[CAF CC 2022 - J2] : Al Ahli Tripoli (Libye)- CS Sfaxien 2-1

  • Front Polisario

    Modifie le titre du sujet de "[CAF CC 2022 - J2] : Al Ahli Tripoli (Libye)- CS Sfaxien 0-0, Le Live" à "[CAF CC 2022 - J2] : Al Ahli Tripoli (Libye)- CS Sfaxien 2-0, Le Live".
  • Quand je dis que le niveau de nos clubs est aberrant , catastrophique ,nul, mauvais, , indigne horrible C'est pas pour vanné


    Nous somme zero


    Les clubs du Djibouti peuvent nous tenir en échec aujourd’hui

  • Front Polisario

    Modifie le titre du sujet de "[CAF CC 2022 - J2] : Al Ahli Tripoli (Libye)- CS Sfaxien 2-0, Le Live" à "[CAF CC 2022 - J2] : Al Ahli Tripoli (Libye)- CS Sfaxien 2-1".
  • Comme disait Hatem Trabelsi, c'est le plus faible CSS depuis 20 ans. Un effectif faible+des joueurs qui font la grève+3 mois sans compétition le résultat est logique du coup, un niveau médiocre.

    De toute façon, la priorité c'est de payer les pénalités et lever l'interdiction de recrutement puis chercher de la ressource pour partir sur des bonnes bases la saison prochaine.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Nsakhfou

    Halkoum ki halna et hal les équipes El koul fi Tunis même l espérance jeyiha El tach

    De tt façon il faut que l état prennent ses responsabilités et arrêter avec ces sois disant latkha ou je ne sais pas quoi hkeyet fergha

    Maintenant sois des solutions concrètes ou bien le système sportif et tt les club vont faire faillite

  • Nsakhfou

    Cette CAF n'a pas beaucoup d'importance cette année, la priorité c'est les dettes, régler les problèmes financière au plutôt et puis retrouver le CSS habituelle et demi solution et les dépenses inutiles pour cette CAF sans avoir les moyens sportif pour la gagner.

    Les accumulations des années devrait être résolu et puis chercher des bons éléments pour être en CLA et non un CAF, le CSS mérite mieux que ça.

    Inchallah maintenant de continuer a travailler calmement et on sait jamais rien n'est perdu les CSS peut se qualifier et rester en compétition pour plus expérience pour les jeunes en attendant des renforts la saison prochaine.

  • Halkoum ki halna et hal les équipes El koul fi Tunis même l espérance jeyiha El tach

    De tt façon il faut que l état prennent ses responsabilités et arrêter avec ces sois disant latkha ou je ne sais pas quoi hkeyet fergha

    Maintenant sois des solutions concrètes ou bien le système sportif et tt les club vont faire faillite

    Bah bien-sûr, la mauvaise gestion des clubs par leurs dirigeants, ça signe des contrats a tout va, et ce serait a l'état, donc aux citoyens, de payer les pots cassés et d'en payer les frais.


    Amateurisme et gestion bidon => tu assumes les cconséquences, que ce soit pour x ou pour y. L'état a d'autres sujets plus important à gérer.

  • Bah bien-sûr, la mauvaise gestion des clubs par leurs dirigeants, ça signe des contrats a tout va, et ce serait a l'état, donc aux citoyens, de payer les pots cassés et d'en payer les frais.


    Amateurisme et gestion bidon => tu assumes les cconséquences, que ce soit pour x ou pour y. L'état a d'autres sujets plus important à gérer.

    Aychou tu assume

    Qd tu gère des équipes pro avec des ressources quasiment inexistantes et qui se base uniquement sur des dons de x ou de y c est ce qu on appelle amateurisme

    Ce n est pas parce que vs avez un meddeb que vs êtes pro

    Le jour ou meddeb disparaît vs disparaissent avec lui autrement dit financièrement parlant vs êtes à sa merci

    Sans meddeb vs tiendrais même pas un mois

    Gallou dawla

  • Dawla hiya Taraji w 3andha rjelha. Mena3lbouch fi Pro Evolution Soccer. La fin du monde sera le jour où l'Espérance disparaitra.

  • Parmi les soit disant autres choses à faire, l'état doit donner à la ville de Sfax ce qu'elle mérite. Une ville qui paie 40% de l'impôt doit avoir au minimum un stade digne de la ville. A cause de l'ignorance de cet état beaucoup d'hommes d'affaires ont déserte la ville pour s'installer à la capitale et financer d'autres club.

    Que l'état assume ses responsabilités tout d'abord ou ba3d taw na7kiw

  • C'est pas le bon topic pour parler de ça, donc pour finir avec le HS: l'état a d'autre chose a faire que de venir au secours des gestions catastrophiques des dirigeants de club.


    Y a pas de recettes, y a pas de rentrée d'argent (pub, retransmission TV, etc...) Mais ça continue à recruter des joueurs étrangers. Ça s'appelle la folie des grandeurs.


    Meddeb, c'est toi qui le cite comme exemple. La dawla, comme tu le cites aussi, porte bien son nom: tout n'est pas parfait, mais elle gère l'institution comme une dawla, elle n'est pas dans le rouge à ma connaissance, elle ne change pas de staff tous les quatres matins, etc... Elle porte bien son nom la dawla finalement


    Gallou l'état...

  • État: "Weldek maya3refch igéri fari9 pro ya Madame"

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!