[CL 2021/2022 CAF - J5] : CR Belouizdad (Algérie) 2 - 0 ES Sahel (ESS éliminée)

  • Rien du tout Ben Cherifia a eu sa chance et c’était un cauchemar.

    ah bon moi je treouve vraiment pas il était pas plus mauvais que les autres

    de toute manière tout nos gardien ont le meme niveau le jour ou un partira jouer en europe on pourra dire que lui est meilleur que les autres

    actuellment tous se valent

  • cest la 1ere fois que je zape un match de l'etoile. Le match a duré 20min pour moi . Cela me fait de la peine de voir une etoile avec ce niveau là. Un si grand club qui descend bien bas. Des joueurs qui ne merite pas l'étoile

  • Rien du tout Ben Cherifia a eu sa chance et c’était un cauchemar.

    C est le gardien le plus régulier en Tunisie,et qui joue au meilleur niveau.

    Il est limité,on est d accord mais il est supérieur sur l ensemble.Il a joué à une période noire de la Tunisie en plus.

  • ah bon moi je treouve vraiment pas il était pas plus mauvais que les autres

    de toute manière tout nos gardien ont le meme niveau le jour ou un partira jouer en europe on pourra dire que lui est meilleur que les autres

    actuellment tous se valent

    Il a eu sa chances et n’a rien prouvé.

    Si à chaque bonne période on oublie le passer du joueurs on évoluera jamais.

    Pour moi la décennie Balbouli, Ben Cherifia, Hassen, Ben Musthapha, Jeridi c’est à définitivement oubliée.


    On dois exclusivement miser sur Ben Saïd qui n’a pas encore déçu puis s’il n’est pas au niveau on vois ce que donne Jmel ou Dahmen, car même si ce ne seront jamais de grand gardien on a pas mieux et ils ont droit d’avoir leur chance aussi

  • C est le gardien le plus régulier en Tunisie,et qui joue au meilleur niveau.

    Il est limité,on est d accord mais il est supérieur sur l ensemble.Il a joué à une période noire de la Tunisie en plus.

    C’est ton avis je l’entend mais pour moi non merci le train est passée et pour moi c’est un petit gardien pas physiquement mais part le talent et ça ne changera pas à mes yeux.

    De toute façon ou on coule ou on va à la CM et si on y va ce sera celui qui nous a qualifier au contraire si on coule faudra un gardien d’avenir et ce n’est pas sont cas

  • achrafm

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2021/2022 CAF - J5] : CR Belouizdad (Algérie) - ES Sahel, 2-0, le live" à "[CL 2021/2022 CAF - J5] : CR Belouizdad (Algérie) - ES Sahel, 2-0".
  • le foot tunisien a régressé et le football marocain et algerien est monté, ils ont 2 clubs qualifier pour 1 seul pour nous. Des années en arrière cela n'existait pas

    L'ensemble du championnat est devenu caduque, l'EST, le CSS, CA, ESS n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient. Bravo à la fédération !

  • heureusement que j'ai pas vu tout le match, c'est plus l'etoile qu'on connait, il faut construire une nouvelle equipe

    jarda me semble perdu completement , il termine la saison et OUT c'est la meilleure chose..

  • heureusement que j'ai pas vu tout le match, c'est plus l'etoile qu'on connait, il faut construire une nouvelle equipe

    jarda me semble perdu completement , il termine la saison et OUT c'est la meilleure chose..

    Jarda n'aurai jamais du accepter de prendre l'ESS mais bon... Si on lui donne le temps et les pleins pouvoirs c'est bien, il pourrait construire quelque chose, si c'est pas le cas il sautera à la prochaine défaite et rebelotte!

  • Jarda n'aurai jamais du accepter de prendre l'ESS mais bon... Si on lui donne le temps et les pleins pouvoirs c'est bien, il pourrait construire quelque chose, si c'est pas le cas il sautera à la prochaine défaite et rebelotte!

    il aurait du continuer le travail de lemerre au lieu de tout changer..lemerre malgre son age yohrob alih hroub aucun rapport

  • L'Etoile est morte Rida la Charaf la Dine l'a tué volontairement maudit soit-il, il y a quelques années Belouizdad prennait 2-0 à domicile et ils étaient contents.

    Certains joueurs méritent également qu'on leur casse les jambes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!