[CL 2021/2022 CAF - J2] : CRB (Algérie) vs EST (Tunisie) : 1-1

  • Alors vous êtes content de faire 1-1 contre une équipe qui est l’équivalent de Monastir en Tunisie ?


    fallait partir est gagné chez eux, c'est ca la mentalité qu'une grandes équipes dot avoir.

    C'est un match de foot pas une guerre sinon on est une grande équipe qui perd et gagne et fait match nul.

    Notre objectif c'est de gagner une CLA où au moins être en finale pas gagné CRB chez eux!!!

    Tjrs des excuses bidon, équipe faible, et je sais pas quoi même ton Ahly et Zamalek ont fait match nul!!!

  • On va pas jouer Liverpool, Man City, Paris.....

    C'est Afrique et c'est le niveau de Afrique je ne sais pas pourquoi certains suit les matchs des africains pourtant ils aiment le bon foot européen!

    Pourquoi cette tournure si nos équipes ne vous convient pas!!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • Alors vous êtes content de faire 1-1 contre une équipe qui est l’équivalent de Monastir en Tunisie ?


    fallait partir est gagné chez eux, c'est ca la mentalité qu'une grandes équipes dot avoir.

    Genre comme le Raja à Setif hier ? :P

  • Alors vous êtes content de faire 1-1 contre une équipe qui est l’équivalent de Monastir en Tunisie ?


    fallait partir est gagné chez eux, c'est ca la mentalité qu'une grandes équipes dot avoir.

    Zamalek - Luanda 2 - 2

    Luanda - WAC 2 - 1

    Hilal - Ahly 0 - 0

    CRB - EST 1 - 1


    L'Esperance a affronté la meilleure équipe des poules le champion d'Algérie sachant que l'équipe toute entière manquait de rythme et que le CRB avait déjà 17 matchs de championnat. Toutes les grosses équipes ont perdu ou fait match nul. Tu veux quoi de plus, l'EST pouvait viser la victoire si Chaalali avait fait autrement que de foutre son pied. Je trouve que c'est un bon point de pris.

  • طارق ذياب :

    - ظروف الترجي صعبة و لا يمكننا الحكم على مستواه... و من الصعب أن تلعب دوري الأبطال بعد 3 أشهر راحة

    - يجب إعطاء الوقت للاعبين الجدد.

    - هاني عمامو بدنيا مزال مش حاضر

    - ايدو ناقصو التركيز قدام المرمى

    - الترجي كان أفضل فنيا و خلق أكثر فرص

    - الترجي قادر يسيطر على وسط الميدان لأنو يملك لاعبين ممتازين

    - الترجي أفضل و حاضر بدنيا بالرغم من توقف البطولة و غياب نسق المباريات

  • J'ai regardé jusqu’à la 70eme puis :sleeping:


    J'ai surtout voulu suivre Ben Romdhane et Chaalali


    Avec le 1er il y a claire probleme en EN et club, il veut courir partout, il veut tout faire ... peut etre ce n'est pas son probleme mais celui de ses entraineurs, faut lui donner des taches precises et exploiter sa disponibilité et sa volonté dans un registre limité et surtout un espace limité.


    Pour le 2eme je crois il est encore en mode covid ^^

  • C'est un bon résultat, on peut s'en servir pour apprendre à mettre bougrine milieu et nok ailier, et laisser iwala ou arfaoui sur l'aile droite, et houni ou iwala a gauche.

  • Alors vous êtes content de faire 1-1 contre une équipe qui est l’équivalent de Monastir en Tunisie ?


    fallait partir est gagné chez eux, c'est ca la mentalité qu'une grandes équipes dot avoir.

    C'est mieux que d'avoir 7 BO et de perdre contre Nantes qui est l'équivalent de la Marsa en Tunisie.

    Fallait partir et gagner c'est la mentalité qu'une grande équipe doit avoir. Messi encore un match ridicule ^^^^ 2 buts en 15 matchs de L1 serieux

  • C'est mieux que d'avoir 7 BO et de perdre contre Nantes qui est l'équivalent de la Marsa en Tunisie.

    Fallait partir et gagner c'est la mentalité qu'une grande équipe doit avoir. Messi encore un match ridicule ^^^^ 2 buts en 15 matchs de L1 serieux

    Haw Skat :D

  • C'est mieux que d'avoir 7 BO et de perdre contre Nantes qui est l'équivalent de la Marsa en Tunisie.

    Fallait partir et gagner c'est la mentalité qu'une grande équipe doit avoir. Messi encore un match ridicule ^^^^ 2 buts en 15 matchs de L1 serieux

    Messi qui se fait dessus devant Pallois 🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!