[CDM 2022 Qatar] Groupe F : Belgique, Canada, Maroc et Croatie

  • C'est un match amical ou une équipe a joué sa vie et l'autre tentait d'éviter des blessures

    Non on a pas trop joue notre vie. Juste Trezeguet a aquis une vitesse surhumaine, sinon meme Mustafa Mohamed jouait pas a son 100%.

  • Faut arrêter avec le Canada et l'Australie, tu bats pas ces équipes t'as rien à faire en huitièmes de Coupe du monde, c'est vrai ils ont des équipes respectables mais alors faut dire on est venu en Coupe du monde pour faire bonne figuration.

    Sam c'est le Eric Blanc de TF. C'est sa samsounette toi tu connais le football, si tu bat pas ces équipes c'est clair qu'il vaut mieux rentrer à la maison 😁😁

  • En attendant ce point est bon à prendre pour le royaume du maroc. Il va falloir jouer mieux que ça contre la Belgique certains sous-estime.

    Je crois plutôt que c’est le Maroc qui est sous-estimé par certains de nos frères du Maghreb emballé peut-être par une belle performance tunisienne en Coupe du Monde hier (mais on a l’habitude)…


    La Croatie - au contraire - a correctement respecté le Maroc et ce dernier a livré un match tactique avec semble-t-il un manque d’audace pour forcer un but. Le Maroc a « trop » respecté la Croatie mais est-ce une erreur ? Sérieux, c’est une équipe très organisée et très douée techniquement, équilibrée dans un bloc harmonieux avec un Modric en métronome. Ils sont vice-champions du monde avec leur actuel coach Dalic qui dirige bien ses joueurs. Rien que ça !


    Pour la Belgique, le risque est justement de trop se livrer pour compenser avec la performance d’aujourd’hui où effectivement on a peut-être péché par excès de prudence. Non, il faut bien jouer le match avec la même rigueur tout en apportant plus en situation offensive. Bref, il y a du travail et c’est pas une surprise. L’Egypte a surpris la Belgique et ce n’est pas par hasard, c’est possible de les battre même s’ils sont logiquement les plus forts dans ce groupe. Incha Allah on va gagner et passer en 1/8è.

  • Les marocains toujours sans victoire en World cup depuis 1998. La looserie continue comme d'habitude 🤣🤣🤣

    La looserie c'est de ne jamais depasser la phase de poule et se prendre une raclé en mondovision HD 4K contre des mangeurs de frite.


    Le maroc n'a jamais etais ridicule en coupe du monde même contre les grande nations, on perd toujours sur un petit score et des match étriqué.


    Y'a que le bresil du grand ronaldo qui nous a marché dessus en coupe du monde.

  • La Belgique de 2018 c'est terminé. Ce n'est plus la même équipe, c'est clairement la fin d'une génération en or.

    Hazard est finis, Lukaku blessé, Carrasco et Mertens moins bon, la charnière défensive vieillissante.

    Il n'y a que De Bruyne qui a le même niveau.

    Franchement, je préfère de loin leur groupe au notre.

    Les seules equipes injouables de ce mondial c'est la France, le Bresil et l'Angleterre.

  • Je n'ai vu que la première période et une dizaine minutes de la seconde période donc une bonne partie du match et j'ai trouvé un Maroc très solide, Amrabat au milieu c'est un bœuf, j'ai l'impression qu'il prend toute la place carrément.

    Bono un arrêt décisif qui aurait pu coûter le match au Maroc. Donc bravo à lui.


    Les Lions de l'atlas ont vraiment les moyens de passer ces poules..


    La Croatie est vraiment une excellente équipe, je crois que certains ne se rendent pas compte de la performance des marocains.

  • Après ne pas oublier que cest le premier match officiel de Regragi avec notre EN , donc il faut des réglages , des joueurs avec plus de grinta et d'envie , un bon jour de nos offensifs et créateurs et dites vous que la on peut gagner n’importe quelle équipe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!