[CL 2021/2022 CAF - J4] : ESS (Tunisie) vs EST (Tunisie) : 0-2

  • Sinon tu peux me cité les victoires fil coupe caf aller et retour

    Et surtout le retour à sousse en 2016 et les 2 but du saffeh baghded ds les arrêts du jeux

    coupe de la CAF titre comique pour nous, et n3awedlek votre dernière victoire était en 2015.


    tout les buts marqué ne valent pas le but de coulibaly a sousse en quart de final de la CL devant votre virage, chwakom chawya fama des gens qui ne regardent plus l'étoile joué aprés ce match.

  • coupe de la CAF titre comique pour nous, et n3awedlek votre dernière victoire était en 2015.


    tout les buts marqué ne valent pas le but de coulibaly a sousse en quart de final de la CL devant votre virage, chwakom chawya fama des gens qui ne regardent plus l'étoile joué aprés ce match.

    Oui c est sur on a éliminé les autres css ahly raja et zamelek et la finale contre Orlando

    Oui c est vraiment très faible comme compétition

    Aya ki nerbhoukoum sois bi doud sois compétions bou dourou ok Bébé

  • Oui c est sur on a éliminé les autres css ahly raja et zamelek et la finale contre Orlando

    Oui c est vraiment très faible comme compétition

    Aya ki nerbhoukoum sois bi doud sois compétions bou dourou ok Bébé

    on est loin de vous, t7ebo bessif vous vous comparer a nous mais des années lumières nos séparent.


    avant le match de coupe de l'année dernière, 3morkom marba7tona fi radés dans une compétition national (championnat, coupe) stade radés 7al en 2000.


    7asilo, 7elo chwaya barka le3b kahaw ...

  • on est loin de vous, t7ebo bessif vous vous comparer a nous mais des années lumières nos séparent.


    avant le match de coupe de l'année dernière, 3morkom marba7tona fi radés dans une compétition national (championnat, coupe) stade radés 7al en 2000.


    7asilo, 7elo chwaya barka le3b kahaw ...

    4 section 4 champion s league

    Coupe du monde dés club on est devant vous malgres vos 1000 participations oui c est sur on ne joue pas ds la même cour

    Echay b3id 3ala ba3dhou

    Vs êtes ds une planète de rachwa et j3ala et ça

    #tounes el koul ta3ref

    # les autres elli l3abnelhoum el bereh😀

  • section Hand mta3na haza kad vos sections el kol dont les catégorie jeune et je ne suis pas sur eli toslo

    a7na 3 participations coupe du monde des clubs, ki tosel a7ki

    lobenet rachwa et bla bla ... lougha démodé, ma3adech twakel el 5obz chofo 7aja o5ra


    Tounes el kol ta3ref oui effectivement

    les autres eli l3abtolhom bih? j'ai pas compris le sens de ta phrase :)


    juste 7elo chwaya le3b ...

  • Nahhi j3ala taw twaliw comme tout le monde

    Avec tt l argent que vous avez

    Vous n arriver pas à recruter il faut prendre le reste du css wella l étoile

    Toujours vous essayez de nous prendre nos recrues

    Malgres l argent qui coulent à flot vs n arrivez pas à battre un club en faillite avec des problèmes enormes et et et

    Hassilou khamsa wou khmiss 3likoim

    #fleur de khalij

    #nawaret soussa

  • On appelle ça du compostage.


    Le match aller fut un entrainement.


    #VousJouezauGolfNousJouonsauGolfe


    #StarAcadémiedeTunis

  • si l'etoile gagne deux matchs, ils auront 9 points, donc meme si belouizdad battent galaxy, l'ESS va se qualifier.

    Il faudra pour eux aller chercher la victoire devant crb et galaxy.


    Pour nous, si il est possible, je prefererai avoir ca:

    20220301131025000.png

    Pourquoi pas essayé ben Hamouda en deux match plein que j'ai vue du mouton décoloré edu il m'a absolument pas convaincu ,un feu follet qui court de partout et surtout nulle part ,alors oui il faut être patient mais je décèle rien de spécial sur ce joueur ,autant le jeune mimouni a fait une très bonne entre et a amené de la profondeur et de la percussion a la place d'iwalla qui pareille que edu un feu follet qui court de partout et qui s'emmêle les pinceaux ^^mella cellule de recrutement sur quoi ils se basent pour recruter les joueurs .


    Pour moi si un étranger n'amène pas une plus value par rapport au local ,autant prendre le local

  • Pourquoi pas essayé ben Hamouda en deux match plein que j'ai vue du mouton décoloré edu il m'a absolument pas convaincu ,un feu follet qui court de partout et surtout nulle part ,alors oui il faut être patient mais je décèle rien de spécial sur ce joueur ,autant le jeune mimouni a fait une très bonne entre et a amené de la profondeur et de la percussion a la place d'iwalla qui pareille que edu un feu follet qui court de partout et qui s'emmêle les pinceaux ^^mella cellule de recrutement sur quoi ils se basent pour recruter les joueurs .


    Pour moi si un étranger n'amène pas une plus value par rapport au local ,autant prendre le local

    tu m'a perdu...

    donc tu es d'accord ou non?

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2021/2022 CAF - J4] : ESS (Tunisie) vs EST (Tunisie), le 12/03/22 à Rades" à "[CL 2021/2022 CAF - J4] : ESS (Tunisie) vs EST (Tunisie), le 12/03/22 à 14h00 (HT)".
  • Quand je te donne un scoop il faut bien me croire^^, Taib Mhiri sera homologué selon l'info de radio IFM ou express je me rappel plus exactement .

    Je sais que actuellement il ya que Radès homologué, certainement il y aura des nouvelles prochainement si tout va bien.

    Des infos pour ton scoop ? C'est qui la source, un membre TF ?


    Pour l'instant le match est programmé a Rades, il reste moins de 48h pour jouer ailleurs.


    Bougrine: apte à jouer ? Le joueur vient d'arriver et il est presque devenu une pièce maîtresse.


    Ben Hamouda : si apte à jouer, sera t il le titulaire ou va t on encore avoir mal à la tête avec Eduwo ?


    Jmal: titulaire pour de nouveau sortir la copie parfaite ou Balbouli a t il repris du service ?


    Celui qui perdra ce match, devra cravacher pour la qualif...

  • La violence ne régle en rien et ça n'a jamais régler quelque chose... Les supporteurs supportent seulement, ce ne sont pas des justiciers. Pour ce qui est des violences commis sur des joueurs, s'il y'a des fautifs et des fouteurs de trouble les suspendre et leur claquer des amendes.


    C'est aux BD des équipes tunisiennes de se rencontrer en faisant des réunions et en éradicant le fléau ensemble.


    Le laisser-aller et le laisser-faire des dirigeants est vraiment troublant en soi...

  • Victoire 2_0 pour EST inchallah,

    C'est le match de la qualification et la première place, ESS n'a pas le choix que joué l'attaque s'il veulent la qualification il aura de la place pour mettre des buts.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!