[Barrage Mondial Qatar 2022 - match retour]: Tunisie vs Mali, (0-0) : QUALIFIEE !!!!! L'après-match

  • Kadri est là et il y reste. Avec Kebaier c'était perdu d'avance. Kadri a su utiliser les forces en présence de l'en, càd principalement la rigueur tactique et défensive. Il a été ultra pragmatique.

    Qui peut révolutionner le jeu d'une équipe en 2 mois sans match amical? Même Guardiola n'aurait pas fait mieux. Jary a eu raison, ses choix se sont avérés payant. On ne marque pas mais on n'encaisse pas, et l'histoire nous a montré qu'on arrive presque toujours a marqué comme on dit sur un malentendu.


    Je rappelle qu'il a eu des blessés de dernière minute et quasiment aucun rassemblement digne de ce nom, c'est un chef et croyez moi qu'il restera à la tête de l'en longtemps inchaAllah.


    Là maintenant on va s'intéresser au jeu offensif, là on a le temps de faire progresser cet aspect du jeu.


    Vraiment super conclusion, comme prévu j'allais dire, car c'est sur la continuité.

  • Mainant, je veux voir un grand coach de renommée internationale qui mène des joueurs de talent comme Chermiti, Amdouni, Rekik, Ben Mohamed, Gharbi, Hassen, Kaieb, Ayari, Youssef, Achouri et qui saura chasser les Mathlouthi, Ben romdhane, Sliti, Haddadi, Jaziri, Khenissi et tout autre raté semblable!!!

  • j ai vraiment honte de ce match.


    Deux occasions en 180min, C est une catastrophe. Il faut m expliquer slitti et jaziri, c est une escroquerie et du foutage de gueule. C est vraiment frustrant de les voir jouer, c est l AVC pour les fragiles


    Bon le plus important c est la qualification mais il fait un entraîneur car la si c est pas la chance du débutant..

  • Le bon moment c'est l'élimination de l'Algérie, benyada le charlot de l'ESS qui élimine son équipe. Ils ont du mépris pour les autres ils l'ont payé ce soir et ça va être traumatisant

    Khouya, honnêtement d'après ce que j'ai souvent vu, il n'y a plus proches des tunisiens que les Algériens, bcp d'entre-eux sont les premiers à être content pour notre pays qd il effectue de bons résultats, même si comme partout il y a bien-sûr aussi des cons. Pour ma part je suis très triste pour les frères algériens

  • Franchement je ne sais pas trop quoi penser, je reste heureux pour notre beau pays et notre peuple mais en même temps je me dis à quoi bon aller en coupe du monde si c'est pour se faire humilier car j'ai bien peur qu'on sera humilié.si on produira un jeu comme lors de nos dernières prestations 😥

    Par contre mention spéciale pour Laidouni, un vrai lion sur les 2 matchs, je crois qu'on lui doit en grande partie cette qualif

  • Mabrouk 3alina ama c'est la 1 ère fois que je n'ai ressenti aucune saveur. Malgré tout cette EN est limité et si on n'ouvre pas les yeux sur le vrai niveau de l'équipe je sens que sa va être notre pire prestation dans un mondial.. C'est pas possible d'aller avec de tel chèvre faire un exploit au mondial 😑😑😑

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!