Ballon d'Or 2022

  • Sur plein de vidéo de cette sardine marseillaise il se moque des tunisiens. Se foutre de la gueule d'Abdennour par exemple ou de dire qu'on va rigoler avec la Tunisie au mondial. Enfin bref même si c'est vrai sa ce sent que dès qu'il peut descendre la Tunisie il le fait. Alors que c'est un bouffon de première ce man..


    Je vois :D c'est du second degré, il cherche juste à amuser la galerie c'est pas méchant je pense :)

  • Le mépris des français pour KB9.


    Voila à quoi il résume le joueur Booba et Mohammed Henni.


  • Pour moi il est de la même trempe que Djellit, je taille les tunisiens et marocains mais pas touche au brêle d'Algerpleur 🤣🤣🤣

    Nabil djellit est juste un cancre ,autant henni fait du buzz et le pitre pour gagner sa vie autant djellit est a fond dedans et ces analyses c'est du bas de gamme c'est le Dugarry magrebin ,pour henni j'avoue que ces tâcles sont très appuyés contre nous 😡 mais en même temps il a un peu raison ,quand on a perdus contre le Brésil c'est les gwers qui m'ont le plus chambre 😡

  • Nabil djellit est juste un cancre ,autant henni fait du buzz et le pitre pour gagner sa vie autant djellit est a fond dedans et ces analyses c'est du bas de gamme c'est le Dugarry magrebin ,pour henni j'avoue que ces tâcles sont très appuyés contre nous 😡 mais en même temps il a un peu raison ,quand on a perdus contre le Brésil c'est les gwers qui m'ont le plus chambre 😡

    Totalement d'accord. Je trouve Henni pitoyable et l'exemple type de toute l'absurdité des nouvelles technologies et ce qui en découle qui donne la parole au premier crétin venu. Mais malgré ça, je le respecte plus que Djellit qui est le prototype du bougnoul comme le voit les français, celui imbus de lui même, qui va se mettre en avant et mettre en avant tous ses semblables en usant de toute la mauvaise foi que peut avoir un être humain.


    PS : respecte Dugarry

  • Nabil djellit est juste un cancre ,autant henni fait du buzz et le pitre pour gagner sa vie autant djellit est a fond dedans et ces analyses c'est du bas de gamme c'est le Dugarry magrebin ,pour henni j'avoue que ces tâcles sont très appuyés contre nous 😡 mais en même temps il a un peu raison ,quand on a perdus contre le Brésil c'est les gwers qui m'ont le plus chambre 😡

    Perso je n'aime pas voir des maghrébins dénigré notre pays à la tv française. Oui on est nul mais bon je n'ai jamais vu de français d'origine tunisienne avoir dénigré les footballeurs dz alors que pendant 20 ans il était la risée du Maghreb. Tu sens qu'il ont le seum des tunisiens ces pauvres types.

  • Bizarre jamais je ne l'ai vu tailler des joueurs dz..

    Oui il est patriote comme tous les algériens en France qui sont en déficit d'identité mais c'est vrai il a rien contre les tunisiens, il taille tout le monde y compris Abdennour le CRS et il y avait de quoi ^^

  • Messi reste favoris pour un 8eme Ballon d'or en ayant gagner le titre le plus important de la saison (CDM), une ligue 1 est des stats très bonnes.


    Haaland vas la prendre s'il gagne la LDC.


    Un degré moindre Benzema s'il refait des masterclass en demi et finale

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!