[Barrage Mondial Qatar 2022 - match retour]: Tunisie vs Mali, (0-0) : QUALIFIEE !!!!! L'après-match

  • Mabrouk 3alina ama c'est la 1 ère fois que je n'ai ressenti aucune saveur. Malgré tout cette EN est limité et si on n'ouvre pas les yeux sur le vrai niveau de l'équipe je sens que sa va être notre pire prestation dans un mondial.. C'est pas possible d'aller avec de tel chèvre faire un exploit au mondial 😑😑😑

    Attends de voir. On récupère Khazri, Hannibal semble avoir faim, on va peut être récupérer Gharbi, Touzghar peut encore venir, rien n'est fait.
    Notre défense n'encaisse plus de but à la con et on a un gardien pas trop mauvais.

    Attends de voir...

    Mabrouk A3lina.

  • Attends de voir. On récupère Khazri, Hannibal semble avoir faim, on va peut être récupérer Gharbi, Touzghar peut encore venir, rien n'est fait.
    Notre défense n'encaisse plus de but à la con et on a un gardien pas trop mauvais.

    Attends de voir...

    Mabrouk A3lina.

    J'espère que tu dis vrai, j'ai envie de rêver une fois dans ma vie avec l'EN en coupe du monde. Marre d'y aller pour ne rien faire..

  • Attends de voir. On récupère Khazri, Hannibal semble avoir faim, on va peut être récupérer Gharbi, Touzghar peut encore venir, rien n'est fait.
    Notre défense n'encaisse plus de but à la con et on a un gardien pas trop mauvais.

    Attends de voir...

    Mabrouk A3lina.

    Le gardien fait flipper.

    toutes les sorties qu il fait sont des sorties kamikaze , ces relances au pied sont catastrophique.

    Tu vas me répondre il n a encaissé aucun but, c est normal le Mali n à pas cadré...


    Le seul point positif aujourd'hui c est laidouni sans lui tu par pas au qatar

  • Le gardien fait flipper.

    toutes les sorties qu il fait sont des sorties kamikaze , ces relances au pied sont catastrophique.

    Tu vas me répondre il n a encaissé aucun but, c est normal le Mali n à pas cadré...


    Le seul point positif aujourd'hui c est laidouni sans lui tu par pas au qatar

    Tu as mieux que lui en gardien?

    Laidouni c'est pas une révélation pour moi depuis le temps que je dis que c'est un cadeau pour l'EN à l'instar de Khazri.

  • Bon al hamdoulilah la qualification maintenant il y a du boulot a faire pour le mondial la..

    chantier numéro 1 : le jeu offensif


    qualités sur : un milieu solide laidouni, skhiri, chaalali et ben romdhane, hannibal, ben slimane

    on doit se baser dessus


    derrière talbi-iffa semble être la paire la plus solide mais ghandri à du mérite sur ce barrage + bronn


    point d'interrogation : gardien. ben said a fait ce qu'on lui demandait et au moins il ne nous a pas sorti de bizarrerie. après est ce qu'il y a mieux?

    les arrières. on a drager et maaloul et je ne sais pas si le problème est notre animation qui les bloque ou le fait qu'ils ne font pas des bonnes perf

  • Ben Romdhane solide? 😂😂😂

    Pire joueur ce soir avec Sliti.

    Soyons honnête

  • On est qualifié pour la coupe du monde sans :

    - Attaquants

    -ailiers

    - gardien

    -coach


    Avec :

    Ben Romdhane jusqu'à la 90eme!!!!!!!!!!

    Ghandri en defense centrale

    Sliti et ses tirs de pigeon

    Khenissi qui remplace Jaziri et qui nous offre une copie conforme de leurprestation du match aller, des coureurs de fond.


    Félicitations mais il faut sauter cet entraineur, c'est une faute professionnelle d'avoir laisser sur le terrain Ben Romdhane !!

  • Vous proposez qui comme gardien??

    En attaque on a Touzghar mais on le respecte pas.

  • Dahmen, Draguer, Bronn, Talbi, jardinier du coin (tout sauf Maaloul), Ben Slimane,Laidouni,Skhiri, Msakni,Khazri,Touzghar faut partir de sa pour le moment et eliminer de suite les joueurs en carton actuelle

  • Au choix:

    Ou bien

  • points à travailler grandement : le jeu offensif et même plus que ça quel joueur mettre devant.

    on a khazri mais tout seul il fera rien. jaziri malgré son niveau est actuellement le 9, il court à fond presse beaucoup mais ne marque pas (qu'on arrête avec khenissi serieux).

    maintenant que valent jebali, ben ouanes. vu notre niveau offensif faible, qu'est ce qu'on perd à essayer d'autres joueurs devant?

    msakni et sliti seront la mais leur impact est trop faible actuellement.


    reste le point concernant kadri. il nous a fait la stratégie ultra défensive avec le glaieb... ça a permis de tenir mais offensivement ça ne vas pas.

    son bilan niveau résultat est très bon : 2 victoire nigeria, mali et 1 nul mali

    niveau offensif, on a mis une frappe de msakni, un csc en 3 matchs et combien d'occasion en fait?

  • Vous proposez qui comme gardien??

    En attaque on a Touzghar mais on le respecte pas.

    Pour l’attaque, l’idéal serait de faire le forcing pour attirer Amdouni (dossier complexe) sinon il faudrait accorder plus de crédit à Touzghar et également tester Adel Bettaieb pour voir ce qu’il donne. Certes, il évolue au Luxembourg mais on touche vraiment l’abysse, nous n’avons plus rien à perdre.

  • HAMDOULILAH

    Enorme la qualification !!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Merci ALLAH


    Très dure ce match face au Mali on a beaucoup souffert devant nos écrans

    la Tunisie défend bien mais en attaque c est très léger ...


    Bravo pour la qualification après avoir raté le Brésil en 2014 et l'Afrique du Sud en 2010 on a réussit a avoir


    la Russie en 2018 et le Qatar en 2022 HAMDOULILAH


    Bon courage aux équipes non qualifiées Egypte, Algérie, Mali, Nigeria, RDC qui ont tout de même montrer de belles choses.


    l'Afrique mérite plus de place !


    Bravo aux qualifiés Sénégal, Tunisie, Maroc, Cameroun, Ghana

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Walter ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!