[CDM 2022 Qatar] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse et Cameroun

  • Si ce Brésil est favori c'est vraiment que le niveau du foot mondial a plongé .


    Dans les années 2000 le Brésil c'était Ronaldinho, Ronaldo, Rivaldo, Kaka, Cafu .


    Il y à un aspect que tout le monde oublie ce groupe de Tite est ensemble depuis fin 2016 .


    Ils se connaissent et ça depuis ils n'ont perdu que 3 matchs .


    Le Brésil est souvent mis en avant pour ses qualités évidemment offensives mais ils ont un manque d'équilibre défensif.


    Brésil

    Suisse

    Cameroun

    Serbie.

  • #Romario🎙 : Le Brésil a remporté la Coupe du monde 1994 parce que les joueurs de l'équipe ont compris qu'ils devaient jouer pour moi. Maintenant, la coupe du monde du Qatar l'équipe doit jouer pour Neymar. Pour que Neymar fasse ce qu'il faut

  • #Romario🎙 : Le Brésil a remporté la Coupe du monde 1994 parce que les joueurs de l'équipe ont compris qu'ils devaient jouer pour moi. Maintenant, la coupe du monde du Qatar l'équipe doit jouer pour Neymar. Pour que Neymar fasse ce qu'il faut

    Dis lui t'es con aussi

  • Dis lui t'es con aussi

    Il a raison , tout a été mis en place en 94 pour mettre romario dans les meilleurs conditions il avait une seule mission marque le reste de l'équipe s'occupait des tâches deffenssives quand tu as un Pitt bull comme dunga dans ton équipe sa facilite les choses

  • Speciale dedicace @ algeria, qui passe ici tout les jours et avec comme pseudo sur un autre forum Hulk Hogan, et qui souhaite du malheur aux marocain et tunisien.


    La FiF@ a repondu 😎

    itrj.jpg

  • Je ne sais pas mais le Brésil je ne le sens pas cette année encore.


    Je ne l'ai voit pas gérer le moment et leur statut d'archi leader, j'ai l'impression qu'au moindre grain de sable dans la chaussure ça va partir en vrille.


  • سامويل ايطو🇨🇲 🎙🎙

    نحن في 2022 و الغريب مازالت المنتخبات الإفريقية تفكر في المشاركة في كأس العالم فقط لترك صورة جيدة ولا تفكر في المنافسة على اللقب وكأننا سنواجه فضائيين في كأس العالم و ليسو لاعبين أمثالنا✅


    كرة القدم تقدم لنا الدروس كل يوم و تتبت لنا أنه أي فريق بإمكانه الفوز إذا تحلى بالعزيمة ✅


    يجب تغيير العقلية و عدم الإفتخار بأنك لعبت جيدا و انهزمت فالهزيمة تبقى هزيمة و الفاشلون هم من يحتفلون بها ✅

    التفكير السليم ❤🇲🇦❤

  • Mehdi-13 L'Algérie joue à quelle demain contre la Suisse ?

    Enfoiré 🤣

    On est posé tranquillement en tribunes, au calme.


    Sinon, je ne vois absolument pas le Cameroun passer cette phase de poules, même s'il faut savoir ne pas parler trop vite comme on a pu voir avec les surprises KSA et Japon.

  • Je ne sais pas mais le Brésil je ne le sens pas cette année encore.


    Je ne l'ai voit pas gérer le moment et leur statut d'archi leader, j'ai l'impression qu'au moindre grain de sable dans la chaussure ça va partir en vrille.


    Non non cette année c’est la leur même s’il gagne pas le titre final ils devrait assumer leur rang pas comme l’argentine que je voyais gonfler à l’hélium algérien avec leur série d’invincibilité à la con

  • On va voir si les Etoo Boys c’est juste des grandes gueles ou s’ils vont nous épater face au très costaud Suisse.


    En tout cas leur denier match en coupe sont dramatique ils faudrais qu’il brise la série de loose. Pour moi une défaite aujourd’hui est ils sont mort, surtout si le Brésil gagne en face

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!