[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Il n'est pas titulare ces derniers matchs.


    https://www.facebook.com/photo…898&set=a.755248625814090

    Le problème avec toi fowzi... c'est que tu critique certains binationaux et tu leurs trouve des stats et des arguments pour ne pas les convoquer ou les titularisé !!! Mais jamais t argumente pour titularisé les joueurs du Bled pour qu'il soit dans la liste où titulaire !!!! La dernière fois t'a dit que khazri et en pente descendante ( un argument qui peut s'entendre..) je t'es répliqué pour ( khenissi zaziri msakni seliti) comment elle est leur pente t'a pas répondu !!!!????? Donc je comprends que les binationaux et les joueurs du bled tu les mets pas aux mêmes niveau dans la nation ??? Un binationaux. Se doit d'être fort et ramène un gros plus ( un Salah,marhez...) si il est juste bon... nous on préfère les larves qu'on à ?? C'est ça tu réfléchis comme là grande majorité des supporters tunisien... qui préfère leurs club à l'équipe nationale ... on appelle ça des (supporters de club)

  • Le problème avec toi fowzi... c'est que tu critique certains binationaux et tu leurs trouve des stats et des arguments pour ne pas les convoquer ou les titularisé !!! Mais jamais t argumente pour titularisé les joueurs du Bled pour qu'il soit dans la liste où titulaire !!!! La dernière fois t'a dit que khazri et en pente descendante ( un argument qui peut s'entendre..) je t'es répliqué pour ( khenissi zaziri msakni seliti) comment elle est leur pente t'a pas répondu !!!!????? Donc je comprends que les binationaux et les joueurs du bled tu les mets pas aux mêmes niveau dans la nation ??? Un binationaux. Se doit d'être fort et ramène un gros plus ( un Salah,marhez...) si il est juste bon... nous on préfère les larves qu'on à ?? C'est ça tu réfléchis comme là grande majorité des supporters tunisien... qui préfère leurs club à l'équipe nationale ... on appelle ça des (supporters de club)

    Il ne faut pas transformer en un debat des binationaux vs locaux

  • Le problème avec toi fowzi... c'est que tu critique certains binationaux et tu leurs trouve des stats et des arguments pour ne pas les convoquer ou les titularisé !!! Mais jamais t argumente pour titularisé les joueurs du Bled pour qu'il soit dans la liste où titulaire !!!! La dernière fois t'a dit que khazri et en pente descendante ( un argument qui peut s'entendre..) je t'es répliqué pour ( khenissi zaziri msakni seliti) comment elle est leur pente t'a pas répondu !!!!????? Donc je comprends que les binationaux et les joueurs du bled tu les mets pas aux mêmes niveau dans la nation ??? Un binationaux. Se doit d'être fort et ramène un gros plus ( un Salah,marhez...) si il est juste bon... nous on préfère les larves qu'on à ?? C'est ça tu réfléchis comme là grande majorité des supporters tunisien... qui préfère leurs club à l'équipe nationale ... on appelle ça des (supporters de club)

    Non ce n'est pas vrai ce que tu dis, je mets tout le monde sur le pied d'égalité. Je pense que Khazri ne vas pas être titulaire et que Jbali sera préféré à Khazri. Je regrette que Khaoui voir Shiem Jabali n'ont pas été gardés dans la liste, eux peut être aurait apporté plus que Khazri.

  • C'est grace aux gens comme vous qu'on cree des surprises.

    On est des habitués des surprises? En 15 ans, un exploit face au Nigeria en 1/8eme d'une CAN.

    En 5 coupe du monde, donc 15 matchs, 2 victoires, 4 nuls pour 9 défaites. Pas une fois au deuxième tour.

    Un effectif clairement en dessous des adversaires, un staff et une fédération clairement à la ramasse.

    S'ils passent au deuxième tour, ressort moi mon message.

  • Non ce n'est pas vrai ce que tu dis, je mets tout le monde sur le pied d'égalité. Je pense que Khazri ne vas pas être titulaire et que Jbali sera préféré à Khazri. Je regrette que Khaoui voir Shiem Jabali n'ont pas été gardés dans la liste, eux peut être aurait apporté plus que Khazri.

    N'oubliez pas que c'est ce même Khazri qui nous a sauvé la face lors du dernier mondial avec 2 buts et 2 passes dé.

    Il est pas en pleine forme certes, mais en 2018 il revenait tout juste de blessure aussi.

    Ces matchs la il se donne a 1000% et on verra le jour J que Msakni sera insuffisant pour un tel match.

  • N'oubliez pas que c'est ce même Khazri qui nous a sauvé la face lors du dernier mondial avec 2 buts et 2 passes dé.

    Il est pas en pleine forme certes, mais en 2018 il revenait tout juste de blessure aussi.

    Ces matchs la il se donne a 1000% et on verra le jour J que Msakni sera insuffisant pour un tel match.

    Msekni était plus fort à l'Esperance, il avait plus de puissance, en allant s'enterrer en Arabie, il a perdu du poids et sa blessure d'avant le mondial 2018 a diminué ses performances.

    Wahbi Khazri contre le Danemark va peser sur la défense, il a toutes les cartes pour marquer. Tu sais Jaziri123 je n'arrive pas à y croire Jalel Kadri a osé titulariser Seifeddine Jaziri contre le Brésil, je t dis ça parce que je te montre l'aveuglement des entraineurs du bled, Je ne sais pas à quelle génération tu appartiens, peut être que tu te souviens de l'épisode Arrigo Sachi à Tunis en 2000, quand Francesco Scoglio en 99/00 a voulu reformer à la manière de la série A et de la squadra azura le football tunisien, il y'avait eu un débat technico tactique avec plusieurs coachs tunisiens et l'inviter c'était Arrigo Sachi qui avait répondu à la demande de Scoglio pour améliorer l'aspect tactique de nos entraineurs , la suite c'est la honte.

  • Il ne faut pas transformer en un debat des binationaux vs locaux

    C'est pour ça que je vous demande d'élever votre niveau de critique sur les binationaux.... Abdennour la Di si tu te dis footballeur !!!! réussi en Europe même dans un championnat de seconde zone...les locaux en leurs demandes pas de joué Au Real... mais faudrait qu'il se donne un minimum les moyens de réussir en Europe pour pouvoir critique les binationaux....

  • Non ce n'est pas vrai ce que tu dis, je mets tout le monde sur le pied d'égalité. Je pense que Khazri ne vas pas être titulaire et que Jbali sera préféré à Khazri. Je regrette que Khaoui voir Shiem Jabali n'ont pas été gardés dans la liste, eux peut être aurait apporté plus que Khazri.

    Voilà encore une fois tu botte en touche !!!! Les stats pour khazri mais pas pour les autres....

  • Voilà encore une fois tu botte en touche !!!! Les stats pour khazri mais pas pour les autres....

    C'est pareil pour les autres pourquoi tu parles de locaux et binationaux, c'est toi qui insiste, moi je m'en fou qu'il soit binational ou simplement expat ou local, si il est performant. Je trouve que Khazri ne fait plus peur depuis un moment. Ben Slimane, Skiri , Aidouni sont bon et je n'ai aucun problème avec eux.

  • C'est pareil pour les autres pourquoi tu parles de locaux et binationaux, c'est toi qui insiste, moi je m'en fou qu'il soit binational ou simplement expat ou local, si il est performant. Je trouve que Khazri ne fait plus peur depuis un moment. Ben Slimane, Skiri , Aidouni sont bon et je n'ai aucun problème avec eux.

    Tu dois être un journaliste toi , tu en sais beaucoup Fawzi, tu défends les joueurs du bled, fouedlancien à raison, tu me fous l'attaquant du Zamalek qui marque une fois tous les 10 matchs dans le championnat égyptien contre le Brésil, tu te fous de la gueule du monde.

  • N'y crois pas une seconde. On sait tous comment ca va se passer. 1 nul grand max face à l'Australie et on rentre calmement à la maison.

    Lol moi perso je n’y crois pas, même ne serait ce qu’une Nano seconde.

    L’heure approchant on espère quand même être la surprise pour une fois, et kiffer un peux mais je se sais qu’au lieu de ça avec nos plouc de dirigeant on finira avec 2D et un nul qu’on prendra comme un super résultat, dans une poule super compliqué Allah Ghalab je l’es cite.

  • Mes prédictions ont toujours été justes, la Tunisie va affronter le demi finaliste de l'Euro 2021 que nos consultants de la tv nationale osent dire que la Tunisie n'a rien à envier au Danemark.😑😑😑


    Le score sera de 3 buts à 1 pour les Danois.

    Contre l'Australie, je vois un match nul 1 à 1 ou une victoire poussive grâce au soutien des supporters 2 à 1 pour la Tunisie sur un penalty obtenu par Khnissi.

    Contre la France qui est au dessus du Brésil, je pense que la messe est dite, Benzema ne fera aucun cadeau à cette chose que l'on a osé qualifier de gardien de but: Dahmen. Les subsahariens de cette équipe physiquement, ils ont trois poumons, on va tenir 20 min ensuite les buts vont pleuvoir. Par compassion, les consultants Français de Bein Sport FR et de TF1 vont soutenir la Tunisie parce que Abdi, Talbi et Khazri jouent en France.


    Sur chacune des actions de la Tunisie, ils feront semblant d'être effrayés par nos actions.


    Mes amis, on a à faire à des équipes qui ont formé des footballeurs, qui ont investi du temps, du sacrifice et de l'argent pour avoir des championnats et des équipes nationales d'un très haut niveau à travers des joueurs qui sortent tous des centres de formation. A moins d'un miracle, on va se faire rouler dessus. Vous pensiez que c'était avec Dahmen dans les cages, Jaziri en attaque et Msekni à gauche qu'on va battre le Danemark.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AlFahs ().

  • Nos joueurs sont tous sous coté ! notre équipe est sous coté, vous inquiété pas on a quand même des joueurs trés costaud ! Si yaurai pas de la corruption on aurai au moins 3 coupe d'Afrique ! N'oubliez pas nos victoire sur plusieurs match consecutif n'oublion pas que avec ces méme joueurs on a battu le nigeria qui avait une équipe redoutable ! n'oubliez la performance a la coupe de Kirin ! on peu faire quelque chose, je suis confiant franchement on peu les battres !! c'est faisable ! le secret c'est juste étre en confiance

  • Tkt pas Laidouni il va tous les fracassé mdr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!