[CL 2021/2022 CAF - J3] : EST (Tunisie) vs ESS (Tunisie) : 0-0

  • Non il tombe pas tout seul et oui y a main, regarde le résumé.

  • Pourquoi les demi-finales ? La dernière fois on est arrivé en demi avec une equipe de merde .


    Edu a eu assez de chances, il fait maintenant laisser la place a un jeune Tunisien, ça tombe bien on en a un avec nous, ben Hammouda in, edu out pour moi.

    Y-a des adversaires en face, dés lors j'ai déjà écarté le Zamalek qui est archi nul, je mets potentiellement l'EST, Ahly, Sundowns et Wydad pour l'histoire et en outsider Raja, Etoile, Petro de Luanda et Amazulu.

  • Y-a des adversaires en face, dés lors j'ai déjà écarté le Zamalek qui est archi nul, je mets potentiellement l'EST, Ahly, Sundowns et Wydad pour l'histoire et en outsider Raja, Etoile, Petro de Luanda et Amazulu.

    Il faut pas ecarter zamalek.

    On peut toujours changer d'entraîneur non?!

  • Accélération du rythme un peu tard mais de belles phases de jeu côté Taraji.

    L étoile solide derrière mais doit mieux tenir le ballon.

    Les Algériens vont profiter du nul entre les 2 équipes pr creuser l écart contre l Étoile

    Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir acheter. Tout le monde voyait Galaxy perdre lors du dernier match de poule, ils ont arraché le point du match nul. Aujourd'hui, l'ESS qui a fait deux mauvais premiers matches, a sorti un bon match en ramenant le point du match nul.


    Galaxy est dans la course, si elle gagne chez elle, elles est première, ça peut motiver les joueurs de cette équipe.

  • Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir de l'acheter. Tout le monde voyait Galaxy perdre lors du dernier match de poule, ils ont arraché le point du match nul. Aujourd'hui, l'ESS qui a fait deux mauvais premiers matches, a sorti un bon match en ramenant le point du match nul.


    Galaxy est dans la course, si elle gagne chez elle, elles est première, ça peut motiver les joueurs de cette équipe.

    Deuxième pas première, dawla tjrs premier malgré le nu et même avec la victoire de Belouizdad nous serons premier a égalité.

  • Non il tombe pas tout seul et oui y a main, regarde le résumé.

    Montre moi ton résumé

    Car moi je n ai rien vu

    Le gardien et l attaquant ont joué les 2 avec les main mais un qui a cherché le ballon et l autre a chercher le penalty

    Et y a pas main El koura a taper ds son ventre

  • Franchement avec edu en 9 on arrivera à rien si en plus derrière sa plante pas ,le marocain bougrine franchement pas top

    J'ai aimé l'entré de mimouni qui a été plus percutant que iwalla

    Ben khalifa drôle de joueur qui a peur du ballon ^^

  • Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir de l'acheter. Tout le monde voyait Galaxy perdre lors du dernier match de poule, ils ont arraché le point du match nul. Aujourd'hui, l'ESS qui a fait deux mauvais premiers matches, a sorti un bon match en ramenant le point du match nul.


    Galaxy est dans la course, si elle gagne chez elle, elles est première, ça peut motiver les joueurs de cette équipe.

    Si les Algériens gagnent là bas,ils font un grand pas vers la qualif parce qu ils ont l avantage de recevoir le potentiel principal concurrent a la deuxième place, a savoir l Étoile.

    En espérant un bon résultat de Galaxy aujourd'hui.

    Si Galaxy gagne,ils sont 2eme aujourd'hui pas premier

  • 2 pts de perdu pour Taraji, 1 pt de gagner pour l'ESS. La qualif se jouera jusque la dernière journée si les deux équipes ne se départagent pas au prochain match de poule.


    C'est toujours mieux avec du public dans les gradins.

    on a rate la balle du match avec coulibaly, il manque l'immanquable apres une superbe passe de msekni

    la 2eme mi temps on a recule et jmal a fait le reste.

  • Si les Algériens gagnent là bas,ils font un grand pas vers la qualif parce qu ils ont l avantage de recevoir le potentiel principal concurrent a la deuxième place, a savoir l Étoile.

    En espérant un bon résultat de Galaxy aujourd'hui.

    Si Galaxy gagne,ils sont 2eme aujourd'hui pas premier

    Tout ce qu'ont fait les clubs tunisiens c'est se neutraliser au profit du CRB. Si encore match nul c'est vraiment du gâchis.

  • Franchement avec edu en 9 on arrivera à rien si en plus derrière sa plante pas ,le marocain bougrine franchement pas top

    J'ai aimé l'entré de mimouni qui a été plus percutant que iwalla

    Ben khalifa drôle de joueur qui a peur du ballon ^^

    Faut pas juger sur aussi peu de matches. Un nouvel entraineur qui veut mettre un nouveau système de jeu avec de nouveaux joueurs. Aujourd'hui, c'était mieux que le matche précédent, Amamou et Machmoum ont semblé meilleurs aussi. Bougrine qui vient d'arriver et qui aura un rôle important au milieu, etc... Le résultat n'était pas au rdv, mais en deuxième mi-temps ça a poussé et ca se crée des occasions.


    En trois matches, tu as vu trois joueurs à gauche: Iwuala, Mimouni et El Houni alors qu'à droite tu n'as que Arfaoui (pour quand le retour d'un bon Badri ?)

  • Si les Algériens gagnent là bas,ils font un grand pas vers la qualif parce qu ils ont l avantage de recevoir le potentiel principal concurrent a la deuxième place, a savoir l Étoile.

    En espérant un bon résultat de Galaxy aujourd'hui.

    Si Galaxy gagne,ils sont 2eme aujourd'hui pas premier

    Pas forcement: s'ils gagnent today, ils reviennent au niveau de Taraji au classement et auront deux points d'avance sur l'ESS, sachant qu'ils affronteront ces deux équipes lors des deux dernières journées de la poule. Entre ces trois la, chacune des équipes a perdu deux points à la maison contre un adversaire direct.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!