[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • C'est pas ça. Le Ghana a fait quoi et pourtant ils sont redoutés. Un peu de logique. Ils n'ont pas suivi c'est ça que je reproche aux médias.

    Le Ghana a déjà passer le 1er tour d'un mondial plus d'une fois et a failli accéder en demi finale d'un mondial. Il sont connu dans le monde entier car il ont une histoire, nous on a rien du tout on est juste connu comme des loosers qui ne prennent qu'un point dans un mondial 😁😁😁

  • Ouais d'accord avec toi, le Ghana en ce moment c'est pas celui de 2010 mais ils ont l'habitude de faire des performances chose que l'on ne sait pas faire.

    J'ai écouté le discours du président qui parler de 78 et à cette époque personnes ne les attendez, peut-être un peu comme maintenant, mais bon c'est vrai que le jeu que l'on propose en ce moment c'est cho!!!

    Fi tounes il ne te parle que de 78, cela veut dire que sa fait 44 ans qu'il n'y a jamais plus rien eu au mondial 🤣🤣🤣

  • Le Ghana a déjà passer le 1er tour d'un mondial plus d'une fois et a failli accéder en demi finale d'un mondial. Il sont connu dans le monde entier car il ont une histoire, nous on a rien du tout on est juste connu comme des loosers qui ne prennent qu'un point dans un mondial 😁😁😁

    6eme participation c'est pas rien et on juge une équipe sur sa forme actuelle. Le Ghana devait sortir avant les barrages s'ils n'avaient pas triche contre l'Afrique du Sud.

    En 78 on est là première équipe africaine à remporter un match, c'est pas rien.

  • 6eme participation c'est pas rien et on juge une équipe sur sa forme actuelle. Le Ghana devait sortir avant les barrages s'ils n'avaient pas triche contre l'Afrique du Sud.

    En 78 on est là première équipe africaine à remporter un match, c'est pas rien.

    Sur 5 participations on n'a jamais passé le 1 er tour donc c'est normal que l'on soit considéré comme des loosers. Après que tu le veuille ou non, le Ghana est connu mondialement car il ont déjà fait de bonne chose en CM. Après tu me parle d'un match qui c'est passé il y a 44 ans, preuve que l'on est vraiment des rigolos à être bloqué à 1978 🤣🤣🤣

  • Moi je crois le problème vient de nous, on a honte de notre style de jeu.... on veut jouer comme les européens être technique comme les Brésiliens et avec un physique d africains.... et si on se décidé à joué comme on c'est faire, avec notre mentalité, avec nos qualités à nous...

  • Sur 5 participations on n'a jamais passé le 1 er tour donc c'est normal que l'on soit considéré comme des loosers. Après que tu le veuille ou non, le Ghana est connu mondialement car il ont déjà fait de bonne chose en CM. Après tu me parle d'un match qui c'est passé il y a 44 ans, preuve que l'on est vraiment des rigolos à être bloqué à 1978 🤣🤣🤣

    C'est mieux que l'Égypte avec ses 3 participations dont 1 en 1932.

    Moi je trouve que c'est pas mal ce qu'on fait avec des équipes de merde pareilles.

  • C'est pas ça. Le Ghana a fait quoi et pourtant ils sont redoutés. Un peu de logique. Ils n'ont pas suivi c'est ça que je reproche aux médias.

    Ils ont un passé redoutable et redouté. Ils ont gagne plusieurs CAN, et surtout la seule équipe Africaine à avoir frôlé les demi finales d'une coupe du monde.

    Le Sénégal et le Cameroun l'ont fait, mais le Ghana s'en était plus rapproché. La faute de Gyan....

  • Sur 5 participations on n'a jamais passé le 1 er tour donc c'est normal que l'on soit considéré comme des loosers. Après que tu le veuille ou non, le Ghana est connu mondialement car il ont déjà fait de bonne chose en CM. Après tu me parle d'un match qui c'est passé il y a 44 ans, preuve que l'on est vraiment des rigolos à être bloqué à 1978 🤣🤣🤣

    Nous sommes restés a cette premiere equipe Africaine qui a gagne un premier match en coupe du monde. Mais malheureusement, nous n'avons jamaus battu une equipe Européenne en coupe du monde. Voila une statistique qui tue!

  • Nous sommes restés a cette premiere equipe Africaine qui a gagne un premier match en coupe du monde. Mais malheureusement, nous n'avons jamaus battu une equipe Européenne en coupe du monde. Voila une statistique qui tue!

    Il ni y a jamais eu de remise en question , regarde 2018-2022 les mêmes mots aucune remise en question mais bon l'essentiel pour eux honoré le drapeau ^^

  • Ce sera vite oublié. On a une mémoire de poisson rouge. Hazard face aux belges et ça a été oublié ( on aurait mis courtois que ce dernier l’aurait mangé en crochets - feintes )

    Le pire dans tout ça : ce sont ces peureux- lâches anciens de l’équipe nationale qui connaissent le foot et la sélection: les yahia, Beya … pas un pour ouvrir pour ouvrir sa bouche et dire qu’on court au désastre. Au contraire , t’entends des conneries pas plus tard qu’hier de cette fraude d’alaeddine yahia qui dit qu’hormis la france , c’est jouable . Mais comment on peut sortir une connerie pareille et mentir de la sorte alors qu’un avis d’expert est demandé . Pareille pour ce leche-cul de Beya, pas un pour poser ses couilles et dire les vérités qui doivent être énoncés. Ils sont là comme dès clébards à sortir des banalités pour un os à ronger à la fédération

    Beya n'a besoin d'aucun os à manger, il est loin du foot et il se porte mieux ainsi, c'est lui-même qui le dit. Avec ce qu'il touchait comme consultant chez Abu Dhabi Sport pas besoin des clopinettes de Jary et c'est lui qui a préféré se retirer.

  • Ils ont un passé redoutable et redouté. Ils ont gagne plusieurs CAN, et surtout la seule équipe Africaine à avoir frôlé les demi finales d'une coupe du monde.

    Le Sénégal et le Cameroun l'ont fait, mais le Ghana s'en était plus rapproché. La faute de Gyan....

    Le Ghana n'a plus rien gagné depuis 40 ans

  • mais je doit vous rappeler que la Tunisie sur ses 5 derniers matchs na marquer qu'un seul but !!

    Incapable de se procurer une réelle occasion ni contre la gambie ni contre le Burkina

    On a tous vu la purge des 2 matchs contre le Mali pas foutu d'enchaîner 3 passes


    Il faut absolument tout changer tout

  • Bon sans tout jeter à la poubelle, il faut construire autour de 3 facteurs :

    Une stabilité defensive en passe d'être retrouvée (face à des equipes africaines), et ce quelque soit les noms.

    Un milieu de terrain fournit avec Skhiri, Laidouni, Ben Slimane, Chaalali et Mejbri.

    Un bloc plutôt contact avec ce milieu qui protège bien la defense, d'où le peut d'action concédés.


    Par contre le grand chantier :

    Une animation offensive inexistante !

    Deux attaquants complètement inutiles voir penalisants

    Des sorties de balles laborieuses avec pas mal de dégagements en catastrophe.

    Il faut trouver un 9 au plus vite, sans cela nous n'irons nulle part.

    A defaut, ce sera Khazri qui sera esseulé devant, pas le choix.

  • C'est mieux que l'Égypte avec ses 3 participations dont 1 en 1932.

    Moi je trouve que c'est pas mal ce qu'on fait avec des équipes de merde pareilles.

    Si sa te rassure tant mieux c'est sur qu'avec cette argument les européens et le monde entier vont nous respecter 😁😁. Te casse pas la tête frerot si tu veux que l'on soit reconnu et respecter il faut des résultats. Sortons de la poule du Danemark et de la France avec du jeu et la on nous respectera pour 20 ans sinon on sera toujours des loosers au yeux du monde..

  • Pour préparer le Danemark faut jouer la Suède ou la Norvège en amical.


    Pour préparer la France faut jouer la Belgique qui acceptera vus qu’il joue le Maroc.


    Pour préparer le Pérou faut jouer l’équateur ou le Paraguay.


    Pour l’Australie faut jouer la NZ ou l'Écosse.


    Pour les UAE même si j’y crois pas un instant ce sera le Qatar ou l’Irak

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!