'il a porté le drapeau tunisien et l'a représenté, mais un forumien franchement on s'en fou complètement.

    3cf39a0e7146614c18732b6b6f7e6b07.png

  • Chacun est libre de supporter qui il veut aigle, au moins que ce soit Lebled ou sinano ils ont la franchise de le dire. Et puis que Sinano supporte ou pas l'EST ça n'a aucun poids dans notre qualif, pareil que Lebled, toi ou moi qu'on supporte l'étoile ou pas, ça n'a aucun poids dans sa qualification. Je trouve plus dérangeant quand ça vient d'un international ou ancien international parce qu'il a porté le drapeau tunisien et l'a représenté, mais un forumien franchement on s'en fou complètement.

    Tout a fait c'est juste que don Juan ma relance sur ce sujet il connaît ma sensibilité ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!