[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • les gars qui auront le courage de suivre l'Australie en 2021 et 2022 pourront donner leur avis et je dis bien l'équipe sous l'ère de Graham Arnold car 90% sont limités au Danemark et la France .


    Je vois qu'à cause d'une défaite face au Brésil te disent on va même perdre l'Australie mais purée ça regard l'Australie tout les 4 ans voir 0 matchs et wAllah ne me sortez pas " on a regardé face aux EAU et Perou " parceque c'est que deux matchs mais faut suivre leur campagne de qualification pour le mondial et pas seulement quand ça nous concerne .


    Faut arrêter d'être bipolaire des fois , quand ça ne va pas on fera 0 pts et quand ça va , on finira au moins 3e .


    Arrêtez , stop !

  • Béhi, nemchi m3ak : battre l'Australie, je suis d'accord, c'est possible ça.


    Ou mba3d? c'est ça notre "campagne" mondialiste? Mission accomplie?

  • [CDM Qatar 2022] Groupe Déception de la Tunisie

  • Tu as raison khouya, malheureusement pour beaucoup sur le forum, après une bonne victoire c'est un optimisme exacerbé, et à l'inverse, après une lourde défaite ou une défaite jugée comme étant un échec important, notre EN est vue comme la risée et la plus ridicule, on passe d'une extrême à une autre.


    Alors que pourtant, lorsque que l'on réfléchit bien, même si nous ne passerons sans-doute pas le premier tour, il faut rester réaliste, prendre en considération que nos moyens restent tout de même limités et, là-dessus, je pense que ce n'est pas la honte de perdre 5-1 contre le Brésil. Tenir compte aussi que la Tunisie reste, malgré ses moyens, une nation régulière sur le continent africain.

    Au mondial, je crois qu'il faudra juger nos joueurs sur leur motivation, la tactique, leurs capacités et puis, on ne sait jamais, un exploit avec de la hargne, face à une France où un Danemark en baisse de régime, décevante. l'Australie je pense est +- à notre portée.


    Soutenons notre EN, dans le cas contraire, ne nous plaignons pas alors d'avoir des poules mouillées si nous-mêmes nous nous sous-estimons à ce point

  • Enfin quelqu'un d'intelligent ici , merci bcp tu as tout à fait raison .


    Y'en a ils sont limités au Danemark et la France vu l'Euro 2021 et ligue des nations mais l'Australie , ils ont commencés à suivre seulement deux matchs juste par curiosité pour connaître notre 3e rival et ça fait les connaisseurs .


    La majorité ici tu leur fait regarder Australie-Oman , ils vont te dire que tu les tortures donc bon .

  • L'électrochoc ^^... si il l'on pas u contre le Brésil il le rend jamais....

    Match amical qu'est ce que tu comprends pas dans match amical , la plupart des tunisiens vous avez rendu cette affiche tel une finale de Coupe du Monde or que ce match permettait de voir nos défauts pour éviter d'en prendre 5 au Qatar comme ça a été le cas face aux belges y'a 4 ans .

  • On a de la chance de jouer les Danois en 1er.

    C'est certainement une équipe très solide mais c'est le genre d'équipe contre qui la tunisie réagi bien. Ils ont une Bloc bas, ils ne pas forcément très technique, et rapide. Ils ont certes un super collectif, mais la Tunisie est une équipe qui sait être très organisée et intelligente tactiquement. Les Danois n'ont pas le génie de l'EDF qui pour moi est complètement injouable. On peut clairement jouer le nul, si on est bien organisé.


    L'Australie il faudra absolument gagner si on veut aller plus loin.


    Reste en suite le facteur X, le match contre l'EDF, dépendra du résultat des Français lors de leurs deux premiers matchs.

  • Le problème avec notre EN est justement ce manque d'organisation et d'intelligence tactique.


    On n'a aucune explication par rapport à la sélection ou la non sélection de certains joueurs, par rapport au plan ou dispositifs de jeu, on n'a même pas eu une explication par rapport au match du Brésil= Fiasco tactique et mental

  • Le problème avec notre EN est justement ce manque d'organisation et d'intelligence tactique.


    On n'a aucune explication par rapport à la sélection ou la non sélection de certains joueurs, par rapport au plan ou dispositifs de jeu, on n'a même pas eu une explication par rapport au match du Brésil= Fiasco tactique et mental

    Faux archi, faux !

    On n'a jamais eu de grand joueurs, mais on toujours eu un "grand" collectif.

    Le point fort de la Tunisie à toujours été sa rigueur tactique, après ça arrive a tout le monde de raté un match, ou de passer à coté.

    Mais si je devais définir notre point fort, ça sera ça, nous somme, capable de faire le dos rond, et subir comme aucune autre africaine. Après quand on se foire. On ne fait pas les choses à moitié. Mais ce qui est sur c'est que la Tunisie perd rarement par des grands scores.

    Ce qui pensent que le match du Brésil est un fiasco ne comprennent rien au foot. Allo c'est le Brésil ! Et en plus on se retrouve à 10 à contre ce con de Bronn qui se prends son deuxième rouge suite à une faute stupide sur Neymar (avec Metz).


    On perd 5 a 1 contre le Brésil, la dernière fois qu'on se prends, une claque c'était contre la Belgique il plus de 4 ans.

    Le seule fois ou se prends plus de 2 buts d'écart en 1 match en 4 ans c'était a chaque fois contre l'Algerie.

  • Mon cher

    On a certes remporté la Kirin Cup avec JK : On a su défendre et on a eu le Résultat ... Mais il faut qu'on se rappelle du fait qu'uniquement Face a une nation Africaine du Burkina Faso, on a été éliminé 2022 -historiquement en en 1998 et en 2017.

    Histroriquement

    On a perdu face à La Gambie et face au Mali lors de la CAN, à la Syrie en Arab Cup, L'Algérie en Amical et lors de la Finale de cette même Arab Cup ...

    On a perdu face au Cameroun sur 4-1 avec Kröll,

    On a été Humilié face a l'Algérie entre 1985 et 1987 : 5 rencontres / 4 défaites Tunisiennes sous Youssef Zouaoui, Mokhtar Tlil et Mrad Mahjoub ..

    On a été humilié face au Mali en 1994 Sous Youssef Zouaoui


    CAN 2022 Fiasco niveau discipline et niveau organisation tactique avec Kebaier

    CAN 2019 Fiasco tactique avec A.G : La formation ayant mis un record de CSC

    CDM 2018 On a pris 7 buts sur nos 2 premiers matchs et nous étions chanceux avec Maaloul

    CAN 2017 Mettre Abdennour AG face au BKF sous Kasperczack


    Eliminatoire CDM 2022 Ghassra face au Mali sous J.K ... Match degeu face au petit Velo des Comores ensuite tre7a face au Bresil


    Historiquement, on a eu beaucoup - voir beacoup trops - de jours sans: avec une tbalbiza tactique et mauvaises prestations : Ce n'est pas uniquement la défaite face au Bresil, mais la majorité des coachs qu'on a eu et que notre FTF a maintenu cette derniere decennie sont des coachs bidons et du coup on n'a pas des idées claires par rapport a ce qu'on doit faire sur le terrain et on a multiplié les mauvaises prestations avec un rendement en dents de scies marra foo9 w marra louta ...

  • Nota:

    J'espere bien qu'on fait une belle CDM et de bons resultats face au Danois et aux Australiens surtout pour pouvoir passer le 1er tour mais c'est peu probable avec tout ce gabegie de la FTF et du Staff Technique w enchallah netla3 ghalet

  • C'est sur la rigueur tactique ^^bien sur on l'a vue à la Can ,au mondial 2018,2006 quel rigueur contre les saoudiens , on a été rigoureux un truc de fou ,et contre l'Angleterre on tient le nul on a telement rigoureux qu'on leurs as offert le match a la dernière minute .

    Moi je dirais que c'est tout le contraire on manque de rigueur et de discipline ,il y a toujours un joueur pour nous planter


    Le match contre le Brésil est un fiasco totale de Kadri enfin le vendeur de fricassé tant ces choix tactiques et laissez khazri sur le banc même les collègues gaulois au boulot m'ont fait la remarque


    Contre le Danemark on part avec des lacunes physiques , techniques et tactico- stratégiques avec le vendeur de fricassé il serait capable de nous concocter un 11 légendaire ^^ave. Khnissi et jaziri en attaque et sassi ben rommdame au milieu ^^

  • Je viens de revoir le reportage de Chadli sûr là coupe d'Afrique avec comme entraîneur trabelsi (hhhh) sûr canal plus et franchement ça fait flipper l'hygiène de vie des joueurs formé on Tunisie.... sont déconner ( panini,chicha , sandwich,.....) Des vrais professionnels du championnat district Quoi hhhhh

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!