[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie (0-1), l' Après-match

  • Les gars on à rien fait, ils arrivé pas à joué sur ce terrain.... le match retour sera encore plus compliqué chez nous.

    Je le pense aussi sa m'étonnerait qu'il refasse ce match au retour. C'est vraiment une victoire sans goût on était vraiment naze. Et nos journalistes à 2 sous qui s'enflamment et qui oubli qu'il ya un match retour. Pathétique wlh..

  • est ce que vous prenez en considération les conditions climatiques extrêmes dans votre analyse du match ?

    En réalité,les conditions de jeu ont été plus favorable pour les locaux que les Maliens.

    Les Maliens jouent sur des terrains gazon impeccable.Avec ce synthétique,ils étaient en difficulté.

    En oubliant pas qu ils ont plus joue dans ce stade depuis plusieurs années.

    Attention a Rades où ils seront plus a l aise.

    Nos locaux ont fait la diff,faut le dire d où l intérêt d améliorer notre formation pr ce genre de match

  • Elles sont pour les 2 équipes San, eux ont limite moins l'habitude de ce climat vu que la totalité est binationale et né en Europe pour la plupart.

    Parce que quelqu'un a vu du niveau aujourd'hui ?


    Dans des conditions climatiques de la sorte , seul le résultat compte ...

  • Parce que quelqu'un a vu du niveau aujourd'hui ?


    Dans des conditions climatiques de la sorte , seul le résultat compte ...

    On verra au match retour alors le grand jeu de l'EN.. Condition climatique ou pas il y'a un minimum de jeu à avoir, la c'était pathétique..

  • :|ben romdhamne 7 8|

    Je lui ai donné la note de 7 parce qu'il a été généreux dans l'effort et très bon dans la récupération. Il a fait le boulot, il a contenu le numéro 8 du Mali, c'était l'essentiel à faire.

    Les conditions climatiques étaient terribles pour la santé des joueurs.

  • Jamais on tue les matchs à chaque fois il faut stresser jusqu'au bout. Il faut bien récupérer et faire des changements pour récupérer de la fraicheur en remplaçant des joueurs qui n'ont pas forcement.

    Sliti comme dab, quelques beaux gestes, mais beaucoup de perte bête de ballon qui donnent des contres, il faut qu'il arrive à simplifier son jeu.

  • :|ben romdhamne 7 8|

    Msakni a pratiquement marqué le but et a eu un 7

    On a fait le plus dur aujourd'hui à nous d'assurer au retour. Heureusement que le Mali a été très faible parce qu'on était vraiment nul a chier. Bravo à Ghandri, Laidouni,Draguer et Msakni qui sont les seuls qui ont essayer de jouer au football dans notre team. Enfin bref nchallah la qualif mais bon il va être temps de proposer du jeu au risque de ne prendre que des raclées si on va au Qatar..

    Faut pas exagérer

  • Il faut pas se mentir, c'est les maliens qui ont perdu, c'est pas la Tunisie qui a gagné,

    parce ce que on a été nulissime voir ridicule, à 10 contre 11 c'est la honte de ce faire dominé ! On a frappé 2 fois, je le dis cette équipe ne mérite pas le mondial on est juste des zarhouni

  • Je lui ai donné la note de 7 parce qu'il a été généreux dans l'effort et très bon dans la récupération. Il a fait le boulot, il a contenu le numéro 8 du Mali, c'était l'essentiel à faire.

    Les conditions climatiques étaient terribles pour la santé des joueurs.

    Il mérite au minimum la note de 8.


    Nos deux canadiens ont il réagi ? Y a un problème de piratage russe pour internet à Toronto et au Québec ?

  • Il faut pas se mentir, c'est les maliens qui ont perdu, c'est pas la Tunisie qui a gagné,

    parce ce que on a été nulissime voir ridicule, à 10 contre 11 c'est la honte de ce faire dominé ! On a frappé 2 fois, je le dis cette équipe ne mérite pas le mondial on est juste des zarhouni

    Pourquoi une équipe mériterait de passer au mondial sans pouvoir battre une équipe null ?
    QI ?

  • Bon pour le match prochain on s'en fou du jeu, l'essentiel c'est gagner, pas contre après il faut travailler un peu plus, on est très loin du niveau de jeu développé il y'a 4 ans.

  • Il mérite au minimum la note de 8.


    Nos deux canadiens ont il réagi ? Y a un problème de piratage russe pour internet à Toronto et au Québec ?

    J'ai particulièrement apprécié la concentration de Ghandri, appliqué et impérial dans les airs.


    Laidouni le Xabi Alonso de la Tunisie solide au poste, il a récupéré et arraché plusieurs ballons dangereux des pieds de l'adversaire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!