[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Avec une pelouse normale il a le ballon sans problème. Il faut arrêter de tomber sur les gardiens et les joueurs qui ratent des contrôles alors que le ballon fait 14 rebonds bizarres on dirait un ballon de rugby.

    Je plains le joueur de LP1 au fond car il joue contre l'adversaire, le résultat, le classement, les impayés, la pelouse, l'arbitre, les ramasseurs de balles et parfois même ses supporters. T7ebou t5arjou joueret fel bled alors qu'il y a pas le minimum de conditions (infrastructures, formation, etc...) pour que ce joueurs se développe et s'épanouisse dans son métier.

    93adna ken enabrou 3la b3athna haw mouez sabouna, haw balboulette haw je sais pas quoi au lieu de regarder les vrais causes des problèmes du foot tunisien, enabrou 3al les conséquences. C'est pour ça lebled la t9oumelha 9ayma. "Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt" hetheka el 7aal mta3 tounes w etwensa. C'est dommage wallah.

    C'est bon là tu arrêtez de faire la lahssa pour les etoilistes X(le mec c'est troue comme une bourrique tu arrives à lui trouver des excuses ti yezzi et si il fait sa en coupe du monde tu vas aussi lui trouver une excuse

  • C'est bon là tu arrêtez de faire la lahssa pour les etoilistes X(le mec c'est troue comme une bourrique tu arrives à lui trouver des excuses ti yezzi et si il fait sa en coupe du monde tu vas aussi lui trouver une excuse

    Haka ena la7ass tawa wallit ? Je te respecte donc je vais pas y répondre ama chnowa ta3mel kima ejme3a wallit chacun défend sa tribu ?

    S'il fait la même en coupe du monde avec une vraie pelouse, je serais le premier à le descendre mais là avec cette pelouse pourrie oui je le défends qu'il soit étoiliste, clubiste ou 7ata mel Congo

  • Haka ena la7ass tawa wallit ? Je te respecte donc je vais pas y répondre ama chnowa ta3mel kima ejme3a wallit chacun défend sa tribu ?

    S'il fait la même en coupe du monde avec une vraie pelouse, je serais le premier à le descendre mais là avec cette pelouse pourrie oui je le défends qu'il soit étoiliste, clubiste ou 7ata mel Congo

    wallahi laaziz c'est du second degrés , franchement j'ai du mal a défendre ce genre d'erreures

  • En revisionnant les matchs de CDM 2018, defensivement on etait composes de patates, mais offensivement on pouvait marquer contre n'importe qui. 5 buts, je pense aucune generation tunisienne n'a marque autant en CDM.

    Maintenant c'est le contraire totalement. On a rien devant, mais le milieu et la defense sont solides.

    Si on repare l'attaque, on pourrait faire quelque-chose.


    Il va falloir serieusement gagner le premier match si on veut une chance d'aller aux huitiemes, ou au minimum un nul pour l'honneur.

  • Contre l Angleterre on a joué

    En 4-1-4-1

    Ben Youssef Badri sassi- sliti

    -------------------Khazri


    Meme contre la Mauritanie et cie on a pas joué avec une formation aussi offensive 😂

    Sassi et badri comme milieux c était trop light défensivement

    A la limite maintenant avec laidouni et Hannibal par exemple ça passe

  • Hannibal va pas etre titularise en CDM, mais il va surement rentrer dans l'un des matchs, vu que c'est un Fan Favorite.


    La hierarchie de notre milieu: Skhiri>Laidouni>Ben Slimane>Chaalali>Ben Romdhane>Khaoui>Hannibal.

  • certain il croit que le Danemark c’est facile a gagné , c’est une équipe très tactique, très physique, et rigoureuse, il sont souvent en coupe du monde , demi finaliste du dernières euro . Gagne ou même faire match nul face a eut c’est un gros exploits de fou .

  • certain il croit que le Danemark c’est facile a gagné , c’est une équipe très tactique, très physique, et rigoureuse, il sont souvent en coupe du monde , demi finaliste du dernières euro . Gagne ou même faire match nul face a eut c’est un gros exploits de fou .

    A wise man once said: "Il faut etre ambitieux"


    - Nabil Maaloul (2018-2018)

  • A wise man once said: "Il faut etre ambitieux"


    - Nabil Maaloul (2018-2018)

    Être ambitieux c’est bien mais pour sa il faut tous faire pour l’être et vue notre niveaux de jeu catastrophique mais vraie catastrophique et un kadri comme entraîneur l’ambition ne doit même plus existé.

  • Être ambitieux c’est bien mais pour sa il faut tous faire pour l’être et vue notre niveaux de jeu catastrophique mais vraie catastrophique et un kadri comme entraîneur l’ambition ne doit même plus existé.

    On a pas vu assez pour juger Kadri.


    Il est vrai qu'il n'a pas d'experience avec des bons clubs, mais ca ne veut pas dire qu'il est incapable. On doit attendre et voir. Si il fait pas un bon boulot en Juin il va degager naturellement.

  • On a pas vu assez pour juger Kadri.


    Il est vrai qu'il n'a pas d'experience avec des bons clubs, mais ca ne veut pas dire qu'il est incapable. On doit attendre et voir. Si il fait pas un bon boulot en Juin il va degager naturellement.

    Attendre quoi Lobo 3ayech khouya ? La CDM est dans 6 mois, c'est déjà tard. On est juste entrain de relever l'incompétence de cette FTF mais globalement on a plus espoir sur ne serait-ce qu'un match nul lors de cette cdm..

  • En revisionnant les matchs de CDM 2018, defensivement on etait composes de patates, mais offensivement on pouvait marquer contre n'importe qui. 5 buts, je pense aucune generation tunisienne n'a marque autant en CDM.

    Maintenant c'est le contraire totalement. On a rien devant, mais le milieu et la defense sont solides.

    Si on repare l'attaque, on pourrait faire quelque-chose.


    Il va falloir serieusement gagner le premier match si on veut une chance d'aller aux huitiemes, ou au minimum un nul pour l'honneur.

    En 2018 on avait sur le plan offensive khazri, sliti avec Badri et rouge

    Et on avait srarfi et khlifa sélectionnés ce n'est pas la poudre de guerres non plus

  • En 2018 on avait sur le plan offensive khazri, sliti avec Badri et rouge

    Et on avait srarfi et khlifa sélectionnés ce n'est pas la poudre de guerres non plus

    Ecoute (ou plutot lis), on avait 4 joueurs qui participaient a l'attaque, et qui se connaissaient bien, et on jouait du football plus offensif. Donc les joueurs ils etaient pas isoles.


    Contre le Mali on a joue defensif et avec 3 joueurs offensifs seulement, et ils etaient tous isoles.

  • Exactement Sliti 2018 > sliti 2022 et c'est la même chose pour Khazri aussi

    Sliti 2018 au top désolé il tuait déjà des pigeons contre l'Angleterre par deux fois il a fait n'importe quoi avec son pouce pour nous dire que c'était ok ^^rouge a joué arrière droit et badri au top de sa forme était invisible , l'animation en 2018 même si c'était léger c'était pas le problème le milieu et la défense ont été submergés contre l'Angleterre et la Belgique c'était un truc de fou

    On remerciera la prestation de meriah ^^

  • Ecoute (ou plutot lis), on avait 4 joueurs qui participaient a l'attaque, et qui se connaissaient bien, et on jouait du football plus offensif. Donc les joueurs ils etaient pas isoles.


    Contre le Mali on a joue defensif et avec 3 joueurs offensifs seulement, et ils etaient tous isoles.

    Collectif et animation offensive pour bien fonctionner c'est les individus ou les individualités qui le font réussir

    Khazri et Sliti avec beaucoup d'expérience peuvent donner un apport positif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!